crashover1d dit:Accessoirement le dernier survivant de Naiade se joue égallement en Necro Et surtout on a la règle alternative qui permet de jouer avec plusieurs Necro + l'info que les Necro bonus ont tous une capacité spéciale + le fait que deux Nécros qui s'activent dans une zone de proximité 0-1 s'enfuient instantanément ! Ça va être une boucherie
grahamdetroy dit:Donc avec cette règle, on peut bien utiliser la deuxième figurine necro sauf que celle ci n'a aucune règle spéciale c'est bien ça? Il n'y avais pas déja un survivant qui d'après son background etais un necro?
The Blackheart ? Il en a la tête mais il n'a jamais été annoncé qu'un autre survivant puisse faire le boulot d'un nécromancien...
Voila je l’ai retrouvé: TO-ME-KU-PA dans la guest box krud de carl critchlow Bon il semble avoir décidé de se battre de notre coté, mais ça collerais bien. Il est clairement écrit sur sa bio" to me ku pa is a necromancer"
grahamdetroy dit:Voila je l'ai retrouvé: TO-ME-KU-PA dans la guest box krud de carl critchlow Bon il semble avoir décidé de se battre de notre coté, mais ça collerais bien. Il est clairement écrit sur sa bio" to me ku pa is a necromancer"
La question vient d'être posée à Thiago sur KS en tout cas, avec un peu de chance on aura la réponse ^^
grahamdetroy dit:Voila je l'ai retrouvé: TO-ME-KU-PA dans la guest box krud de carl critchlow Bon il semble avoir décidé de se battre de notre coté, mais ça collerais bien. Il est clairement écrit sur sa bio" to me ku pa is a necromancer"
La question vient d'être posée à Thiago sur KS en tout cas, avec un peu de chance on aura la réponse ^^
Grillé j'étais aussi en train d'en écrire une... du coup je poste pas ça sert a rien de faire doublons...
@Thiago - just seen the update. Awesome. Will the other Necromancer characters get cards, too? Like Toh-Mi-Ku-Pa etc? Some of the bios say they are necromancers so they should have them! @Matthew Friett: Not a bad idea.
Bon bah c'est pas un oui mais ça a l'air de plaire ^^
@Thiago - just seen the update. Awesome. Will the other Necromancer characters get cards, too? Like Toh-Mi-Ku-Pa etc? Some of the bios say they are necromancers so they should have them! @Matthew Friett: Not a bad idea.
La tournure de phrase du backers semble d'ailleurs indiquer qu'il y a d'autre survivants/necro, j'ai du en zapper.
jfmagic16 dit:En tout cas, ils essayent de corrompre les 800 derniers plegdes 100.
Je résisterai jusqu'au bout Les SG exclusifs au pledge knight sont sympas mais l'extension ne m'attire pas vraiment. Je crois que je suis encore traumatisé par Toxic city mall, le seul élément zombicide que je regrette d'avoir acheté. Et j'arrive pas à le revendre parce que je devrais trier les cartes et je trouve pas une liste complète
La tournure de phrase du backers semble d'ailleurs indiquer qu'il y a d'autre survivants/necro, j'ai du en zapper.
Et comment en rajoutant une carte nécro dans une guest box, on peut "forcer" à prendre un addon
jfmagic16 dit:En tout cas, ils essayent de corrompre les 800 derniers plegdes 100.
Je résisterai jusqu'au bout Les SG exclusifs au pledge knight sont sympas mais l'extension ne m'attire pas vraiment. Je crois que je suis encore traumatisé par Toxic city mall, le seul élément zombicide que je regrette d'avoir acheté. Et j'arrive pas à le revendre parce que je devrais trier les cartes et je trouve pas une liste complète
Il y en a une dans l’une des dernières guest box (kopinski ou howe). Bon ils ne disent pas que c’est un nécromancien, mais qu’elle aurait pu l’être, mais est-ce gênant ?.. Sinon, ils semblerait qu’ils aient supprimé la règle zone de spawn aléatoire introduite dans Zombicide 3. Ont-ils donné une raison à ceci?
Petite question de Noob en KS : Est-ce que je peux prendre un pledge à 100$ et le transformer en Knight lors du PM? Cela me permet d’étaler la dépense sur 2 mois… Ma femme et mon banquier vour remercient par avance pour vos réponses.
Ca dépend des projets. CMON permettent l’ajout d’options lors du PM, mais je ne sais plus s’il est possible d’améliorer sa contrepartie. Je pense que oui, malgré tout.
Le Ver Naturel dit:Petite question de Noob en KS : Est-ce que je peux prendre un pledge à 100$ et le transformer en Knight lors du PM? Cela me permet d'étaler la dépense sur 2 mois... Ma femme et mon banquier vour remercient par avance pour vos réponses.
Oui tu peux. 798 (mais bon celui-ci compte quand même!)