Les gagnant dans l’affaire c’est l’état huhu
Vous contribué à la société en pledgant les gars. Merci à vous ^^
ARES dit:Les gagnant dans l'affaire c'est l'état :p huhu
Même pas puisque les sous vont soit aux USA, soit à HK!
Nicowa dit:ARES dit:Les gagnant dans l'affaire c'est l'état :p huhu
Même pas puisque les sous vont soit aux USA, soit à HK!
Si puisque il y a les taxes sur le prix du carburant pour la livraison + les impôts sur le revenu des transporteur + dans le cas de CONAN les impôts sur le chiffre d'affaire +
impôts fiscaux, impôts locaux,
impôts directs et impôts indirects,
impôts foncier, impôts rentier,
impôts sur les grandes fortunes
impôts même si t'as pas d'thune
impôts sécheresse, impôts richesse
impôts nouveaux, impôts rétro
impôts recto, impôts verso
impôts sur les revenus
impôts sur les revenants!
T’as oublié la TVA^^
Nicowa dit:T'as oublié la TVA^^
T V A bien?
Plus “sérieusement”,
On peux constaté en comparant les différents projets de CMON que la duré dépend du contenu supplémentaire à proposer, ce qui finalement est logique. On pourra donc ce faire une idée sur le contenu qu’il y aura dès le début du KS.
Si on part sur du 28 jours on peux s’attendre à autant que la saison 3 en gros.
Je t’offre un pot ? Et oui impôt !
Et les frères Hascoët sont les frères qui rapent tout !
@zucco : oui pour la prod on doit être plutôt à 25% que 40%
Quelqu’un pourrait-il me filer le lien vers les figs/reportage sur TT pour Black Plague svp? Autant les fofos ça va, autant le reste du site, je suis pas encore très bon navigateur.
UrShulgi dit:Quelqu'un pourrait-il me filer le lien vers les figs/reportage sur TT pour Black Plague svp? Autant les fofos ça va, autant le reste du site, je suis pas encore très bon navigateur.
L'article en anglais.
La vidéo (payante).
Merci beaucoup!
Finalement, c’est toujours prévu pour mai ce jeu ?
J’adore les figs. Je vais craquer, surtout que ça sera mon premier zombicide (prépare son bouclier anti-projectiles).
Par contre du coup, je doute prendre B-sieged si BP est en mai :s.
UrShulgi dit:J'adore les figs. Je vais craquer, surtout que ça sera mon premier zombicide (*prépare son bouclier anti-projectiles*).
BP durera à priori dans les 28 - 30 jours du coup il ce finira au plus tôt fin Juin...
Bonjour a tous. J’ai lu avec attention tous le poste et les différents article liés a Z:BP et je ne crois pas avoir vu la réponse a ma question. Je sais que les régle ne sont pas encore sortie mais d’aprés vous: puisque dorénavent seul les jets ratés sur une attaque a distance touche les héros, s’agira t’il d’une touche automatique sans sauvegarde d’armure ou bien pourras t’on encore éviter la perte de PDV en faisant un jet de sauvegarde d’armure?
ARES dit:UrShulgi dit:J'adore les figs. Je vais craquer, surtout que ça sera mon premier zombicide (*prépare son bouclier anti-projectiles*).
BP durera à priori dans les 28 - 30 jours du coup il ce finira au plus tôt fin Juin...
Mais pourquoi est-il si méchant?
Une autre question: si cela ce confirme ce sera mon premier ks… où puis je trouver des reponses a mes questions:
Faut il obligatoirement un compte paypal pour payer?
Vu que c’est en dollard, y a t’il des frais supplémentaire pour moi dont le compte est en euros?
Pour ceux ayant deja pledgé pour zombicide 3 a quel prix s’elevais les FDP sur le pledge a 90 dollards au final svp?
Quel difference entre les pledge a 80 et 90 dollards je comprend pas bien?
D’avance merci
grahamdetroy dit:Une autre question: si cela ce confirme ce sera mon premier ks... où puis je trouver des reponses a mes questions:
Vu que c'est en dollard, y a t'il des frais supplémentaire pour moi dont le compte est en euros?
Pour ceux ayant deja pledgé pour zombicide 3 a quel prix s'elevais les FDP sur le pledge a 90 dollards au final svp?
D'avance merci
1/ Non.
2/ Oui.
3, 4/ Jamais pledgé Zombicide.
Sinon, y'a un topic d'aide pour débutant (fait à l'époque de Conan), faut le retrouver, il est pas mal.
grahamdetroy dit:Pour ceux ayant deja pledgé pour zombicide 3 a quel prix s'elevais les FDP sur le pledge a 90 dollards au final svp?
24.55$
grahamdetroy dit:Quel difference entre les pledge a 80 et 90 dollards je comprend pas bien?
C'est la même chose. Celui a 80$ est un "early bird", moins cher et en nombre limité: premier arrivé, premier servi.
Jiheffe dit:grahamdetroy dit:Une autre question: si cela ce confirme ce sera mon premier ks... où puis je trouver des reponses a mes questions:
Vu que c'est en dollard, y a t'il des frais supplémentaire pour moi dont le compte est en euros?
Pour ceux ayant deja pledgé pour zombicide 3 a quel prix s'elevais les FDP sur le pledge a 90 dollards au final svp?
D'avance merci
1/ Non.
2/ Oui.
3, 4/ Jamais pledgé Zombicide.
Sinon, y'a un topic d'aide pour débutant (fait à l'époque de Conan), faut le retrouver, il est pas mal.
Merci. Donc des frais supplémentaire? Je suppose qu'il faut se rapprocher de sa banque pour savoir.... c'est quoi le mieux paypal ou pas?
Je vais essayer de retrouver ce topic. Faudrais presque l'epingler.