Petite question: si on fait unpledge groupé avec quelqu’un qui a un EB, on beneficie du tarif EB sur un knight pledge ou pas?
Sur un all-in, ça fait quand même 75 héros (sans compter ceux de B-Sieged). Vous avez dit overkill ?
daroul dit:kensu dit:
4/5 guest box max je dis pas. Mais la.... On va en avoir combien? 30?
10, en fait, vu que celle-là est la dernière.
13, en fait, vu que 3 ont été découpées en SG...

helelo dit:Sur un all-in, ça fait quand même 75 héros (sans compter ceux de B-Sieged). Vous avez dit overkill ?
Et la campagne n'est pas finie...

Logiquement, une dernière abomination à 3 millions, et retour des héros ensuite, les 85+ en comptant BS sont pour ainsi dire acquis...
kordo dit:Petite question: si on fait unpledge groupé avec quelqu'un qui a un EB, on beneficie du tarif EB sur un knight pledge ou pas?
Oui, pas de problème.

Et j'ai réussi à en récupérer un, donc, si tu ne trouves personne dans ton coin, on peut s'arranger par Mondial Relay si tu veux.
J’aimerai savoir ce qui coince au niveau des guests box chez certains…
Etes vous atteint de collectionnite aigüe, et n’ayant pas le budget pour suivre, ça vous gave ?
Ou
Pensez-vous qu’à la place de ces box ils pourraient vous proposer d’autres chose comme de nouveaux types de zombies ? Si c’est ça, faut pas rêver, l’un n’empêche pas l’autre puisque ce n’est absolument pas la même quantité de travail…
Ou
Autre chose ?
Je suis curieux…
Personne n’a relevé qu’il parle de coffret en édition limitée pour cette box? ou alors j’ai mal compris…
Woodian dit:J'aimerai savoir ce qui coince au niveau des guests box chez certains...
Etes vous atteint de collectionnite aigüe, et n'ayant pas le budget pour suivre, ça vous gave ?
Ou
Pensez-vous qu'à la place de ces box ils pourraient vous proposer d'autres chose comme de nouveaux types de zombies ? Si c'est ça, faut pas rêver, l'un n'empêche pas l'autre puisque ce n'est absolument pas la même quantité de travail..
Ou
Autre chose ?
Je suis curieux...
Moi les guest box ne m'intéressent pas parce qu'le nombre de survivants proposés me suffit. Du coup, je suis toujours un peu déçu quand j'ouvre l'update et que je vois une guest box.
Après ils peuvent en proposer 20,30 ou 100 je ne vais pas râler ou me plaindre, l'achat n'est pas obligatoire, je passe mon tour et voilà. Je comprends pas vraiment ceux qui se plaignent à ce sujet.
Hadoken_ dit:les guest box cela se trouve ensuite soldé un peu partout comme actuellement avec celle de zombicide saison 1/2/3.
donc c'est vraiment pas un achat urgent quoiqu'il arrive
merci de poster un lien vers une boutique qui baisse les prix sur des guest box, ça plaira à tous ceux qui n'ont jamais vu une guest soldée...

