crashover1d dit:Woodian dit:Ça monte bien. On devrait débloquer le gros loup blanc jeudi matin.
Sauf si ils se décident à dégainer le premier addon KS Exclu ce soir !
T'as des infos ?

crashover1d dit:Woodian dit:Ça monte bien. On devrait débloquer le gros loup blanc jeudi matin.
Woodian dit:crashover1d dit:Woodian dit:Ça monte bien. On devrait débloquer le gros loup blanc jeudi matin.
T'as des infos ?
A priori, au vu des commentaires de Thiago, il y a une news qui va arriver bientot (pour pas dire maintenant) avec une guest box :
Actually, I’m referring to the special guest that made my jaw drop to the floor when I was told he’d be doing a box for Zombicide.
@Francisco: Yes! The preview rulebook is practically done. Just need to fix a couple mistakes we just found and it will be ready to post. Shouldn’t be later than tomorrow.
P****n ! John Howe ! Nan mer il son foo ! Je m’étais juré de rien prendre qui dépasse de 100 (j’ai pas les moyens en théorie) mais ça c’est… C’est… C’est un pousse au crime et c’est pas gentil.
En tant qu’admirateur de trente ans ça me fait le même effet que si la Monolith team avait proposé du Frazetta.
Balèze cmon quand même, balèze.
crashover1d dit:shambhala dit:Conan l'avait fait aussi, d'ailleurs on voit clairement la différence dans la manière de faire, pour renforcer le pledge 150$ ils auraient tout aussi bien pu mettre le loup inclus dans le pledge et mettre un SG dispo pour tous comme Monolith qui a rajouté des dés + un Conan exclu avec son lion sans que ça soit mit à la place d 'un SG.
Sauf qu'ici le SG en question est un palier supplémentaire (milestone KS2 qu'ils avaient précisé ne pas forcement prévoir en SG lors de l'utilisation du milestone KS1) donc ça revient exactement au même que pour Conan ...
D'autant que si on pousse la comparaison BP / Conan sur la plage $0 / $2200k :
BP = 48 SG (en ne comptant pas ce SG spécial KNIGHT donc)
Conan = 48 SG (mais à $2225k car palier à $125k depuis $2100k)
Exactement le même modèle
Avec l’annonce qui avait été faites j’avais tout de suite pensé àJohn Howe sans pour autant y croire. Incroyable, ils ont du avoir de fort argument…
merlinpinpin dit:En valeur, il n'y a rien qui s'en approche un tant soit peu dans l'offre de ZBP. Ou alors, éventuellement, la tour à dés, mais juste pour les collectionneurs...![]()
ARES dit:Avec l'annonce qui avait été faites j'avais tout de suite pensé àJohn Howe sans pour autant y croire. Incroyable, ils ont du avoir de fort argument...
lampourde dit:ARES dit:Avec l'annonce qui avait été faites j'avais tout de suite pensé àJohn Howe sans pour autant y croire. Incroyable, ils ont du avoir de fort argument...
Ou plein de $$
Je suis mitigé sur cette guest. J’aime beaucoup la sorcière, je n’aime pas du tout la magicienne… Quant aux deux nains (il s’agit bien de deux nains ?), je les trouve légèrement trop semblables…
Mais je vais prendre aussi certainement. Je n’ai pas encore atteint mon plafond.
je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Woodian dit:Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Je suis tout à fait d'accord. Je croise les doigts pour qu'ils ne nous sortent pas une Munchkin box..
aldenya dit:Woodian dit:Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Je suis tout à fait d'accord. Je croise les doigts pour qu'ils ne nous sortent pas une Munchkin box..
J'espère aussi, même si j'ai le pressentiment qu'aussi croisés soient ils, tu te les mets dans l’œil. (Aucune animosité hein)
Dod dit:Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Pareil.
Finalement je ne vais prendre que les guest box
Woodian dit:Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
crashover1d dit:Woodian dit:Hadoken_ dit:je trouve que les guest box sont bien plus attirantes que celles du Zombicide classique.
Tout à fait d'accord aussi, je suis plus attiré par ces Guest Box que celles du Moderne, en revanche je n'aurais rien contre l’existence une Munchkin Box ! Si ça plait pas, on prends pas, c'est un peu le principe lol !
En fait je me damnerais pour une Naheulbeuk box mais bon aucune chance
Woodian dit:crashover1d dit:Woodian dit:Je suis tout à fait d'accord. Je croise les doigts pour qu'ils ne nous sortent pas une Munchkin box..
Tout à fait d'accord aussi, je suis plus attiré par ces Guest Box que celles du Moderne, en revanche je n'aurais rien contre l’existence une Munchkin Box ! Si ça plait pas, on prends pas, c'est un peu le principe lol !
En fait je me damnerais pour une Naheulbeuk box mais bon aucune chance
Qu'il y ait des différences dans les dessins, c'est une chose mais pour être utilisable en jeu, il faut un minimum de cohérence, ou alors à quoi bon jouer avec de belles figurines ? Voir des persos au pif de la même taille que la tête des autres survivants ou un survivant dans un tank qui se balade en voiture, moi ça me gêne.
C'est la seul guest que je n'ai pas prise à ce jour.