fabrice-rossi dit:Aucun doute, tu es un français moyen (à moi le cross-over des sujets)
J'ai pas compris.. Ca doit être la chaleur qui me ramollit le cerveau...

fabrice-rossi dit:Aucun doute, tu es un français moyen (à moi le cross-over des sujets)
greg0038 dit:(...)
ThierryT dit:Woodian dit:greg0038 dit:Si on résume, en caricaturant, on peut dire que les vétérans de Zombicide S1, S2 & S3 sont déçus car ils attendaient quelque chose de différent de cette campagne et de ce jeu, quelque chose de plus de ce qu’ils avaient déjà vu et vécu.
Heu moi j'ai l'intégrale Zombicide KS saison 1,2 et 3 ainsi que les boites Edge en vf, et je suis très content de cette campagne.. J'ai encore pris un all-in.. C'est dire..
pareil. Même si j'en attendais peu, je suis très content de cette campagne; il y a largement de quoi faire avec un jeu dans la lignée mais clairement différent. Au final, elle me coûtera moins que prévu car pas d'exclus. Je n'aurai pas non plus à passer mon temps ensuite à revendre du matos (donc ça coûtera en fait bien plus que prévu LOL). Mais très satisfait, 0 envie d'annuler mon pledge
Woodian dit:fabrice-rossi dit:Aucun doute, tu es un français moyen (à moi le cross-over des sujets)
J’ai pris le $140 parce que pas envie de me faire chier. Le pledge à 100 est clairement plus rentable. Encore qu’avec maintenant 4 SG exclus, ça devient en effet un crève-cœur pour beaucoup
Je parlais de pas d’exclus en addon (ceux qu’on peut revendre ensuite au prix du caviar pour financer son jeu^^)
fabrice-rossi dit:Woodian dit:fabrice-rossi dit:Aucun doute, tu es un français moyen (à moi le cross-over des sujets)
Je suis en train de faire chier tout le monde avec une histoire de français moyen sur le topic Conan
La nouvelle guest box est super sympa également, même si peut-être un peu similaire au niveau des armures des 3 chevaliers. Le barbare avec les chaines à boules est super kitsch, mais super classe
crashover1d dit:Stefme dit:Alors désolé de poser cette question (trop chaud pour chercher certainement) mais il est uniquement en anglais ?
Merci
Une demi heure après l’annonce d’un nouvel addon et aucun commentaire à ce sujet ?
helelo dit:Une demi heure après l'annonce d'un nouvel addon et aucun commentaire à ce sujet ?
Gaffophone dit:helelo dit:Une demi heure après l'annonce d'un nouvel addon et aucun commentaire à ce sujet ?
Lassitude peut-être ?
Mon avis, histoire de dire quelque chose quand même, c’est qu’on a un peu de variété dans les armes par exemple, comme dans pas mal de guest-box et que que j’aurais bien aimé avoir ça dans les SG.
Mais on se répète
J’aime beaucoup. Ca se rapproche des frères Kopinski. 20$ de plus.
Encore une fois, les guests, ils en font pleins pour que chacun trouve artiste à son goût… Donc plus il y en a mieux c’est… Bref…
Ah non, ils ne sont pas lassés
Woodian dit:J'aime beaucoup. Ca se rapproche des frères Kopinski.
les guest box cela se trouve ensuite soldé un peu partout comme actuellement avec celle de zombicide saison 1/2/3.
donc c’est vraiment pas un achat urgent quoiqu’il arrive
Je vais essayer de boire tes paroles Hadoken, pour être sage et étaler mes achats. Espérons que ça fonctionnera.
Mouais les add on…
Franchement, c’est pas moche, c’est même joli
Mais ça apporte rien
4/5 guest box max je dis pas. Mais la… On va en avoir combien? 30?
Gaffophone dit:Mon avis, histoire de dire quelque chose quand même, c'est qu'on a un peu de variété dans les armes par exemple, comme dans pas mal de guest-box et que que j'aurais bien aimé avoir ça dans les SG.
Mais on se répète
kensu dit:
4/5 guest box max je dis pas. Mais la.... On va en avoir combien? 30?