[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

merlinpinpin dit:
MadTotoro dit:ça fait 4 guest boxes en cadeau dans les SGs:
marc simonetti
Paul Bonner
Naiade

1 + 1 + 1 = 4
C'est facile, les maths, sur TT ! Ça doit être l'effet Joker qui déborde ici... :mrgreen:

Déconne pas, c'est lui qui prépare le PM sur Conan en plus! On va avoir de ses surprises sur le fraie de porc... Dégueu!

chacun ses points forts. Le mien est de réussir à cases des bites dans les TTTV :)

MadTotoro dit:
C'est une bonne idée je trouve pour "inciter" à en prendre d'autres payantes ;)

Je ne sais pas si ça incite à en prendre d'autre. Par contre Limiter le nombre d'exclu ça permet de limiter de faire des moules qui ne serviront qu'une fois... Je pense que le but est avant tout d'optimiser la vente en commerce du titre...
MadTotoro dit:chacun ses points forts. Le mien est de réussir à cases des bites dans les TTTV :)

NNoooooooonnnnnn....
labelle rouge dit:
MadTotoro dit:chacun ses points forts. Le mien est de réussir à cases des bites dans les TTTV :)

NNoooooooonnnnnn....

Si vous êtes abonnés avec du temps à perdre, vous pouvez jeter un oeil à la fin du replay du 26/06 sur Red Joker :)
zucco-0 dit:
MadTotoro dit:
C'est une bonne idée je trouve pour "inciter" à en prendre d'autres payantes ;)

Je ne sais pas si ça incite à en prendre d'autre. Par contre Limiter le nombre d'exclu ça permet de limiter de faire des moules qui ne serviront qu'une fois... Je pense que le but est avant tout d'optimiser la vente en commerce du titre...

C'est un gros pari que tente CMON sur ce KS que de se passer des addons exclus. Ou, comme dit en keynote "plus de backers, pas plus d'argent". Pari apparemment réussi de ce côté. Mais loin d'être évident au départ (je signale pour tous les habitués du result oriented "c'était évident").
Après, on ne sait pas si c'était le plan de départ. Ou une option. On peut juste constater que ça a fonctionné...
Et si on spécule, ça tient amha pour beaucoup à la difficulté à transposer en medfan la recette des héros TV/film du Zimbicide moderne.

Un truc que je pige pas Ostokar the pale, c’est un survivant ou un nécromant… ou les deux?!
:shock:

MadTotoro dit:
labelle rouge dit:

NNoooooooonnnnnn....

Si vous êtes abonnés avec du temps à perdre, vous pouvez jeter un oeil à la fin du replay du 26/06 sur Red Joker :)

T'as même réussi à les caser sur le carrelage et sous la mer. Et ça c'est fort!

@Nicowa: pas compris :shock:

C’est quand le PM ?

kordo dit:Un truc que je pige pas Ostokar the pale, c'est un survivant ou un nécromant... ou les deux?!

Les deux
MadTotoro dit:@Nicowa: pas compris :shock:

Je peux pas te l'expliquer, c'est visuel. :lol:
Sinon ça fait déjà 3 Monty Pythons. Et ça, c'est la classe! Vous croyez qu'il y aura une tuile Jardinet en add-on?
Merguez dit:
kordo dit:Un truc que je pige pas Ostokar the pale, c'est un survivant ou un nécromant... ou les deux?!

Les deux

oui mais j'ai pas lu toutes les règles (en anglais ^^) on peut le jouer dans un camp ou dans l'autre j'imagine que c'est ça? ou y a un loup?

@Nicowa: il faudrait surtout en SG un chevalier noir avec les membres amovibles :mrgreen:
kordo dit:oui mais j'ai pas lu toutes les règles (en anglais ^^) on peut le jouer dans un camp ou dans l'autre j'imagine que c'est ça? ou y a un loup?

oui c'est ça et plus avec de l'imagination... Le côté bac à sable.
Nicowa dit:
MadTotoro dit:@Nicowa: pas compris :shock:

Je peux pas te l'expliquer, c'est visuel. :lol:

un dessin?
Nicowa dit:
Sinon ça fait déjà 3 Monty Pythons. Et ça, c'est la classe! Vous croyez qu'il y aura une tuile Jardinet en add-on?

c'est une des raisons qui m'a fait craquer.
Les Monty Pythons et les abos :)
kordo dit:
il faudrait surtout en SG un chevalier noir avec les membres amovibles :mrgreen:

Et une boite de Killer Bunny!!
Et là ça me forcerait vraiment à pledger...

