Justement je m'entraîne! Je défends une cause alors que j'ai déjà décidé que je ne les achèterai pas, et qu'au pire les portes de Conan qui ont plus de gueule à mon goût orneront très bien la table de ZBP. Alors, je suis embauché?
C'est pour ça que c'est indispensable. Sinon une idée pour le prochain sg ? Le dernier Naïade ? Un héros non guest ? Une nouvelle abo ? Des chiens ?
J'aimerais bien un compagnon (ou des ?) qui a de la gueule. Parce qu'une chèvre, c'est marrant, mais niveau charisme y'a mieux Un loup apprivoisé (certains appelleraient ça un chien), quelque chose comme ça, même si le background du jeu ne permet pas l'exotisme qu'a Conan par exemple. D'ailleurs, dans les premiers Zombicide, ils avaient quelle particularité les compagnons ? Je n'ai que Z1 retail donc je n'ai pas pu les essayer.
je reste pour l’instant sur mon 100^$… mais j’avoue que les portes sont sympa visuellement. par contre, à savoir si c’est pratique en jeu, c’est une autre histoire ! au fait pour ceux que ça inquiète, les règles en VO se lisent tranquillou, même avec un niveau quasi nul en anglais. je pensais pas y parvenir et ça se fait tout seul !
J'aimerais bien un compagnon (ou des ?) qui a de la gueule. Parce qu'une chèvre, c'est marrant, mais niveau charisme y'a mieux Un loup apprivoisé (certains appelleraient ça un chien), quelque chose comme ça
garaty dit:je reste pour l'instant sur mon 100^$... mais j'avoue que les portes sont sympa visuellement. par contre, à savoir si c'est pratique en jeu, c'est une autre histoire ! au fait pour ceux que ça inquiète, les règles en VO se lisent tranquillou, même avec un niveau quasi nul en anglais. je pensais pas y parvenir et ça se fait tout seul !
Zombicide est un jeu très accessible,la VO ne pose aucun soucis de toute façon.
Bon moi aussi je comptais en rester à mon EB mais là les portes je pourrais me laisser tenter. Après avoir attentivement regardé celles de Conan, je pense craquer pour les BP. Il faut dire que 27 portes pour 18USD contre 10 pour 12USD moi je trouve ça cool. La perspective pour pouvoir utiliser le set pour les 2 jeux pèse aussi dans la balance. Vous l’avez compris je pense craquer… Arghhhh… bon c’est vrai que ce n’est que 18USD aussi
Accessoirement le dernier survivant de Naiade se joue égallement en Necro Et surtout on a la règle alternative qui permet de jouer avec plusieurs Necro + l’info que les Necro bonus ont tous une capacité spéciale + le fait que deux Nécros qui s’activent dans une zone de proximité 0-1 s’enfuient instantanément ! Ça va être une boucherie
Donc avec cette règle, on peut bien utiliser la deuxième figurine necro sauf que celle ci n’a aucune règle spéciale c’est bien ça? Il n’y avais pas déja un survivant qui d’après son background etais un necro?