table dit:Moi les guest box ne m'intéressent pas parce qu'le nombre de survivants proposés me suffit. Du coup, je suis toujours un peu déçu quand j'ouvre l'update et que je vois une guest box.
Après ils peuvent en proposer 20,30 ou 100 je ne vais pas râler ou me plaindre, l'achat n'est pas obligatoire, je passe mon tour et voilà. Je comprends pas vraiment ceux qui se plaignent à ce sujet.
Ok' c'est exactement ce que je pense..
Avec la fin qui approche, je me demande comme tout le monde quoi prendre à la fin.
Et je crois que le sujet avait été abordé il y a quelques (dizaines de) pages, mais de l’avis des habitués, combien de dés sont nécessaires pour être tranquilles ? (au moins pour ne pas avoir à relancer sur un jet). Et quel intérêt d’avoir des couleurs différentes ?
Merci d’avance !
kisstizencool dit:Avec la fin qui approche, je me demande comme tout le monde quoi prendre à la fin.
Et je crois que le sujet avait été abordé il y a quelques (dizaines de) pages, mais de l'avis des habitués, combien de dés sont nécessaires pour être tranquilles ? (au moins pour ne pas avoir à relancer sur un jet). Et quel intérêt d'avoir des couleurs différentes ?
Merci d'avance !
Tu peux aussi attendre le PM pour te décider.
Les des supplémentaires c'est surtout pour éviter de se les passer entre les joueurs.
Woodian dit:J'aimerai savoir ce qui coince au niveau des guests box chez certains...
Etes vous atteint de collectionnite aigüe, et n'ayant pas le budget pour suivre, ça vous gave ?
Ou
Pensez-vous qu'à la place de ces box ils pourraient vous proposer d'autres chose comme de nouveaux types de zombies ? Si c'est ça, faut pas rêver, l'un n'empêche pas l'autre puisque ce n'est absolument pas la même quantité de travail..
Ou
Autre chose ?
Je suis curieux...
Je ne vais pas en acheter, mais je trouve que ca manque de variété
Si encore il faisait des cartes pour que ces persos soient du côté des zombies etc...
La t'as l'impression que c'est tjs la même chose.
Si encore tu jouais avec 20 persos.
Autant dans arcadia quest ct cool. Car tu jouais avec 12 persos, ca te faisait de la variétés autant la... Tu joues avec 6 persos mais tu en as 80 de jouables (j'ai pas compté c'est pour l'image)
Ouais mais le but d’une guest box c’est de jouer avec des personnages créés par un illustrateur que l’on aime. Qu’importe la diversité, c’est un clin d’oeil… (à 20$ certes)
Ou
Ou
Autre chose ?
Je suis curieux...
Je pense que tu peux comprendre que certaines personnes trouvent ça dommage de voir 90% des addons être des guest boxes. Il n'y a même pas de justification à donner sérieux, c'est un constat, oui la majorité des addons est la même chose (on se comprend, commence pas à me dire que le nain est différent de la guerrière), et oui c'est décevant de ne pas avoir plus de variété à ce niveau.
J'adore les bananes, mais une salade de fruits composée à 90% avec des bananes, bah c'est bon mais c'est décevant, c'est plat, c'est monotone. Après, chacun donne son avis sur les fruits qu'il voudrait ajouter, et je pense que c'est légitime de vouloir plus de diversité.
Bah moi finalement ça me va… Parce que les archers et les portes ça fait 40$, et les npc me font de l’oeil. Alors que leurs guest boxes pas du tout.
Donc ne changez rien CMON/GG, ou je vais me poser des questions et je suis faibleeeuu.
merlinpinpin dit:kordo dit:Petite question: si on fait unpledge groupé avec quelqu'un qui a un EB, on beneficie du tarif EB sur un knight pledge ou pas?
Oui, pas de problème.
Et j'ai réussi à en récupérer un, donc, si tu ne trouves personne dans ton coin, on peut s'arranger par Mondial Relay si tu veux.
Cool! comme ça, avec la remise je vais pouvoir prendre le card holder

Non, sérieusement, ça veut dire que si quelqu'un est par chez nous et qu'il a un EB, il peut le prendre en double et on peut avoir le même prix? et pour les frais de port, c'est regroupé? J'ai vu qu'il y avait un topic pour ça, mais clairement, je n'ai pas tout compris...

édit : n'hésitez pas à me dire si je pourris le sujet, j'irai (re)voir là-bas

merlinpinpin dit:kordo dit:Petite question: si on fait unpledge groupé avec quelqu'un qui a un EB, on beneficie du tarif EB sur un knight pledge ou pas?
Oui, pas de problème.
Merci merlinpinpin mais j'ai eu quelqu'un, on est meme trois, fdp dans ta face comme disent les djeunz. Mais merci pour ta réponse et ta proposition

Pour cause de pledge groupé avec MadMartigan, je vais lâcher mon EB. Est ce que quelqu’un est intéressé?
Ca c’est du troll de compet’
Nan c’est vraiment vrai:)