table dit:Et j'arrive pas à le revendre parce que je devrais trier les cartes et je trouve pas une liste complète
C'est intense comme recherche en effet, mais je vais t'éguiller, tu ouvre ta boite TCM, trouve la notice, l'ouvre à la page 3 et ... Voila !
Quel boulet J'avais cherché dans la notice de la boîte de base la liste des équipements de base pour trier par élimination. Voyant que ce n'était pas précisé, j'ai été cherché dans le compendium. Ne trouvant rien dedans j'ai été cherché sur internet. Ne trouvant toujours rien j'ai lâché l'affaire. Mais à aucun moment je n'ai été cherché dans la notice de TCM C'était ma dernière intervention ici, je cours me cacher dans un coin, je me roule en boule et je ne bouge plus...
Certainement la meilleur update depuis l’Abominotaure! De la belle figu, des règles sympas, 2SG en 150k$, et une belle amorce pour inciter à Knight pledger. Entre ça et les portes, les SG devraient pas faire long feu! Manque juste un petit KS exclu en Add on pour inciter certains (dont moi!) à aller au delà du Knight pledge en se disant qu’on trouvera le reste plus tard dans notre crèmerie!
A mon avis l’addo on ks exclu devrais plus tarder, soit pendant ces deux SG là pour les accélérer, soit juste après. J’ai comme l’impression (peut être à tord) qu’on s’apprête a quitter le ventre mou de campagne et que là ça va repartir de plus beau.
Par contre du coup je m’interroge, la règle “Necromancer Cabal” sera intégrée au livre, ou ne sera disponible que via la Naiade box et/ou le Grin (exclu KS)?
Je me suis posé la même question, d’autant que la photo de la box naiade n’indique rien de plus que 4 figurines et 4 id cards. Ni token de nécro (j’ai cru comprendre que chacun aurais le sien mais là je suis pas sur sur), ni spawn cards.
Une petite question aux habitués des KS CMON (et à ceux qui savent!) Quand ils proposent une exclu KS, c’est tout le concept ou uniquement la gravure de la fig? Je m’explique: entre l’Abominotaure, L’Ablobination, et l’Abominalpha, il semble qu’on se dirige vers une boîte de gros monstres, d’autant que les deux premier ne sont pas KS exclusive. Risquent-ils de proposer une autre figurine d’Abominalpha en conservant ses règles disponible dans le commerce, ou bien le KS est-il la seule possibilité d’intégré cette variante au jeu?
table dit:Mais à aucun moment je n'ai été cherché dans la notice de TCM C'était ma dernière intervention ici, je cours me cacher dans un coin, je me roule en boule et je ne bouge plus...
Je crois que j'avais cherché un peu aussi au moment de les reséparer, surement pas pour la revendre dans mon cas, j'adore TCM et ses Zombies Toxic, mais pour les sleever avec pastille de couleur pour repérer la provenance de chaque cartes
knil dit:Ca dépend des projets. CMON permettent l'ajout d'options lors du PM, mais je ne sais plus s'il est possible d'améliorer sa contrepartie. Je pense que oui, malgré tout.
Oui
Merguez dit:Manque juste un petit KS exclu en Add on pour inciter certains (dont moi!) à aller au delà du Knight pledge en se disant qu'on trouvera le reste plus tard dans notre crèmerie!
Je suis vraiment surpris qu'on en ai pas un seul encore ! Possible que cela ai tellement bien démarré sans qu'ils les gardent sous le coude pour dynamiter la fin de la campagne (Car je serais étonné qu'il n'y en ai vraiment pas ^^)
Merguez dit:Par contre du coup je m'interroge, la règle "Necromancer Cabal" sera intégrée au livre, ou ne sera disponible que via la Naiade box et/ou le Grin (exclu KS)?
La règle donnée en texte libre, des Nécro(s) avec caractéristiques propres et chacuns leurs cartes de Spawn Je serais pas étonné qu'on finisse avec une Necro Box en plus de la Boss Box (a moins qu'ils mixent les deux) La règle spéciale aurait donc comme d'habitude sa place dans la box
table dit:Et j'arrive pas à le revendre parce que je devrais trier les cartes et je trouve pas une liste complète
C'est intense comme recherche en effet, mais je vais t'éguiller, tu ouvre ta boite TCM, trouve la notice, l'ouvre à la page 3 et ... Voila !
#crashover => Alors là, je dis bravo ! Je suis un peu déprimé ce soir, mais en lisant ça, je me suis bien marré , merci En plus #table l'a pas mal pris, donc encore meilleur
Merguez dit:Une petite question aux habitués des KS CMON (et à ceux qui savent!) Quand ils proposent une exclu KS, c'est tout le concept ou uniquement la gravure de la fig? Je m'explique: entre l'Abominotaure, L'Ablobination, et l'Abominalpha, il semble qu'on se dirige vers une boîte de gros monstres, d'autant que les deux premier ne sont pas KS exclusive. Risquent-ils de proposer une autre figurine d'Abominalpha en conservant ses règles disponible dans le commerce, ou bien le KS est-il la seule possibilité d'intégré cette variante au jeu?
