Ça a tellement été demandé que je soupçonne un sg ou un add-on avec des nuées de rat, un abomirator, ou un rat-garou.
Moi je pense qu’ils vont proposer cela lors d’une éventuelle S02 car c’est tellement évident que s’aurait dû sortir depuis longtemps (genre à 3 millions), et bien non…
Une grosse boîte de rangement ce serait vraiment le SG parfait pour finir la campagne.
table dit:Une grosse boîte de rangement ce serait vraiment le SG parfait pour finir la campagne.
Oui, mais Thiago a dit non de façon très explicite.
C’est calme ici. Sur le KS par contre ça beute, d’apres les comments les 3M pourraient etre atteints ce soir…
Euh… Oui, ça ne fait aucun doute
Des idées de trucs prévus pour le rush des derniers jours
aldenya dit:Des idées de trucs prévus pour le rush des derniers jours
rien.
Au fait thierryt j’ai suivi ton conseil et je reste sur huntsman + Guest box nerd
Wulfsburg ce sera cadeau en fr. Hop
kordo dit:C'est calme ici. Sur le KS par contre ça beute, d'apres les comments les 3M pourraient etre atteints ce soir...
Y a eu le rappel des 48 heures avant les 48 heures par CMon via mail auquel faudra ajouter le vrai rappel des 48 heures.
kordo dit:ça beute
Erreur de frappe ou expression locale ?
Je passe pas souvent sur ce sujet, mais celles-ci elles me plaisent bien…
garaty dit:d’ailleurs je comprend pas trop la gueguerre avec “l’autre jeu” :
- ce sont deux univers différents (là je dis rien,; moi j’aime pas l’univers de howard, question de gout, rien à critiquer!)
Je serais intéressé de comprendre en quoi il y a un univers à part entière dans Black Plague ?
C’est du MedFan sauce D&D avec des zombies…(remarquons que le mort-vivant d’ailleurs existait déjà à l’époque de Donj’). Ce n’est en rien un univers original, mais la simple utilisation des codes qui existent depuis belle lurette dans le thème du “médiéval fantastique”.
MrRien dit:[mode Troll: On]
Je te rassure l’univers de Howard 80% des pledgers ne s’y serais jamais intéressé sans ce KS (et, amha, à raison car c’est loin d’être un auteur phare à mon goût)… Ah, moubourage quand tu nous tiens !
[mode Troll: Off]
Les gouts et la couleurs ne se discutent pas, par contre nier l’importance de cet auteur dans l’évolution qu’il a fait subir au récit d’aventure historique en le débarrassant justement de l’histoire, et en posant les jalons de la fantasy moderne, je trouve ça plutôt navrant.
Son seul vrai souci est que sa création la plus populaire, Conan, l’a dépassé au point que plus personne ne se rende compte que sans Howard, justement, la fantasy actuelle n’aurait peut-être pas le même visage, car il a pourtant influencé des tas d’auteurs (de livres comme de jeux…), d’illustrateurs, etc, au point que son barbare est devenu une véritable icone pop (comme Dracula, Tarzan ou Zorro).
Sans lui (et sans pour autant minimiser l’apport d’autres), tu ne serais peut être pas en train de de pledger un jeu d’heroic fantasy ou de sword & sorcery comme Black Plague.
Et moi aussi je cesse de nourrir le Troll…