MadTotoro dit:
un dessin?

Suffit d'aller voir le chat du replay. :mrgreen:

@Nicowa: ok c’est bon, merci :)

labelle rouge dit:Oui on est d'accord la dessus. Disons que de mon point de vue pour un vieux routard de ZC qui à déjà backé la totale ça a un sacré goût de déjà vu du coup il est normal de chercher ce que cette version apportera de plus qu'un changement d'univers. Je vais cependant suivre vos avis et lire consciencieusement les règles;

J'ai l'intégrale en Retail (je connaissais pas KS pour les JDS à cette époque) et pourtant je suis ravi de pledger sur ce BP, je vois plein d'heures de jeux différentes qui m'attendent ! :pouicok:
helelo dit:Je ne me permettrais pas de parler à la place de Merguez, mais personnellement je pense qu'une boite comme CMON pourrait avoir un mec à disposition pour poster l'update en temps réel (qui est déjà écrite à l'avance) quand le CM principal dort ou sort son chien. Mais bon, ça reste un retard de quelques heures, c'est pas la mort non plus, c'est surtout pour l'image que ça donne, surtout à 4 jours de la fin, effectivement

En même temps à vous lire on pourrait tous croire que CMON est une multinationale insubmersible, c'est beau, mais c'est pas vraiment le cas hein ... Faut peut être relativiser un tout petit peu !
Ensuite la comparaison avec Conan est juste ridicule, les mecs ont fait une superbe campagne pendant un mois en mode marathon, ils mettent combien de temps à s'en remettre maintenant (sans compter les effets de bords persos que certains ont pu avoir)
Ok, avec ça en tête, on ramène au cas de CMON, ils ont une campagne KS quasiment en continu toute l'année, donc ils arrêtent de vivre ?
Et juste pour la petite histoire, si vous suiviez les commentaires de Thiago, vous auriez pu voir que le pauvre est resté franchement tard hier soir (pour lui) pour essayer de coller l'Update à temps ... jusqu'à ce que ça ralentisse vraiment trop pour que ce soit possible (et encore il a même pas posté l'abandon officiel, si ça se trouve il s'est vraiment endormi en attendant lol)
MadMartigan dit:/nb: je ne veux pas d'un mode 'contrôle du nécromant' - j'attends déjà un autre jeu pour ça :kingpouic: - Zombicide, c'est le jeu roi en coop, et il ne faut pas se disperser.

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en lisant cette demande lol :mrgreen:
jmt-974 dit:En fait ce que je voulait dire c'est que soit tu prends l'un soit tu prends l'autre (ou alors c'est de la collectionnite completiste), mais avoir ZC et BP c'est des jeux purement en doublon dans la ludo, et surtout incompatibles...

C'est marrant j'ai un avis vraiment opposé, même avec les 3 Saisons d'avant en stock, je ne vois pas ça du tout comme un annule et remplace, au contraire je les vois tout à fait compatibles sur tout pleins d'aspects, après c'est sur qu'il faut gratter un poil plus que les 10 scénarios de base pour cela.

J espere voir en abomination le lapin caerbannog !!

gobo dit:
kordo dit:oui mais j'ai pas lu toutes les règles (en anglais ^^) on peut le jouer dans un camp ou dans l'autre j'imagine que c'est ça? ou y a un loup?

oui c'est ça et plus avec de l'imagination... Le côté bac à sable.

Pas trop le coté bac à sable ça, il sera juste fourni avec sa fiche ID de Survivant et ses cartes de spawn Necro, a toi de l'utiliser d'un coté ou de l'autre ^^