[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

fabrice-rossi dit:Je prends le risque de parodier un grand homme. Voici une guerrière qui n'est pas loin d'être Rossi approved
Qu'est ce qui lui manque à Ahelissa ? Elle me semble parfaite non ?

Par contre, elle, je sais ce qui lui manque pour être Rossi approved.. :mrgreen:

qu’on ne lui voit pas les fesses ?

Woodian dit:Quelques images des figurines de la boite de Smith.

Va falloir faire chauffer les skills en peinture là ! :mrgreen:
kakitaben dit:qu'on ne lui voit pas les fesses ?

Non, un copain dans la même box dont on verrait aussi les belles fesses rebondies :mrgreen:
Sérieusement, si des gens combattent à poil, ça ne me gène pas, du moment que ce n'est pas réservé aux femmes...
fabrice-rossi dit:

Non, un copain dans la même box dont on verrait aussi les belles fesses rebondies :mrgreen:
Sérieusement, si des gens combattent à poil, ça ne me gène pas, du moment que ce n'est pas réservé aux femmes...

Les mecs se battent déjà à poil (sur la figure)... :mrgreen:
Woodian dit:
fabrice-rossi dit:

Les mecs se battent déjà à poil (sur la figure)... :mrgreen:

:pouicbravo: me suis fait eu...

Question un peu con: admettons j’ai un pledge à 100$, je devrais donc recevoir en SG quelques loups et une abo loup garous.
Aurais je avec les cartes pour les jouer ? Ou est ce juste du plastique inutilisable sans l’extension ?

MrRien dit:Question un peu con: admettons j'ai un pledge à 100$, je devrais donc recevoir en SG quelques loups et une abo loup garous.
Aurais je avec les cartes pour les jouer ? Ou est ce juste du plastique inutilisable sans l'extension ?

Pas de cartes. Juste les figurines. En même temps, avec 3 loups, tu fais pas grand chose même avec les cartes.

Il n’est pas impossible que les cartes de spawn soient rajouté plus tard en SG(pour les loups). En espérant qu’ils en ajoutent quelques uns au passage… En même temps ils vont pas ruiner leurs ventes de Wulfburg.
En l’état ça fera des dogz en plus :D.

Woodian dit:
MrRien dit:Question un peu con: admettons j'ai un pledge à 100$, je devrais donc recevoir en SG quelques loups et une abo loup garous.
Aurais je avec les cartes pour les jouer ? Ou est ce juste du plastique inutilisable sans l'extension ?

Pas de cartes. Juste les figurines. En même temps, avec 3 loups, tu fais pas grand chose même avec les cartes.

Merci de la réponse, même si je m'y attendais quelque peu.
julejim dit:Il n'est pas impossible que les cartes de spawn soient rajouté plus tard en SG(pour les loups). En espérant qu'ils en ajoutent quelques uns au passage... En même temps ils vont pas ruiner leurs ventes de Wulfburg.
En l'état ça fera des dogz en plus :D.

Pourquoi faire ? Avec 3 loups, tu ne feras rien sans l'extension. A part pourrir un palier, ça n'a donc aucun intérêt. Comme tu dis, ca peut augmenter des dogz pour ceux qui ont la version moderne, c'est tout.
Fut un temps où pour chaque sg, il y avait une indication de la fourniture du palier en fonction du niveau de pledge. Maintenant CMoN ne s'embête plus avec ça et fournit tous les paliers à tout le monde.
Woodian dit:
julejim dit:Il n'est pas impossible que les cartes de spawn soient rajouté plus tard en SG(pour les loups). En espérant qu'ils en ajoutent quelques uns au passage... En même temps ils vont pas ruiner leurs ventes de Wulfburg.
En l'état ça fera des dogz en plus :D.

Pourquoi faire ? Avec 3 loups, tu ne feras rien sans l'extension. A part pourrir un palier, ça n'a donc aucun intérêt. Comme tu dis, ca peut augmenter des dogz pour ceux qui ont la version moderne, c'est tout.
Fut un temps où pour chaque sg, il y avait une indication de la fourniture du palier en fonction du niveau de pledge. Maintenant CMoN ne s'embête plus avec ça et fournit tous les paliers à tout le monde.

Bah, l'abo loup garous aurait peu être utilisable non ?
MrRien dit:Bah, l'abo loup garous aurait peu être utilisable non ?

Et elle l'est. Rien ne t'empêche de dire que l'abo à rentrer sur le plateau est un wolf-bomination et d'appliquer sa règle. Pas besoin de carte pour ça.

Salut,
Je sais que je vais passer pour le relou de service vu que la question a déjà dû être posée 50 fois, mais pensez-vous que ZBP me plaira ? J’ai uniquement Zombicide S1 version retail, que je trouve sympathique mais peut-être trop limité. J’ai d’ailleurs pris le compendium mais j’ai été assez déçu par les missions qui ont toutes le même schéma “récupérer les objectifs”/“fuir la zone”/“tuer une abomination”. J’ai vu que dans les saisons suivantes, ils avaient ajouté des portes avec interrupteurs, des barricades etc, ce qui peut apporter pas mal de diversité. Vous savez s’il y a des ajouts novateurs du style dans ZBP ? Aussi, vous avez noté une amélioration des scénarios dans les saisons suivantes (de la part de CMON ou des fans) qui laisserait penser que les futurs scénarios de ZBP seront plus diversifiés ?
Merci !

helelo dit:Salut,
Je sais que je vais passer pour le relou de service vu que la question a déjà dû être posée 50 fois, mais pensez-vous que ZBP me plaira ? J'ai uniquement Zombicide S1 version retail, que je trouve sympathique mais peut-être trop limité. J'ai d'ailleurs pris le compendium mais j'ai été assez déçu par les missions qui ont toutes le même schéma "récupérer les objectifs"/"fuir la zone"/"tuer une abomination". J'ai vu que dans les saisons suivantes, ils avaient ajouté des portes avec interrupteurs, des barricades etc, ce qui peut apporter pas mal de diversité. Vous savez s'il y a des ajouts novateurs du style dans ZBP ? Aussi, vous avez noté une amélioration des scénarios dans les saisons suivantes (de la part de CMON ou des fans) qui laisserait penser que les futurs scénarios de ZBP seront plus diversifiés ?
Merci !

Je suis dans le même cas que toi! C'est pour ça que j'ai botté en touche et laissé le choix à madame entre la saison 3 de Zombicide classic et ZBP. (Elle à toujours pas choisi d'ailleurs!)
Là il y a quelques variables intéressantes (Différentes abo, les VIP...). J'ai comme l'impression que d'ici quelques mois on va se retrouver avec un ZBP saison 2 avec tout ce qui manque^^
ZBP propose moins de choix que ZS1+ZS3 en version retail, mais beaucoup plus de survivants via KS par contre.
Pour les token, imprimante et carton plume et à toi les scénarios maison.
Au niveau des scénarios des saison 2 et 3, aucune idées, mais ça me semblait plutôt classique de ce que j'ai vu.
Puis ça manque toujours de PvP.... :evil:

Pour faire simple c’est sur le même modèle, quelques ajouts sympas mais le jeu reste fondamentalement le même, à mon avis cette nouvelle version ne t’apportera rien de plus.

Vu que tu n’as pas accrocher à la S1 de Zombicide, y’a quand même très très très très peu de chance que t’accroches à un reboot S1 qui proposera globalement la même chose :confused:
Essaye plutôt la S2 ou la S3 si tu veux enrichir le gameplay je pense.
Apres l’univers et le style peut te faire apprécier plus BP par rapport a l’austérité relative de la S1 du Z moderne.
J’ai une petite question par rapport à la taille des fig de conan, celle de Zombicide sont comment (certaines box me tenteraient bien pour glisser ca dans conan ^^)
@nicowa : le pvp c’est la S3 :stuck_out_tongue: t’as potentiellement le temps avant que ca arrive sur BP ^^

Kopinski c’est du très très lourd!
Et du coup en regardant ceux d’A. Smith je trouve qu’ils ont limite des gueules de zombivants :)

Rianne dit:
@nicowa : le pvp c'est la S3 :p t'as potentiellement le temps avant que ca arrive sur BP ^^

Ouai, j'avais vu ça. Mais c'est 4Vs4, ou ça peut être du 1Vs1 ou même de asymétrique?
Merguez dit:Kopinski c'est du très très lourd!
Et du coup en regardant ceux d'A. Smith je trouve qu'ils ont limite des gueules de zombivants :)

Dans mes bras Merguez !