garaty dit:la gueguerre, je voulais dire que bcp de pledgers comparent zombicide à conan, c'est pour ça! pour le overlord, je sais pas mais j'ai toujours évité les jeux de société ou un joueur jouait pour faire jouer les autres. le mode coop doit etre total! (et j'ai jamais joué à descent) Après j'avoue que c'est parfois contraignant, les monstres joués automatiquement : j'aime bcp arcadia quest, mais on a du faire un max d'ajustements de règles pour rendre les mobs plus agressifs et dangereux, car si on gardait les règles, ils servaient juste de plots entre deux bastons entre joueurs !
Dans Conan ou Descent v2, le joueur "méchant" n'est pas là pour faire jouer les autres, mais a ses propres objectifs. Ce n'est pas un pousse monstre. Dans AQ, c'est justement le rôle des monstres. On est dans un jeu PvP. Les monstres ne sont que des obstacles ou des cibles.
La comparaison ce fait surtout sur le “show” de la campagne qui a été préféré pour la grande majorité en faveur de Conan (j’en fais parti) du fait : -du côté moins rigide de la campagne Monolith : nombreuses erreurs qui rendaient la chose plus humaine -côté chauvinisme français (faut pas se leurrer) -présence de l’équipe sur le forum -mou bourrage collectif -nouveauté. (Zombicide tout le monde connaît, cmon c’est du rodé) Pour le jeu, effectivement aucune comparaison à avoir si ce n’est les figs : quantité / qualité et là dessus pas dit que Conan gagne pour moi “niveau cadeaux” (même si c’est plus diversifé justement du fait du type de jeu)
garaty dit:d'ailleurs je comprend pas trop la gueguerre avec "l'autre jeu" : - ce sont deux univers différents (là je dis rien,; moi j'aime pas l'univers de howard, question de gout, rien à critiquer!)
[mode Troll: On] Je te rassure l'univers de Howard 80% des pledgers ne s'y serais jamais intéressé sans ce KS (et, amha, à raison car c'est loin d'être un auteur phare à mon goût)... Ah, moubourage quand tu nous tiens ! [mode Troll: Off] Plus objectivement, je ne pense pas qu'il y ai de gueguerre mais par contre des chié de mecs qui ont découvert Ks via Conan et qui passe leur vie à comparer ce qui me l'est pas, ça oui...
Pour la guéguerre Conan/ Zombicide on a bien eu quelques Trolls mais rien de bien méchant! (et de toute façon ils vont définitivement se calmer sous peu^^)
T'as pas peur, toi non plus P'tain je l'ai relu ya juste 2 semaines quand j'étais en vacances chez mes parents... bah je me rappelais que très vaguement de l'histoire.
Peur, moi? Non jamais! et encore moins du ridicule!
Pour moi il n’y a pas de guerre, ils se nourrissent l’un de l’autre, et les résultats de l’un n’aurait pas été possible dans le même délai pour l’autre et vice-versa.
Hadoken_ dit:faut pas attendre des SG jusqu'au bout de la campagne. Quand cmon en a fini avec les SG qu'ils ont prévus,ils ont bel et bien fini.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient rien prévu au dessus de 3 millions et surtout qu'ils se soient vautré dans le pilotage comme ça. Parce que vu le démarrage complètement fou de la campagne (presque 900 K $ en 24h), ils devaient bien se douter de la tournure que ça allait prendre.
Hadoken_ dit:faut pas attendre des SG jusqu'au bout de la campagne. Quand cmon en a fini avec les SG qu'ils ont prévus,ils ont bel et bien fini.
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient rien prévu au dessus de 3 millions et surtout qu'ils se soient vautré dans le pilotage comme ça. Parce que vu le démarrage complètement fou de la campagne (presque 900 K $ en 24h), ils devaient bien se douter de la tournure que ça allait prendre.
ah peut être,mais ils sont comme les Cylons,ils ont un plan les autres Ks zombicide se sont finis bien avant la fin du KS en terme de SG.
Hadoken_ dit:les autres Ks zombicide se sont finis bien avant la fin du KS en terme de SG.
Bien avant, bien avant.. Ca dépent le sens qu'on donne au mot. Pour la saison 3, Kabir a évité le couperet à 49k prêt. Et 49k dans une campagne Zombicide, c'est rien.
Hadoken_ dit:les autres Ks zombicide se sont finis bien avant la fin du KS en terme de SG.
Bien avant, bien avant.. Ca dépent le sens qu'on donne au mot. Pour la saison 3, Kabir a évité le couperet à 49k prêt. Et 49k dans une campagne Zombicide, c'est rien.
Exactement. Et si cette campagne se comporte comme beaucoup d'autres campagnes CMON, on peut avoir 4000 backers en 48h et dépasser les 3 500 K. Thiago a dit
Thiago dit:If we unlock the the Abominatroll, we're stepping into truly uncharted territory, and as we're heading into the final hours of the campaign, we'll have to play it by ear.
ce qui indique assez clairement qu'ils n'ont rien prévu mais qu'ils feront peut être quelque chose (« play it by ear » ça veut dire naviguer à vue pour ceux qui ne connaissent pas l'expression).
Selon les commentaires de Thiago également, il y aurait une abomination box de prévue (c’est cool, à moins qu’il ne parle seulement d’une boite de rangement comme celle des NPC/Guest ), mais aucune grosse boite de rangement prévue (pas cool)
Je sais que c’est une FAQ, mais je la repose quand même : j’ai un budget limité et je me suis pour l’instant contenté de prendre les archers zombis, les portes, les bases (parce que je ne compte rien peindre, je suis une brèle cosmique en peinture). Est-ce que les crowz et/ou les npc2 apportent beaucoup au niveau gameplay ? (je n’ai pas de Zn pour n=1, 2 ou 3).
helelo dit:Selon les commentaires de Thiago également, il y aurait une abomination box de prévue (c'est cool, à moins qu'il ne parle seulement d'une boite de rangement comme celle des NPC/Guest ), mais aucune grosse boite de rangement prévue (pas cool)
C'est clair que celle de Arcadia Quest est juste indispensable et tellement pratique. J'espère qu'ils y penseront pour la saison 2.
MaxFedor dit:S'ils n'ont plus de SG, ils peuvent offrir une guest box. Avec des paliers de 200K, ça fait 800K d'assurés, ce qui nous amène à 3 800 000$.
offrir? alors qu'ils ont fait payer les fiches corrigées des heros d'une saison précédente de zombicide?