R2 dit:Aïe ! J'étais bien avec mon Huntsman. Maintenant, je cogite beaucoup sur l'opportunité de passer au stade supérieur. C'est petit de leur part, de faire ça
Non intelligent..

R2 dit:Aïe ! J'étais bien avec mon Huntsman. Maintenant, je cogite beaucoup sur l'opportunité de passer au stade supérieur. C'est petit de leur part, de faire ça
Cruel.
Le marketingalpha dans toute son horreur !
Cool la nouvelle abomination… !
Limez moi ces griffes tout de suite!! Vaut mieux pas qu’il ait une poussière dans l’oeil!
Mis à part les griffes, la fig est magnifique.
Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150… pourtant pour l’instant le ratio restait bon (habituel pour un cmon)… je vais regarder ce que ca donne avec attention, mais je ne suis pas sur qu’a moins de charger encore pas mal ils arrivent a en basculer beaucoup (le completiste etait déjà baisé avec le knight)
jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150... pourtant pour l'instant le ratio restait bon (habituel pour un cmon)... je vais regarder ce que ca donne avec attention, mais je ne suis pas sur qu'a moins de charger encore pas mal ils arrivent a en basculer beaucoup (le completiste etait déjà baisé avec le knight)
jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150...
Hadoken_ dit:jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150...
bah si t'as pas l'extension je ne vois pas trop comment tu peux l'utiliser
Hier : 150$->100$
Aujourd hui : 100$->150$
Ils sont forts… Très fort.
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150...
Euh et le SG a 390
Waaaa tu fait drolement bien … le loup.
grahamdetroy dit:Waaaa ti fait drolement bien ... le loup.
Ma doué! Je ne m’étais même pas rendu compte!
Je doit être à dreuz.
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150...
Euh et le SG a 390habituellement ils laissaient tout, ca fait moins de logistique et une seule boite a ajouter... interressant de voir l'évolution, meme si pour moi déjà avec ZS3 je pensais qu'ils le feraient (alors qu'ils avaient meme ete a l'envers en disant que la fig exclue serait surement dispo en addon...)
Ca montre que ces gros KS risquent de finir un jour a 150 ou 150...
Une remarque intéressante : « notre but est d'avoir plus de backers pas plus d'argent par backers ».
En même temps… Fallait bien qu’ils fassent qqch pour ceux qui paient 50% de plus. Dans l’absolu tout le monde se fiche que les huntsmen aient aussi cette fig, mais en pratique, quand on se demandera pourquoi garder son knight pour juste le contenu de wulfburg alors qu’en retail on l’aura au même prix… Là ils viennent de doubler l’intérêt du knight (macleod+ce gros loup)
Hadoken_ dit:Cool la nouvelle abomination... !
Par contre la sculpture est pour le moment....plutôt ratée![]()
les grandes griffes c'est ridicule,j'espère que c'est pas définitif
jekheal dit:jmt-974 dit:Marrant comme démarche de le mettre que sur le 150... pourtant pour l'instant le ratio restait bon (habituel pour un cmon)... je vais regarder ce que ca donne avec attention, mais je ne suis pas sur qu'a moins de charger encore pas mal ils arrivent a en basculer beaucoup (le completiste etait déjà baisé avec le knight)
Oui marrant et pour ceux n'ayant pas encore pledgé et ne souhaitant pas prendre le Knight cela les démotivent.
lampourde dit:Hadoken_ dit:Cool la nouvelle abomination... !
Ou alors une (pas) subtile référence à Edward aux Mains d'Argent ? (version werewolf en pétard ?)
Nan, trop tiré par les cheveux ... (c'est de circonstance)
Woodian dit:lampourde dit:Hadoken_ dit:Cool la nouvelle abomination... !
Ou alors une (pas) subtile référence à Edward aux Mains d'Argent ? (version werewolf en pétard ?)
Nan, trop tiré par les cheveux ... (c'est de circonstance)
J'aurais plutôt pensé à Freddy Krueger..
lampourde dit:Il lui eût fallu un pull rayé et un chapeau (pas très medfan pour le coup)