L'exclu concerne la figurine à la base Mais dans le cas précis que tu site, je ne pense pas qu'on puisse retrouver une sculpt alternative de l'Abominalpha avec les mêmes caractéristiques
Merguez dit:Par contre du coup je m'interroge, la règle "Necromancer Cabal" sera intégrée au livre, ou ne sera disponible que via la Naiade box et/ou le Grin (exclu KS)?
La règle donnée en texte libre, des Nécro(s) avec caractéristiques propres et chacuns leurs cartes de Spawn Je serais pas étonné qu'on finisse avec une Necro Box en plus de la Boss Box (a moins qu'ils mixent les deux) La règle spéciale aurait donc comme d'habitude sa place dans la box
Je verrais bien ça, mais l'elf de naiade ne pourrais pas en faire partie, et l'autre necro pour l'instant est KS exclu, donc impossible de le mettre dans une box non plus ... Si ils font une box nécro, pense tu que les cartes de spawn de l'elf de naiade serons dans la boite guest box malgré que ce ne soit pas écrit dessus?
Je verrais bien ça, mais l'elf de naiade ne pourrais pas en faire partie, et l'autre necro pour l'instant est KS exclu, donc impossible de le mettre dans une box non plus ... Si ils font une box nécro, pense tu que les cartes de spawn de l'elf de naiade serons dans la boite guest box malgré que ce ne soit pas écrit dessus?
Yep c'est pour ça que je panche plus pour une box mixte, ils auraient juste à un mettre un ou deux Necro dedans. Pour l'elf de naiade là je me suis posé la même question, pour ce qu'on voit du visuel de la box, rien n'est précisé, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire ! (Je ne vois pas trop comment ils pourraient faire autrement que de mettre les cartes de spawn dans la Guest Box mais alors du coup quoi faire, y mettre aussi les règles des Necro ? mystère !)
J’ai une autre question mais elle concerne aussi la version moderne. A chaque fois mes amis et moi restons dubitatif sur la question d’un “blocage”. Je m’explique, il y a deux survivants sur une case puis 3 zombies se pointent dessus. Pour s’enfuir, les survivants devraient taper 4 actions chacun pour pouvoir s’en aller ou le deuxième héros permet d’en supprimer une? Je ne sais pas si j’ai été très clair ^^ Sur ce, je vais me coucher! Bonne nuit tout le monde
inamoto dit:J'ai une autre question mais elle concerne aussi la version moderne. A chaque fois mes amis et moi restons dubitatif sur la question d'un "blocage". Je m'explique, il y a deux survivants sur une case puis 3 zombies se pointent dessus. Pour s'enfuir, les survivants devraient taper 4 actions chacun pour pouvoir s'en aller ou le deuxième héros permet d'en supprimer une?
Tout le monde subit le malus de déplacement total oui, mais bon dans ton exemple le plus simple reste de les trucider en mêlée ces vilains zombies lol Dans les JDP les deux clans de logique s'affronte, l'autre version qui te parait plus logique est par exemple la méthode employée dans Conan
Quel talent cmon. Après le développement de la frustration (que des zombies, pas de squelettes, pas de dragons, …) parce que pas de nouveauté… Et là, à 10 jours de la fin, le gameplay des necromancers double de taille, l’extension devient nécessaire, et les pledges vont monter. Je trouve le timing, le calcul incroyable. Fred Henry avait raison, sur un autre thread, on va sur KS aussi pour le spectacle, et là ils ont scénarisé le truc pour qu’on en ait plein les yeux.
MadMartigan dit:Quel talent cmon. Après le développement de la frustration (que des zombies, pas de squelettes, pas de dragons, ...) parce que pas de nouveauté... Et là, à 10 jours de la fin, le gameplay des necromancers double de taille, l'extension devient nécessaire, et les pledges vont monter. Je trouve le timing, le calcul incroyable. Fred Henry avait raison, sur un autre thread, on va sur KS aussi pour le spectacle, et là ils ont scénarisé le truc pour qu'on en ait plein les yeux.
Y a qu'à voir ce thread: 4 pages en 2h. J'avoue qu'on passe du truc chiant à mourir à quelque chose de trépidant en 2 update espacées de 3-4 heures! Faut espérer qu'ils vont maintenir le rythme!
MadMartigan dit:Quel talent cmon. Après le développement de la frustration (que des zombies, pas de squelettes, pas de dragons, ...) parce que pas de nouveauté... Et là, à 10 jours de la fin, le gameplay des necromancers double de taille, l'extension devient nécessaire, et les pledges vont monter. Je trouve le timing, le calcul incroyable. Fred Henry avait raison, sur un autre thread, on va sur KS aussi pour le spectacle, et là ils ont scénarisé le truc pour qu'on en ait plein les yeux.