MaxFedor dit:Pour cause de pledge groupé avec MadMartigan, je vais lâcher mon EB. Est ce que quelqu'un est intéressé?
Je suis intéressé

Sinon oui le troll est juste gigantesque !
MaxFedor dit:Pour cause de pledge groupé avec MadMartigan, je vais lâcher mon EB. Est ce que quelqu'un est intéressé?
Ok alf-red, je t’envoi un MP pour qu’on se concerte pour pas que tu le rates.
ok super
merci
Maintenant je crainds pour le record de CONAN… les records vont aller de plus en plus haut de toute facon car il y a de plus en plus de monde qui decouvre KS.
Ahah le troll meme pas il tient dans la boite! Et un pot de peinture a lui tout seul
GG GG
pour en revenir à cette dernière guest box
This will be a limited edition box, with a very limited print run
Merguez dit:pour en revenir à cette dernière guest boxThis will be a limited edition box, with a very limited print run
Ca veut bien dire que sans être exclus KS, il n'y aura peut-être jamais d'autre occasion de l'avoir?
Parce qu'ils ont de la gueule, les quatres lascars...
Alors que c’est peut-être l’info la plus importante…
(Avec la taille de ce troll de folie, mais où on le range, lui???)
Je copie mon message ici car j’ai bien peur que le sujet PG sombre dans les limbes du forum participatif
Tchon dit:Argh, je me sens faible encore une fois… Je vais certainement craquer avant la fin de la campagne![]()
Alors je tâte le terrain pour trouver un pledge groupé dans le 13 et environ si c’est possible, avec un EB de préférence mais pas obligatoirement… le EBGate ayant fait pas mal de déçu en France![]()
Merci !
vu sa taille, il va valoir 15$ de FDP rien qu’à lui seul!
Il me rapelle un livre que je lisais étant gamin (bon en plus méchant je vous l’accorde^^) : le dernier des abominaffreux, ça dit quelque chose à quelqu’un?
ARES dit:Merguez dit:pour en revenir à cette dernière guest boxThis will be a limited edition box, with a very limited print run
Ca veut bien dire que sans être exclus KS, il n'y aura peut-être jamais d'autre occasion de l'avoir?
je l'ai dis sur la page precedente mais tout le monde s'en fou
kordo dit:Merguez dit:pour en revenir à cette dernière guest boxThis will be a limited edition box, with a very limited print run
Bin il a une retail value.. Donc il va sortir en boutique nan?
Arf ça veut dire qu’il y en aura ptet’ même pas pour les frenchies
helelo dit:Je pense que tu peux comprendre que certaines personnes trouvent ça dommage de voir 90% des addons être des guest boxes. Il n'y a même pas de justification à donner sérieux, c'est un constat, oui la majorité des addons est la même chose (on se comprend, commence pas à me dire que le nain est différent de la guerrière), et oui c'est décevant de ne pas avoir plus de variété à ce niveau.
J'adore les bananes, mais une salade de fruits composée à 90% avec des bananes, bah c'est bon mais c'est décevant, c'est plat, c'est monotone. Après, chacun donne son avis sur les fruits qu'il voudrait ajouter, et je pense que c'est légitime de vouloir plus de diversité.
C’est vrai que le troll est incroyable, au niveau de la taille comme de la sculpture en elle-même. La figurine est magnifique ! Par contre, je suis un peu mitigé sur son gameplay : je trouve le principe de triple activation uniquement s’il voit des héros super marrant et ça colle bien au troll, mais au final, il est moins dangereux qu’un wolfbomination qui lui possède 3 activations quoiqu’il arrive (la seule différence est que le troll ne peut pas être tué avec une arme). Je ne sais pas trop quoi en penser, mais l’idée en elle-même est très cool
Woodian dit:Du truc comme les portes, les dés supplémentaires, les jetons en plastique, c’est du truc qui sert à rien mais qui peut améliorer le plaisir de jeux, sans frustrer ceux qui n’ont pas les moyens de les prendre.
L’abotroll, il erre sans but tant qu’il ne voit pas de survivants… C’est à dire ? Il ne bouge pas du tout où on le déplace d’une case à notre volonté ?
Woodian dit:L'abotroll, il erre sans but tant qu'il ne voit pas de survivants... C'est à dire ? Il ne bouge pas du tout où on le déplace d'une case à notre volonté ?
Je dirais d’une case vers le plus de bruit comme les zombs, il a beau etre con a manger du foin, il va quand même aller là où y se passe kekchose.
Bah sinon c’est débile.
helelo dit:Bah justement, personnellement j'aurais préféré plus d'addons useless genre portes, barricades, dés, tour à dés de 2 mètres 50, etc, et moins de guest boxes (ou alors autant de guest boxes, j'ai rien contre elles, mais il y aurait eu saturation niveau addons en général). Ça aurait apporté une variété à plein de niveaux, alors que là, ils ont blindé la diversité sur les héros alors que de base il y en a déjà 40
helelo dit:Woodian dit:L'abotroll, il erre sans but tant qu'il ne voit pas de survivants... C'est à dire ? Il ne bouge pas du tout où on le déplace d'une case à notre volonté ?
Il se déplace suivant les mêmes règles que les zombies, c'est à dire que s'il ne voit personne, il se déplace vers la zone la plus bruyante