Moi j’aime bien ça change, ça fait du KS exclu et faut pas se plaindre c’est pas du survivant et de nouveaux necros ça renouvellent le jeu. Je prends!
la sculpture a l’air complètement ratée au niveau de la pose
Rien pour le moment qui ne m’incite à prendre le Knight. Je crois que je vais rester sur le Huntsman, d’autant que j’ai d’autres pledges en cours (Deal American Dream qui se termine dans moins de 2 heures, par exemple )
Toutes idées de message subliminal serai fortuites xD
Hadoken_ dit:la sculpture a l'air complètement ratée au niveau de la pose
Ils auraient dû conserver la pose du dessin.. Le poignard aurait été aussi visible et la posture plus noble.
Woodian dit:Hadoken_ dit:la sculpture a l'air complètement ratée au niveau de la pose
Ils auraient dû conserver la pose du dessin.. Le poignard aurait été aussi visible et la posture plus noble.
Ah bah oui mais non après les gens vont encore râler que les poses sont trop statiques !

crashover1d dit:Ah bah oui mais non après les gens vont encore râler que les poses sont trop statiques !
C'est pas faux...

J’me demande ce qu’ils nous gardent pour la cette dernière semaine. J’ai pas encore craqué mais étant en train de calculer, ça va déjà chiffrer.
J’espère qu’ils feront un update avec le visuel de toutes less box car il me semble que pour certains auteurs c’est encore manquant.
Je lâche mon EB Knight pledge. Premier arrivé, premier servi!
Si il est encore là, ça m’intéresse
Pas de petit adon çe soir?
Vous pardonnerez mon ignorance mais quelqu’un s’occupe-t-il de traduire les règles, elles existent déjà, que-sais-je encore?
merci.
K
tu auras la vf des règles en même temps que la sortie black plague en boutique dans une jolie boite estampillée Edge.
C’est mon premier KS CMON, et je ne prends pas mon pied.
En fait j’ai juste hâte que ça se termine et qu’on passe à autre chose, pas de rebondissements, c’est vraiment tout mollasson.
C’est mon 4ème KS avec de la fig dedans, et c’est le plus tristounet.
Aucun add-on ne me paraît indispensable (sauf le NPC 2 peut-être!).
Je garde mon pledge hein, mais ça manque d’une petite étincelle tout ça!
je suis assez d’accord avec toi…
On avant tout un problème d’attentes, on a été un peu trop gâtés ces derniers temps. Et comme c’est CMON, et que c’est un nouveau zombicide, on en attendait un peu trop j’imagine.
En effet, dans le contenu de la campagne, je trouve qu’on est mieux lotis que les saisons de zombicide d’avant (à titre personnel, les contenus des saisons 2 et 3 ne m’avaient pas attiré, alors que celle-là marquait des points dès le début, sur la gestion de la campagne ils ont enlevé les faux palliers qui débloquaient des add-ons, peut-être suite à Conan ou aux railleries des pledgers, je ne sais pas) mais on n’a ni les rebondissements de la campagne Conan, ni le plaisir de voir les créateurs du jeu passer sur les forums TT de temps en temps échanger et partager leur passion. (ex: mare nostrum, requiem vampire knight, 10’ to kill, conan, et j’en oublie…)
Bref… mon pledge est pragmatique et non passionel, mais c’est ainsi…
Tout pareil. La campagne est plate…
Déjà le bug de KS qui fait rater l’EB à l’ouverture ça m’a énervé. Et aucun geste pour les pledgeurs qui se sont fait jeté par le site à ce moment.
Ensuite, les Crowz pour avoir fait le all-in sur la S3, ça sentait l’arnaque. Le visuel le confirme (changement de palette sous toshop et go…). Autre exemple : add-on sacs à dés : arnaque total 5$ quand on voit la qualité des sacs de la S3…
Rien d’excitant, rien de passionnant.
Je trouvais la S3 beaucoup plus dynamique, là on vend de la guest-box point barre. On est dans un KS CMON pour ramasser des brouzoufs. Il y avait du fun sur B-sieged, Blood wars, etc… Là c’est “Take the money…”.
Même si les règles nécromants vont apporter du fun, je vais pledger à minima en attendant le PM et une brusque remontée de l’Euro (je rêve )
Franchement, il risque sur les dernières 48h de dépasser Conan, mais ce sera d’une courte tête et sans panache.
Conan est le KS de 2015 qui a crée une énorme communauté et avec une communication tip top (il n’a pas du beaucoup dormir Mr Jamie à l’époque). BP c’est la tonte des moutons.
Je vais libérer mon EB, donc si quelqu’un est intéressé, envoyez moi un MP qu’on se synchronise… Premier arrivé, premier servi !
Edit : EB parti !
Je ne vois pas où est la tonte des moutons… Certes ça manque de variété mais jusqu’à présent aucun add on n’est exclusif et ça me semble donc plus qu’ honnête.
Après si ça ne vous semble pas fun c’est que zombicide on connaît
Zut malgré la synchro, l’EB m’est passé sous le nez. Il y a des furieux qui guettent.
Bon, entre les problèmes de début sur les EB et cet échec aujourd’hui, c’est la goutte d’eau qui fait pencher le vase de l’autre côté, lol !
Je retire mon pledge. Je vais me concentrer sur d’autres jeux de figurines
Paie ta motivation 10 dollars, WTF!
10$, ce n’est pas la motivation, mais le delta de motivation. Et puis si le jeu est si bien que ça, je le prendrai en français chez Edge et ce sera très bien aussi.