Woodian dit:lampourde dit:Il lui eût fallu un pull rayé et un chapeau (pas très medfan pour le coup)
Wolverine ?je crois que je fais un blocage sur les griffes..
l'a pas les favoris

Woodian dit:lampourde dit:Il lui eût fallu un pull rayé et un chapeau (pas très medfan pour le coup)
Wolverine ?je crois que je fais un blocage sur les griffes..
toujours pas de KS exclu en add on en tout cas… Sont plutôt sages chez CMON.
Merguez dit:toujours pas de KS exclu en add on en tout cas... Sont plutôt sages chez CMON.
MadMartigan dit:En même temps... Fallait bien qu'ils fassent qqch pour ceux qui paient 50% de plus. Dans l'absolu tout le monde se fiche que les huntsmen aient aussi cette fig, mais en pratique, quand on se demandera pourquoi garder son knight pour juste le contenu de wulfburg alors qu'en retail on l'aura au même prix... Là ils viennent de doubler l'intérêt du knight (macleod+ce gros loup)
Woodian dit:[
Euh... Tant quand le gros loup est là, toutes les cartes runners font apparaître des loups à la place. Tu vas pas aller loin avec tes 3 petits loups..ou ca va réactiver sec.
Et niveau background... "Aaaaaaaaaaaahouuuuuuu.. Je suis l'abominalpha et je suis le chef d'une horde de .... 3 loups. Aaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu".
Les 3 loups… il y aura toujours moyen de s’en servir comme objectifs ou comme alliés (dans le style des chiens). même sans les cartes on doit pouvoir les utiliser.
Ratatouille dit:Hier : 150$->100$
Aujourd hui : 100$->150$
Ils sont forts... Très fort.
Ce n’est pas une politique qui me plait en règle générale de ne donner des SG qu’à une partie des pledgers mais pour le coup ce SG en particulier n’a pas d’intérêt sans l’extension.
En plus c’est placé entre 2 paliers ça n’est pas un palier “normal”.
Maintenant ça reste quand même un peu moyen comme attitude de la part d’une boite qui accumule les millions sur KS, ça fait économie de bout de chandelle et outil marketing pour pousser à la consommation.
L’extension ne m’intéressait déjà pas, mais ce SG exclu à fini de me convaincre de ne pas la prendre.
Encore une merveille du cerveau humain…
Dod dit:L'extension ne m'intéressait déjà pas, mais ce SG exclu à fini de me convaincre de ne pas la prendre.
Gaffophone dit:En ce qui me concerne, c'est tout le contraire !
Je l'ai prise dès le départ et tout ça conforte mon envie de garder mon EB (ou même le pledge à $150 si je n'avais pas eu de EB)
Bonjour,
shambhala dit:
Maintenant ça reste quand même un peu moyen comme attitude de la part d’une boite qui accumule les millions sur KS, ça fait économie de bout de chandelle et outil marketing pour pousser à la consommation.
Connaissant Cmon et GG pas beaucoup de doute sur ce qu’ils cherchent à faire et ça n’est pas essayer de te faire plus plaisir parce que tu as prit un pledge 150$, l’idée est clairement d’aller chercher ceux qui ont prit le pledge 100$ et renforcer le pledge 150$ pour éviter les fuites.
Conan l’avait fait aussi, d’ailleurs on voit clairement la différence dans la manière de faire, pour renforcer le pledge 150$ ils auraient tout aussi bien pu mettre le loup inclus dans le pledge et mettre un SG dispo pour tous comme Monolith qui a rajouté des dés + un Conan exclu avec son lion sans que ça soit mit à la place d 'un SG.
tennobushi dit:Bonjour,
A l'échelle du KS (presque 12 890 personnes) les pledge Huntsman ne représente "que" 800 personnes (notez les guillemets, 800 c'est beaucoup, mais quand même vachement moins que 12 000). Je ne sais pas si on peut dire qu'ils poussent à la consommation ou s'ils rendent le plegde de la grande majorité des gens encore plus attractif.
shambhala dit:Conan l'avait fait aussi, d'ailleurs on voit clairement la différence dans la manière de faire, pour renforcer le pledge 150$ ils auraient tout aussi bien pu mettre le loup inclus dans le pledge et mettre un SG dispo pour tous comme Monolith qui a rajouté des dés + un Conan exclu avec son lion sans que ça soit mit à la place d 'un SG.
On s’en fout de la quantité c’est la manière de faire et de présenter que je met en avant, après si tu veux discuter sur la quantité on peut mais Conan va gagner puisque déjà de base chaque fig ajoutée vient avec son scénario
shambhala dit: Conan va gagner puisque déjà de base chaque fig ajoutée vient avec son scénario
shambhala dit:On s'en fout de la quantité c'est la manière de faire et de présenter que je met en avant, après si tu veux discuter sur la quantité on peut mais Conan va gagner puisque déjà de base chaque fig ajoutée vient avec son scénario
Moi ce qui me choque c’est que CMon l’ai pas fait avant Pas de raison que tu ai des SG concernant un pledge + si tu prends le pledge ou ca sert pas… juste un retour aux choses logiques (comme le fait qu’ils soient toujours a $100 pour ces jeux là… amha préparez vous bientot ce sera 150 ou rien… KS = exception, le reste = retail
shambhala dit:Connaissant Cmon et GG pas beaucoup de doute sur ce qu'ils cherchent à faire et ça n'est pas essayer de te faire plus plaisir parce que tu as prit un pledge 150$, l'idée est clairement d'aller chercher ceux qui ont prit le pledge 100$ et renforcer le pledge 150$ pour éviter les fuites.