[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

helelo dit:
Hadoken_ dit:en même temps,je ne pense pas que cool mini a commandé des illustrations de plusieurs milliers d'euros pour chaque personnage de chaque guest box :D

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ça coûte très cher, mais dans ce cas là, quel intérêt de démarcher des grands noms du dessin fantasy si c'est pour avoir de la sous qualité ? Simplement pour avoir le nom sur la boite ? Question marketing ça se tient, mais les fans de ces artistes ne sont pas encore plus déçus quand ils voient ces dessins médiocres associés à ces noms ?
Peut-être que ce sont des fanboys et qu'ils aiment tout ce qui est associés à ces noms, je ne sais pas honnêtement. :|

Je dois être un FB2M car c'est pour l'instant la seule guest box que je prends : pour l'artiste, la chèvre qui change de ses héros bodybuildés de certains autres artistes et les 2 cartes items.

OK Merci beaucoup helelo.
Je vois donc pas beaucoup l’intérêt du npc 2 du coup.
Les ad-on intéressants à titre perso sont les portes pour l’aspect visuel du jeu + les corbeaux pour des “ennemies zombies” différents.

TALRI113 dit:OK Merci beaucoup helelo.
Je vois donc pas beaucoup l’intérêt du npc 2 du coup.
Les ad-on intéressants à titre perso sont les portes pour l'aspect visuel du jeu + les corbeaux pour des "ennemies zombies" différents.

Les NPC en plus multiplient les chances d'en avoir 5 différents (pour la collec afin d'obtenir l'item rare). Au lieu d'en avoir que 8 modèles tu passes a 13.
jfmagic16 dit:
helelo dit:
Hadoken_ dit:en même temps,je ne pense pas que cool mini a commandé des illustrations de plusieurs milliers d'euros pour chaque personnage de chaque guest box :D

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ça coûte très cher, mais dans ce cas là, quel intérêt de démarcher des grands noms du dessin fantasy si c'est pour avoir de la sous qualité ? Simplement pour avoir le nom sur la boite ? Question marketing ça se tient, mais les fans de ces artistes ne sont pas encore plus déçus quand ils voient ces dessins médiocres associés à ces noms ?
Peut-être que ce sont des fanboys et qu'ils aiment tout ce qui est associés à ces noms, je ne sais pas honnêtement. :|

Je dois être un FB2M car c'est pour l'instant la seule guest box que je prends : pour l'artiste, la chèvre qui change de ses héros bodybuildés de certains autres artistes et les 2 cartes items.

Ah mais si tu t'y retrouves, tant mieux pour toi (aucun sarcasme) ! Je ne juge pas ceux qui prennent cette boite, je me demandais honnêtement si ça ne pouvait pas avoir un effet négatif sur les fans de ce dessinateur (et si non, peut-être que ça viendrait d'un fanboyisme envers lui).
Chacun ses raisons pour acheter ce qu'il veut. Perso je vais la prendre pour les 2 pouvoirs + la chèvre que ma copine trouve classe, donc bon. :lol:
Les NPC en plus multiplient les chances d'en avoir 5 différents (pour la collec afin d'obtenir l'item rare). Au lieu d'en avoir que 8 modèles tu passes a 13.

C'est plus si on veut faire de son jeu un objet de collection du coup ? Mais pour le jeu en lui même il n'a pas énormément d’intérêt ?
TALRI113 dit:

C'est plus si on veut faire de son jeu un objet de collection du coup ? Mais pour le jeu en lui même il n'a pas énormément d’intérêt ?

Si j'ai bien compris, les NPC n'ont pas de carte de spawn spécifique à chaque modèle. Du coup, quand une carte NPC est tirée, il faut choisir un modèle au hasard parmi ceux disponibles. Si tu n'as que 5 modèles différents, il devient difficile de tous les obtenir durant une même partie.

Pour en revenir aux différents pledges, le nombre de pledge huntsman n’est plus stable, il viens de repasser la barre des 800, il est a 824 actuellement. Ils vont devoir rajouter des cjoses au knight pour faire redescendre tous ça ;)

TALRI113 dit:

La nouvelle boîte NPC-2 s'accompagne de 3 nouvelles armes "Vault", donc tu augmentes tes chances d'obtenir une carte "vault" et tu augmentes ta pioche cartes "Vault".
Au delà de ça ce sont de forts jolies figurines!
Merguez dit:
TALRI113 dit:

La nouvelle boîte NPC-2 s'accompagne de 3 nouvelles armes "Vault", donc tu augmentes tes chances d'obtenir une carte "vault" et tu augmentes ta pioche cartes "Vault".

Et ce sont 3 cartes uniquements dispo dans cette boite donc tu ajoutes une diversité.

Avec tout ça, ça tombe dans moins de 500$!

Voilà prochain SG avec une nouvelle necro et Troy necro! De bonnes nouvelles !

Zut…apres le chasseur on a la reine de blanche neige et le chasseur…bizarre de vouloir faire des exclus de ce film assez moyen…mais tout est bon a prendre

Et ce sont 3 cartes uniquements dispo dans cette boite donc tu ajoutes une diversité.

OK c'est vendue, je suis d'accord les figs sont vraiment jolies et en plus ça rapporte de la variété. Mais ça arrange vraiment pas le portefeuille. Je me contente des corbeaux, des portes et donc du npc2. Du coup je vais sans doute pas prendre de guest !!!
TALRI113 dit:

OK c'est vendue, je suis d'accord les figs sont vraiment jolies et en plus ça rapporte de la variété. Mais ça arrange vraiment pas le portefeuille. Je me contente des corbeaux, des portes et donc du npc2. Du coup je vais sans doute pas prendre de guest !!!

Et tu arrives déjà entre 158$ et 208$ selon ton pledge...
Bon j'en suis à 200 et je parle même pas des allins!

Elle a une pose à 2 balles la nécromancienne :?
J’en suis à 198 $ (eb, corbeaux, portes, npc2).

Je suis assez d’accord la nouvelle necro à une pose un peu naze selon moi.
Par contre la diversité dans les necros c’est vraiment top :)

Raegan dit:Elle a une pose à 2 balles la nécromancienne :?

Mais non, c'est un hommage (elle invoque les ricains mais avec des origines françaises, comme GG) :mrgreen:

Manque plus que les 7 nains…
Ou sinon le troll ds le film en abomination ca serait la seul référence du film qui pourrai etre sympa. Jvous laisse trouver l image

saint-vdb dit:Manque plus que les 7 nains........
Ou sinon le troll ds le film en abomination ca serait la seul référence du film qui pourrai etre sympa. Jvous laisse trouver l image

En tout il y en à 7 ca se trouve déjà :lol:

Vla ton troll…

Pour les 7 nains c’est bon…

Et on oublie pas Glynda .
Accompagnée de la Blanche Neige moderne,

ils vont aller péter la gueule à la vieille…