grahamdetroy dit:et comment auraient ils pu la rendre moins "ennuyante" selon toi? en ajoutant des SG inutiles mais différents? un troisième jeu de dés?![]()
Le pb, ce ne sont pas les figurines. À la base, CMON fait de la fig (et le fait bien), donc, sur une de leurs campagnes, on sait que les SG, ce sera majoritairement de la fig. Et c'est OK, on sait pourquoi on est là. Le souci qui fait que certains trouvent cette campagne peu palpitante, c'est le manque de diversité, amha. Survivant, survivant, boîte de survivants en add-on, survivant, etc. Alors que des possibilités, il y en, a priori.
- des héros (bien sûr, il en faut, c'est une évidence ; mais 70+ ? hmm...)
- des zombies (déjà fait pour ceux de base) de multiples sortes, de préférence apportant un plus (la box NPC1 était très bien dans ce sens)
- des boss (idem que ci-dessus) ; les abos ajoutées à ce jour sont très bien
- de la vermine : s'ils mettent les crowz en add-on, rien ne les empêchait de les mettre en SG ; voire de mettre des batz, des ratz, etc. avec des mécanismes de jeu légèrement différents (du genre au niveau du déplacement, du spawn, etc.)
- des tuiles (tellement évident) ; pas besoin de doubler le total, mais rien qu'un SG deux tuiles avec une petite spécificité dessus, ça le ferait carrément
- des cartes équipement et/ou sorts (une autre évidence)
- des éléments de décor (je suis pas forcément fan, mais certains aiment)
- des campagnes et/ou scénars "différents"
- et pourquoi pas des zombies "spéciaux", sorte d'élites plus dangereux que les normaux mais moins que les boss ? (ça existe peut-être déjà, mais je n'en ai pas l'impression)
- une catapulte pour B-Sieged (bon, je m'emballe peut-être un peu, là

En réfléchissant, on doit pouvoir trouver d'autres choses, et après, il n'y a plus qu'à faire tourner, histoire d'apporter un peu de variété.