pallantides-0 dit:Je passe pas souvent sur ce sujet, mais celles-ci elles me plaisent bien...garaty dit:d'ailleurs je comprend pas trop la gueguerre avec "l'autre jeu" :
- ce sont deux univers différents (là je dis rien,; moi j'aime pas l'univers de howard, question de gout, rien à critiquer!)
Je serais intéressé de comprendre en quoi il y a un univers à part entière dans Black Plague ?
C'est du MedFan sauce D&D avec des zombies...(remarquons que le mort-vivant d'ailleurs existait déjà à l'époque de Donj'). Ce n'est en rien un univers original, mais la simple utilisation des codes qui existent depuis belle lurette dans le thème du "médiéval fantastique".MrRien dit:[mode Troll: On]
Je te rassure l'univers de Howard 80% des pledgers ne s'y serais jamais intéressé sans ce KS (et, amha, à raison car c'est loin d'être un auteur phare à mon goût)... Ah, moubourage quand tu nous tiens !
Les gouts et la couleurs ne se discutent pas, par contre nier l'importance de cet auteur dans l'évolution qu'il a fait subir au récit d'aventure historique en le débarrassant justement de l'histoire, et en posant les jalons de la fantasy moderne, je trouve ça plutôt navrant.
Son seul vrai souci est que sa création la plus populaire, Conan, l'a dépassé au point que plus personne ne se rende compte que sans Howard, justement, la fantasy actuelle n'aurait peut-être pas le même visage, car il a pourtant influencé des tas d'auteurs (de livres comme de jeux...), d'illustrateurs, etc, au point que son barbare est devenu une véritable icone pop (comme Dracula, Tarzan ou Zorro).
Sans lui (et sans pour autant minimiser l'apport d'autres), tu ne serais peut être pas en train de de pledger un jeu d'heroic fantasy ou de sword & sorcery comme Black Plague.
Et moi aussi je cesse de nourrir le Troll...
Merci, mon bon maître, de m'enseigner l'histoire de la fantasy.
MrRien dit:Merci, mon bon maître, de m'enseigner l'histoire de la fantasy.
Techniquement, il ne t'enseigne rien, il se navre de ton point de vue et en propose un autre. Ce qui permet aux lecteurs de passage de confronter vos points de vue et d'en tirer des conclusions pour peu que le sujet les intéresse.
Ceci étant dis sans aucun jugement de la valeur de vos points de vue respectifs.
MrRien dit:pallantides-0 dit:Je passe pas souvent sur ce sujet, mais celles-ci elles me plaisent bien...garaty dit:d'ailleurs je comprend pas trop la gueguerre avec "l'autre jeu" :
- ce sont deux univers différents (là je dis rien,; moi j'aime pas l'univers de howard, question de gout, rien à critiquer!)
C'est du MedFan sauce D&D avec des zombies...(remarquons que le mort-vivant d'ailleurs existait déjà à l'époque de Donj'). Ce n'est en rien un univers original, mais la simple utilisation des codes qui existent depuis belle lurette dans le thème du "médiéval fantastique".MrRien dit:[mode Troll: On]
Je te rassure l'univers de Howard 80% des pledgers ne s'y serais jamais intéressé sans ce KS (et, amha, à raison car c'est loin d'être un auteur phare à mon goût)... Ah, moubourage quand tu nous tiens !
Les gouts et la couleurs ne se discutent pas, par contre nier l'importance de cet auteur dans l'évolution qu'il a fait subir au récit d'aventure historique en le débarrassant justement de l'histoire, et en posant les jalons de la fantasy moderne, je trouve ça plutôt navrant.
Son seul vrai souci est que sa création la plus populaire, Conan, l'a dépassé au point que plus personne ne se rende compte que sans Howard, justement, la fantasy actuelle n'aurait peut-être pas le même visage, car il a pourtant influencé des tas d'auteurs (de livres comme de jeux...), d'illustrateurs, etc, au point que son barbare est devenu une véritable icone pop (comme Dracula, Tarzan ou Zorro).
Sans lui (et sans pour autant minimiser l'apport d'autres), tu ne serais peut être pas en train de de pledger un jeu d'heroic fantasy ou de sword & sorcery comme Black Plague.
Et moi aussi je cesse de nourrir le Troll...
Merci, mon bon maître, de m'enseigner l'histoire de la fantasy.
EN même temps c'était justifié

Pourtant j’ai mis des balises “troll”
Z’etes au top les gens
En parlant de troll, vous pensez qu’ils vont rajouter une “base” supplémentaire dans l’add-on pour qu’on puisse le reconnaitre sur le plateau ?
C’est pas Tolkien l? Les elfes, les nains toussa… Issu de la mythologie nordique mais transformés en HF…
Ceci dit grâce au KS Conan, j’ai lu les Œuvres d’Howard, et j’ai bien aimé dans l’ensemble… Bref, passons…
Woodian dit:C'est pas Tolkien l? Les elfes, les nains toussa.... Issu de la mythologie nordique mais transformés en HF..
Ceci dit grâce au KS Conan, j'ai lu les Œuvres d'Howard, et j'ai bien aimé dans l'ensemble.. Bref, passons...
Tolkien, White et Howard sont considérés comme les pionniers de la fantasy. Après, je pense, que certains sont plus fondamentaux que d'autres.

Edit: Quant à définir qui sont les acteurs majeurs de la fantasy, il y a de nombreux noms, beaucoup plus contemporain, et dont la qualité de narration est, amha, bien supérieure, dont l'impact sur le genre bien plus important.
Zombie Killer dit:kordo dit:ça beute
Erreur de frappe ou expression locale ?
Je ne sais mon bon. Pour moi c'est connu, ça bourrine quoi...
Tu pensais a quoi ça broute?