ThierryT dit: quant aux card holders qui nous sont proposés là... autant je regrette toujours de ne pas en avoir pour jouer, autant je ne prendrai pas ceux-là tellement ils semblent cheap.
C'est même marqué dessus :
DISCLAIMER: The walls of the deck holder should not be disassembled or switched often, as that may cause wear and tear on the connection points. We recommend assembling them with the height needed, and only switching once when you need to expand your deck.
Donc en gros : attention, c'est de la merde, ne manipulez pas trop
ThierryT dit: quant aux card holders qui nous sont proposés là... autant je regrette toujours de ne pas en avoir pour jouer, autant je ne prendrai pas ceux-là tellement ils semblent cheap.
C'est même marqué dessus :
DISCLAIMER: The walls of the deck holder should not be disassembled or switched often, as that may cause wear and tear on the connection points. We recommend assembling them with the height needed, and only switching once when you need to expand your deck.
Disons que c'est surtout une précision, ils sont certes démontable car évolutif (version petite ou grande profondeur) mais il ne faut pas prévoir de pouvoir les monter / démonter à chaque utilisation sinon ça tiendra pas. Mais effectivement ça donne une idée de la chose quand même lol
Merguez dit:En parlant de ça, j'ai cru voir filer une information quant à un hypothétique changement de qualité de plastique pour les figurines. Quelqu'un a du concret? Ou ai-je rêvé?
Si ma mémoire est bonne il s'agissait d'un commentaire de Thiago qui disait que le plastique serait sans doute le même que les précédents Zombicides mais qu'ils étaient toujours à l’affût de mélanges plus efficaces (objectif avoir toujours moins de rétractation pour garder le plus de détails possible)
ThierryT dit:quant aux card holders qui nous sont proposés là... autant je regrette toujours de ne pas en avoir pour jouer, autant je ne prendrai pas ceux-là tellement ils semblent cheap. J'aurais adoré les avoir en SG (comme la box ou la tower, c'est ptet pas le top mais free, c'est parfait). Autant c'est un addon que je préfère acheter ailleurs, quitte à payer un peu plus cher pour avoir mieux. Mais chacun fait comme il le souhaite
Ptet qu'ils vont en mettre un duo en sg.. Comme ça, il y en aura 2 par deck, un pour la pioche et un pour la défausse.
Très américain, comme disclaimer ... aussi indispensable sur un produit d'outre atlantique qu'un "attention, ne mettez pas votre chat au micro-onde pour le sécher après son bain"
lampourde dit:Très américain, comme disclaimer ... aussi indispensable sur un produit d'outre atlantique qu'un "attention, ne mettez pas votre chat au micro-onde pour le sécher après son bain"
D'autant que gâcher du bon chat en le cuisant au micro-onde, c'est un péché !
gojira666 dit:Cmon nous a quand même habitué à mieux et là ça fait vraiment toc!
Toi t'as pas eu la tour à dés entre les mains...
Non, j'avoue , ce n'est que mon premier KS, même si je joue à zombicide depuis la sortie (allez 5 mois après) de la 1ère saison. Mais, oui j'ai cru voir que ça faisait pas rêver non plus^^
édit :
Woodian dit: Des elfes runners (c'est agile et rapide un elfe, même mort), ca l'aurait plus fait, des nains fatties aussi (ca a une petite bedaine pleine de bière un nain), des orcs berserks (ca a la peau dure un orc), des trolls toxics (ca chmoute un troll), des gobelins skinners (c'est fragile un gob')..
ah bah, ça c'est clairement de la pure bonne idée et ça tient la route coté thématique
Un rush final ça s’amorce à J-5 / J-6 sur une grosse campagne qui est bien gérée (pour exploser littéralement sur les 2 derniers jours) Donc oui on attaque une dynamique en augmentation et c’est tout à fait normal ^^
Putain Grin est magnifique! L’update est pauvre par contre… C’est sûrement ma figurine préférée à ce jour, le visage a une expression glaçante, les vêtements sont grandiose et même son bâton est magnifique!
Merguez dit:Putain Grin est magnifique! L'update est pauvre par contre... C'est sûrement ma figurine préférée à ce jour, le visage a une expression glaçante, les vêtements sont grandiose et même son bâton est magnifique!
Merguez dit:Putain Grin est magnifique! L'update est pauvre par contre... C'est sûrement ma figurine préférée à ce jour, le visage a une expression glaçante, les vêtements sont grandiose et même son bâton est magnifique!
Mais arretez je vais être obligé de lacher mon huntsman pour un knight pledge a force...
Si on résume, en caricaturant, on peut dire que les vétérans de Zombicide S1, S2 & S3 sont déçus car ils attendaient quelque chose de différent de cette campagne et de ce jeu, quelque chose de plus de ce qu’ils avaient déjà vu et vécu. Les autres qui n’ont pas de Zombicide (dont moi) la trouve vraiment super. On en a vraiment pour son argent en qualité et en quantité et on l’assurance d’avoir un jeu efficace, aux mécaniques éprouvées et qui tourne bien. Personnellement c’est juste ce que j’attendais. Si je mets plus de 100€ dans un jeu, je ne veux pas de mauvaises surprises, pas de règles bâclées, pas de truc bancal. Les gens critiquent ZBP parce que c’est un Zombicide et bien moi j’achète justement parce que c’est un Zombicide, une valeur sure. J’ai acheté Cthulhu Wars VF parce qu’il y avait de bons retour de la version VO et des playtests. Cela fait un jeu d’affrontement asymétrique entre joueurs. J’ai acheté Conan VF car il y a eu aussi beaucoup de playtest et beaucoup de retour positifs. Ce sera mon jeu de semi-coopératif. J’ai acheté Zombicide BP car je n’en ai pas dans ma ludothèque et que c’est la référence des jeux coopératifs, testé, re-testé et finetuné. Très content donc ! Merci GG, merci CMON !
greg0038 dit:Si on résume, en caricaturant, on peut dire que les vétérans de Zombicide S1, S2 & S3 sont déçus car ils attendaient quelque chose de différent de cette campagne et de ce jeu, quelque chose de plus de ce qu’ils avaient déjà vu et vécu.
Heu moi j'ai l'intégrale Zombicide KS saison 1,2 et 3 ainsi que les boites Edge en vf, et je suis très content de cette campagne.. J'ai encore pris un all-in.. C'est dire..
greg0038 dit:Si on résume, en caricaturant, on peut dire que les vétérans de Zombicide S1, S2 & S3 sont déçus car ils attendaient quelque chose de différent de cette campagne et de ce jeu, quelque chose de plus de ce qu’ils avaient déjà vu et vécu.
Heu moi j'ai l'intégrale Zombicide KS saison 1,2 et 3 ainsi que les boites Edge en vf, et je suis très content de cette campagne.. J'ai encore pris un all-in.. C'est dire..
pareil. Même si j'en attendais peu, je suis très content de cette campagne; il y a largement de quoi faire avec un jeu dans la lignée mais clairement différent. Au final, elle me coûtera moins que prévu car pas d'exclus. Je n'aurai pas non plus à passer mon temps ensuite à revendre du matos (donc ça coûtera en fait bien plus que prévu LOL). Mais très satisfait, 0 envie d'annuler mon pledge
Aucun doute, tu es un français moyen (à moi le cross-over des sujets )