[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

On le saura si il ya les marques de joue sur son update… Ah non, des marques de touches sur ses joues. Du coup on ne saura pas :D

grahamdetroy dit:Ba justement il s'est p'tet endormis sur son clavier...

Il est 6h de moins à Atlanta, devrait pas tarder à se lever (d'ici une heure ou deux j'imagine) :wink:
Merguez dit:
jfmagic16 dit:SG atteint ! Y a plus qu'à attendre l'update surement avec addon.

grahamdetroy dit:Mais surement pas tous de suite, thiago dort... chuuuuuuut.
:D

Sur le KS qu'il ne faut pas nommer, les deux-trois fois où on a pas eu l'update dans les minutes où le SG est tombé, le mec était soit chez sont dentiste, soit il s'était endormi sur son clavier en attendant que le fameux SG tombe, justement.
Alors je sais, faut pas comparer, tout ça, mais ça donne quand même pas la même impression niveau implication. Surtout à quatre jours de la fin.

Rassure moi, tu rigole la ?
Le mec a le droit de dormir (ou tout autre chose), non ? Après il est peut être parti faire la fête avec celui du projet dont on ne cite pas le nom, vu que la bas aussi ça galère pour lancer un update, très attendu ? :) (par contre, moi je plaisante, même si j'attends ces deux updates avec impatience, je vais pas commencer à vomir sur tout le monde)

Merguez ne plaisante jamais ! :arrow:

gobo dit:Merguez ne plaisante jamais ! :arrow:

Je me force un peu le premier avril quand même :)
Le problème de ce thread, c'est que si on ne lance pas une polémique de temps en temps il va passer à la deuxième page, alors on fait ce qu'on peut avec nos modestes moyens pour l'animer un peu :mrgreen:
MrRien dit:
Merguez dit:

Sur le KS qu'il ne faut pas nommer, les deux-trois fois où on a pas eu l'update dans les minutes où le SG est tombé, le mec était soit chez sont dentiste, soit il s'était endormi sur son clavier en attendant que le fameux SG tombe, justement.
Alors je sais, faut pas comparer, tout ça, mais ça donne quand même pas la même impression niveau implication. Surtout à quatre jours de la fin.

Le mec a le droit de dormir (ou tout autre chose), non ? Après il est peut être parti faire la fête avec celui du projet dont on ne cite pas le nom, vu que la bas aussi ça galère pour lancer un update, très attendu ? :) (par contre, moi je plaisante, même si j'attends ces deux updates avec impatience, je vais pas commencer à vomir sur tout le monde)

Je ne me permettrais pas de parler à la place de Merguez, mais personnellement je pense qu'une boite comme CMON pourrait avoir un mec à disposition pour poster l'update en temps réel (qui est déjà écrite à l'avance) quand le CM principal dort ou sort son chien. Mais bon, ça reste un retard de quelques heures, c'est pas la mort non plus, c'est surtout pour l'image que ça donne, surtout à 4 jours de la fin, effectivement
Edit : MERDE c'était un troll, je suis désolé, mais quand je vois une polémique je me sens obligé de taper du poing. Thug life 8)
Merguez dit:
gobo dit:Merguez ne plaisante jamais ! :arrow:

Je me force un peu le premier avril quand même :)
Le problème de ce thread, c'est que si on ne lance pas une polémique de temps en temps il va passer à la deuxième page, alors on fait ce qu'on peut avec nos modestes moyens pour l'animer un peu :mrgreen:

Respect, j'ai mordu à l'hameçon :)
MrRien dit:Respect, j'ai mordu à l'hameçon :)

Merguez 10 points !!! :mrgreen:
MrRien dit:
Merguez dit:

Hehe, la saine émulation du forum :mrgreen:
Saucisse dite, on est 5h après le franchissement du SG, je trouve aussi que ça renforce le côté industriel et banalisé de la campagne : "c'est de la précommande on vous dit, donc on est pas à quelques heures près pour l'animation de la communauté, hein ?"
Clairement, ça tue le mythe de l'équipe à fonds derrière son projet dans la dernière ligne droite de la campagne en train d'enchaîner les cafés derrière son écran en attendant le moment de lâcher l'update qui les emmènera au palier suivant ... Mais bon, je crois que le mythe était déjà mort depuis un moment, ici :wink:
Et sinon, vous misez sur quoi pour le prochain SG ? Avec l'apparition (et la bonne surprise) des zombies archers, je me dis qu'un Dracoliche, comme quelqu'un l'avait évoqué il y a quelques pages, ça serait pas totalement impossible et fort bienvenu :mrgreen:
(ou alors une abo ou un nécromancien Guillaume Tell/robin des bois ? :wink: )
lampourde dit:Hehe, la saine émulation du forum :mrgreen:
Saucisse dite, on est 5h après le franchissement du SG, je trouve aussi que ça renforce le côté industriel et banalisé de la campagne : "c'est de la précommande on vous dit, donc on est pas à quelques heures près pour l'animation de la communauté, hein ?"
Clairement, ça tue le mythe de l'équipe à fonds derrière son projet dans la dernière ligne droite de la campagne en train d'enchaîner les cafés derrière son écran en attendant le moment de lâcher l'update qui les emmènera au palier suivant ... Mais bon, je crois que le mythe était déjà mort depuis un moment, ici :wink:

