bon ben voila,confirmation que ce Zombicide est bien mieux que les saisons 1 2 3.
Je sens que je vais revendre des boites et des survivants moi tiens
kordo dit:En disant ça je remet pas en cause leur talent pour la chose puisqu'ils produisent de beaux jeux, mais -car il y aun mais et je vais dans ton sens - ou est l'originalite la dedans sachant que les mecs vont leur proposer du CMON-like systematiquement. Histoire d'assurer les brouzoufs.
Là je pense que tu te trompes, autant leurs campagnes sont toutes sur le même modèle autant au niveau des jeux c'est diversifié, alors on est toujours clairement dans du familial+ pour toucher un max de monde mais les styles tant au niveau thème que mécanique sont variés et intéressants.
Je viens de mettre King Pledger à jour avec les deux nouveaux addons
http://www.kingpledger.com/projects/coo … ack-plague
Vraiment sympa la nouvel add-on !
Deuxième que je prends après les VIP, si un troisième me plait je commencerai à faire des choix, 140$ sans les FDP, j’atteins ma limite psychologique.
ENFIN une update qui me botte VRAIMENT.
Je prends, je signe.
Comprenez bien : quand je disais que je trouvais la campagne mollassonne, c’est sans doute effectivement, pour le côté trop huilé.
Je suis d’accord que c’est ultra rentable niveau kiloplastique, je ne m’en pleins pas.
Mais ça manquait de trucs variés, de trucs à l’arrache comme c’est dit.
Mon premier KS, c’était Drakerys. Ca n’a clairement pas fait autant que ça aurait dû, il restait un paquet de trucs à débloquer, mais c’était cool : on avait des concepts, des croquis, du WIP…
Là c’est vraiment mon premier KS CMON (et donc Zombicide, et donc je n’ai pas de base de comparaison).
Bref, les archers, c’est top. C’est ce genre de trucs qui rend les campagnes intéressantes! “Tiens, et qu’est-ce qu’ils vont nous sortir de totalement nouveau/inattendu encore?”.
Les héros, je ne dis pas que ça ne renouvelle pas le jeu (je suis super content d’en avoir un paquet hein, je ne crache pas dans la soupe, loin de là), mais je pense que ça impactera moins un scénar que ces archers.
Autant l’extension ne me botte pas plus que ça, autant ces archers, je vais les prendre direct (comme les NPC2, et les Corbeaux, on verra).
L’extension me semble apporter une difficulté supplémentaire qui me parait assez indispensable vu que les héros sont quand même plus balèze que dans les autres zombicides.
Les archers vont aussi dans ce sens.De toute façon des archers squelettes,c’est indispensable,évidemment
21 Archers et comme de par hasard 21 socles noirs…
Grrr moi qui voulait pas mettre plus que mon 100$ Mais bon les Archers pas possible de pas les prendre
Y sont forts !
D’abord les archers et maintenant la guest box modifiée…
Ça va me coûter un rein
La figure de la figurine me semble bizarre
MrRien dit:Y sont forts !
D'abord les archers et maintenant la guest box modifiée...
Ça va me coûter un rein
Pareil mais au moins je préfère payer pour le renouvellement qu'ils proposent! Je sens que ça va upgrader pas mal entre la box et les archers!
@jerome merci pour la Maj car il va falloir suivre!

Lady SIF
Si Marvel voit ça ils vont rien laisser passer.
Papatli dit:
La figure de la figurine me semble bizarre
C'est le visage.. Le front est bien trop petit sur la fig. on dirait un E.T.
Le visage est … j’aime pas.
takumi dit:Lady SIF![]()
Si Marvel voit ça ils vont rien laisser passer.
Hum hummm. C'est une brune en armure. Difficile d'attaquer quoi que ce soit. On est loin d'une Black Mamba avec son arme, son jogging et la tête d'Uma Thurman dessus... Après c'est sûrement elle...
UrShulgi dit:Le visage est ... j'aime pas.
De la fig ou du dessin ? Le dessin est joli, le visage de la fig est affreux..
C’est clairement lady sif. Le lady ne laisse pas place au doute et je pense qu’ils auraient pas dû le mettre. Sur Ks, ils ont cru au depart à kristen stewart mais ça va vite changer. Enfin tant mieux je suis fan.
S’ils osent Thor ou Loki derrière, c’est qu’ils se sentent fort.
Allez pledge mis à jour grâce au super King Pledger.
Bon ben ça fait 252$ (on est encore loin des 467 pour Conan)
-Eb Knight
-2 guest : Howe et Critchlow
-les 3 extras boxes
-les counter base
Merci CMon
Au vu de l’histoire du perso et de la méchante reine présentée précedemment, je pencherais plutôt pour Kirsten Stewart dans Blanche Neige et le chasseur…
takumi dit:C'est clairement lady sif. Le lady ne laisse pas place au doute et je pense qu'ils auraient pas dû le mettre. Sur Ks, ils ont cru au depart à kristen stewart mais ça va vite changer. Enfin tant mieux je suis fan.
S'ils osent Thor ou Loki derrière, c'est qu'ils se sentent fort.
À mon sens, c'est clairement la Blanche Neige de Stewart, juste après Charlize Theron, c'est pas un accident non plus, probablement (et même son historique correspond, il n'y a éventuellement que le terme de "Lady" qui puisse faire confusion, sauf que son nom véritable est "Sif" sans lady, de toute façon... et que les dieux d'Asgard n'ont a priori pas vocation à descendre dans Zombicide, vu qu'ils étaient déjà là dans Blood Rage). Après, s'ils peuvent faire de l'œil à deux références geek pour le prix d'une, ils ne vont pas se gêner...

Après, c'est vrai que la fig est assez ratée au niveau du visage (comme la nécro Medea est totalement ratée au niveau de la pose, on dirait plus qu'elle fait du stretching).

Il y a déjà la Reine, le Chasseur (Paul) et le pledge de base s’appelle Huntsman (chasseur), il y a des chances pour que tu sois dans le vrai!
Et l’armure est plus ressemblante en plus!
edit: sinon moi j’aime bien la figurine, je ne vois pas trop ce qui choque avec son visage?