Marrant encore une fois : depuis 15 jours ici comme partout on lit:
- c’est quoo la différence entre le pledge 100 et 150$ ? Quel interet de prendfe celui à 150$?
- ormis gowan et l’extension pas de différence, c"est d’ailleur un peu pauvre donc pas d’interet à prendre le 150$.
Et maintenant on lit:
- c’est pas juste cette différence entre les deux pledges, pourquoi ols font ça? On devrais tous avoir le droit à tous les Sg…
On veut des différence pour justifier de passer sur le 150$ et quand on en a on rale que c’est pas normal…
Perso je suis pas choqué, je pensais même que ça fonctionnais comme ça dés le début avant que la campagne ne commence ( j’avais regardé s2) et je croisais les doigt pour que les sg des niveau au dessus de mes moyens ne m’attire pas trop.
Et puis en plus sans l’extension elle sert a rein, et c’est un faux palier qu’ils auraient très bien pu ne pas mettre.
Si ils avaient offert cette abomination a tous les pledgers ça aurais ralé que c’étais pas juste parce que sans l’extension on peut pqs la jouer …
Bref, je me demande si c’est vraiment typiquement français fe toujours raler.
Gaffophone dit:Certes mais personnellement leur intention, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence vu qu'au final il me font plus plaisir avec tous ces ajouts, même si c'est par rebond.
+ tout plein ! Tant que j'y gagne ça me va (et leur bute c'est de faire du pognon de toute façon hein ...)
Gaffophone dit:Après si on raisonne le plus objectivement possible, quel est le choix le plus raisonné/rationnel : prendre un pledge à $150 et rien d'autre pour attendre le reste en sortie boutique, ou prendre un pledge à $100 + quelques add-ons, ce qui nous mène à autant voire plus cher que le Knight ?
A l'heure actuelle de mon point de vue c'est clairement le Knight vu leur choix (étonnant) de ne toujours pas avoir claqué d'addon KS Exclu !
Sauf fin de campagne surprenante, je pense partir sur le Knight (ça c'est sur) + les éventuels Addons KS-Exclu !
Le reste en Retail ensuite si j'en ai envie ^^
Si vraiment ils ne dégainent aucun Addon en KS Exlu (ça m'étonnerais quand même hein) je reverrais peut être un peu ma position.
crashover1d dit:
A l'heure actuelle de mon point de vue c'est clairement le Knight vu leur choix (étonnant) de ne toujours pas avoir claqué d'addon KS Exclu !
Sauf fin de campagne surprenante, je pense partir sur le Knight (ça c'est sur) + les éventuels Addons KS-Exclu !
Le reste en Retail ensuite si j'en ai envie ^^
Si vraiment ils ne dégainent aucun Addon en KS Exlu (ça m'étonnerais quand même hein) je reverrais peut être un peu ma position.
Même combat, le KS exclu sur KS, le reste chez mon crémier, j'étale mon paiement et j'ai l'impression que tout le monde est gagnant comme ça.
Bon après c’est pas parce que il y en a 2 ou 3 qui grognent que c’est pareil pour tout le monde.
Je trouve que c’est pas mal joué de leur part car cet abonialpha correspond parfaitement à l’offre proposée au pledge à 150 $. sur le pledge à 100 elle te sert à rien… En plus c’est un demi palier… Si ça peut faire s’accélérer la cadence.
Après si on raisonne le plus objectivement possible, quel est le choix le plus raisonné/rationnel : prendre un pledge à $150 et rien d'autre pour attendre le reste en sortie boutique, ou prendre un pledge à $100 + quelques add-ons, ce qui nous mène à autant voire plus cher que le Knight ?
la réponse 03

> un pledge à 100$ et rien d'autre
Perso petit budget je suis bien content (émerveillé plutôt) d'avoir un pledge à 100$ qui me permet d'avoir la boite de base, la heros box + plein de SG.
Pas encore lassé de mon zombicide saison 01 après une centaine de parties environ et tout ce temps passé à la peinture.
>> Avec BP sans faire de (trop) grande folie je suis repartis pour des mois de peinture et des centaines d'heures de jeu.
jmt-974 dit:Moi ce qui me choque c'est que CMon l'ai pas fait avantPas de raison que tu ai des SG concernant un pledge + si tu prends le pledge ou ca sert pas... juste un retour aux choses logiques (comme le fait qu'ils soient toujours a $100 pour ces jeux là... amha préparez vous bientot ce sera 150 ou rien... KS = exception, le reste = retail
C'est tout à fait logique et je ne peux qu'être d'accord avec toi, de toute façon je ne vais pas m'étendre sur le sujet je ne le prend pas ni à 100$ ni à 150$ du coup ils peuvent bien donner ce qu'ils veulent à qui ils veulent quand ils veulent

Kristovm dit:Après si on raisonne le plus objectivement possible, quel est le choix le plus raisonné/rationnel : prendre un pledge à $150 et rien d'autre pour attendre le reste en sortie boutique, ou prendre un pledge à $100 + quelques add-ons, ce qui nous mène à autant voire plus cher que le Knight ?
la réponse 03![]()
> un pledge à 100$ et rien d'autre.
Oui il y a aussi un certain nombre d'entre nous qui va rester sur ces $100.
Toutefois je me trompe peut-être mais je pense que les pledge à $100 "secs" seront loin d'être les plus nombreux.
Gaffophone dit:Oui il y a aussi un certain nombre d'entre nous qui va rester sur ces $100.
Toutefois je me trompe peut-être mais je pense que les pledge à $100 "secs" seront loin d'être les plus nombreux.
sans glaçons pour moi !

Si j’étais en pledge on the rocks, j’avoue que je changerais peut être. (mais bon, c’est déja le cas depuis le début )
Il y a déja eu basculement d’ailleurs non ? ( “On the rocks” < 150 ? )
Rôôôôh !
Je sais, je ne suis pas dans le norme du "pledgeur classique" ni la cible première : c'est déjà une somme 100$.
Avec un pledge de départ à 150$: j'aurais fait l'impasse.
et je ne serais même pas en train de suivre ce fil de discussion, ni à négocier avec mon banquier, ni non plus en pourparler pour revendre un rein de ma fille...
Arriveront -ils à me faire dépenser + ??
- je gagne au loto (n'y jouant pas^^): certainement
- de la boite "delamortquituetout": argh... au Pledge manager peut-être 1.
- de la boite "delamortquituetout" Exclue KS: argh peut- être 1 ("chérie, vite regarde si les chinois ils recherchent toujours un rein?"...) / au Pledge manager peut-être 1.
- de petites exclues KS type blister 1 fig- 2 figs : certainement 1 , 2 dans un coup de folie... ce n'est pas cher 05 ou 10$, hop on craque

Pour faire mon jmt le seul truc que je pourrai prendre en plus c’est des dès
gobo dit:Pour faire mon JMTle seul truc que je pourrai prendre en plus c'est des dès
bouge pas je te vends les miens à 5$.
Des dés à 6 faces j'en ai pléthore à la maison, et je préfère les faces traditionnelles aux dessins "custom" qui n'apportent rien si ce n'est de l'esthétique.
Merguez dit:aux dessins "custom" qui n'apportent rien si ce n'est de l'esthétique.
Ce qui les rend indispensables

Merguez dit:gobo dit:Pour faire mon JMTle seul truc que je pourrai prendre en plus c'est des dès
Des dés à 6 faces j'en ai pléthore à la maison, et je préfère les faces traditionnelles aux dessins "custom" qui n'apportent rien si ce n'est de l'esthétique.
Oui c'est vrai mais avec mes schtroumpfs un jeu de dès par joueur, c'est le luxe

Pour la S1 on a un jeu par joueur (des dès classiques) c'est bien pratique.
A la livraison de BP je ferai sans doute la chasse aux dès BP pas cher.
shambhala dit:Merguez dit:aux dessins "custom" qui n'apportent rien si ce n'est de l'esthétique.
Ce qui les rend indispensables
Certes

gobo dit:
Oui c'est vrai mais avec mes schtroumpfs un jeu de dès par joueur, c'est le luxe![]()
Pour la S1 on a un jeu par joueur (des dès classiques) c'est bien pratique.
A la livraison de BP je ferai sans doute la chasse aux dès BP pas cher.
Tope là pour 5€, je te file la dice tower en prime. Elle aussi est totalement "indispensable"

Merguez dit:gobo dit:Pour faire mon JMTle seul truc que je pourrai prendre en plus c'est des dès
Ils sont pertinent sur la S3 pour le coup je trouve ^^
Ca perturbe les joueurs qui les découvrent ... pour 2 ou 3 lancés et on en parle plus ça passe tout seul !
Mais l'imagerie de la face de dé à tête de zombie pour représenté la génération de Crawler c'est pas mal

Merguez dit:Tope là pour 5€, je te file la dice tower en prime. Elle aussi est totalement "indispensable"
ça roule ma saucisse

Ça monte bien. On devrait débloquer le gros loup blanc jeudi matin.
Woodian dit:Ça monte bien. On devrait débloquer le gros loup blanc jeudi matin.
Sauf si ils se décident à dégainer le premier addon KS Exclu ce soir !