+1
lampourde dit:Et sinon, vous misez sur quoi pour le prochain SG ? Avec l'apparition (et la bonne surprise) des zombies archers, je me dis qu'un Dracoliche, comme quelqu'un l'avait évoqué il y a quelques pages, ça serait pas totalement impossible et fort bienvenu :mrgreen:
(ou alors une abo ou un nécromancien Guillaume Tell/robin des bois ? :wink: )

Ça vient de tomber, et donc, pour le nouveau SG (ou plutôt les deux nouveaux), ce sera... deux survivants à la suite (avec un détour par les Monty Python pour le premier ; edit : et par... Gotham pour le second (!) re-edit : ce qui, du coup, présente Grin sous un éclairage nouveau, d'autant que tous deux sont exclus avec le pledge (Dark) Knight). Et probablement la 12e guest box annoncée d'ici quelques heures, histoire de passer à 6 nouveaux survivants sur la journée (ce qui sera probablement un nouveau record dans le genre, pour ce que ça vaut). ;)
lampourde dit:, je me dis qu'un Dracoliche,

Pas de dragon de prévu,ils l'ont déjà dit dans le keynote.

@ludoz et snaf69:
Je pense que vous pouvez rajouter que tucker (hero box) serait un mix parfait entre frere tuck de Robin Hood et le tucker and dale vs Evil. Bon confirmé nulle part et cela n’engage que moi mais c’est mon avis et je le partage! :mrgreen:

Désolé d’avance pour la question mais je ne me tiens pas du tout au courant de la campagne même si j’ai pledgé parce que je suis faible.
En voyant l’image:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/079/681/39217a668cea70654d77507375f5a7be_original.png?v=1435802914&w=680&fit=max&auto=format&lossless=true&s=1d808fba06c17d65264d31d8dd8a7125
Tout ce qui est en bas de l’image sous le bandeau “Special Guest Survivors” correspond à quoi?
Un ajout de perso dans les boites special guest (ça veut dire qu’il faut prendre les boites en questions pour les avoir) ou un SG comme un autre qui vient avec le pledge knight ou huntsman?

MadTotoro dit:
Tout ce qui est en bas de l'image sous le bandeau "Special Guest Survivors" correspond à quoi?
Un ajout de perso dans les boites special guest (ça veut dire qu'il faut prendre les boites en questions pour les avoir) ou un SG comme un autre qui vient avec le pledge knight ou huntsman?

ce sont 3 boites Guest Survivors qui sont offertes dans le pledge :D
(4 persos par boite)

Il a grave de la gueule le SG Knight Only.
Quant au dragon, je suis sûr qu’il sera là pour les 4 millions, ce sera le SG final qui nous fera prendre les guest box qu’on se réservait pou la boutique.
J’espère qu’on aura de nouveau droit à un Big Guy pour les 3 millions!
Par contre je me demandais, concernant les sous socles colorés, est ce qu’il a été prévu un marquage particulier pour permettre aux daltonniens d’en tirer également parti?

Vos futurs partie vous les préparez pour 40joueurs ?
Parce que des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros des heros …
Ok :arrow:
Je pense réussir à résister à l’appel du Zombicide :kingpouic:

merlinpinpin dit: et par... Gotham pour le second (!) re-edit : ce qui, du coup, présente Grin sous un éclairage nouveau, d'autant que tous deux sont exclus avec le pledge (Dark) Knight). )

Bien vu Batman et le Joker! D'autant que Grin a effectivement les cheveux verts! Terrible!!!
edit: Par contre avec ce SG il faut une carte équipement batarang...
Merguez dit:
Par contre je me demandais, concernant les sous socles colorés, est ce qu'il a été prévu un marquage particulier pour permettre aux daltonniens d'en tirer également parti?

@Hadoken: super, merci pour la réponse
ça fait 4 guest boxes en cadeau dans les SGs:
marc simonetti
Paul Bonner
Naiade
C’est une bonne idée je trouve pour “inciter” à en prendre d’autres payantes ;)

MadTotoro dit:ça fait 4 guest boxes en cadeau dans les SGs:
marc simonetti
Paul Bonner
Naiade

1 + 1 + 1 = 4
C'est facile, les maths, sur TT ! Ça doit être l'effet Joker qui déborde ici... :mrgreen: