[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

grahamdetroy dit:
Jiheffe dit:
grahamdetroy dit:Une autre question: si cela ce confirme ce sera mon premier ks... où puis je trouver des reponses a mes questions:
Faut il obligatoirement un compte paypal pour payer?
Vu que c'est en dollard, y a t'il des frais supplémentaire pour moi dont le compte est en euros?
Pour ceux ayant deja pledgé pour zombicide 3 a quel prix s'elevais les FDP sur le pledge a 90 dollards au final svp?
Quel difference entre les pledge a 80 et 90 dollards je comprend pas bien?
D'avance merci

1/ Non.
2/ Oui.
3, 4/ Jamais pledgé Zombicide.
Sinon, y'a un topic d'aide pour débutant (fait à l'époque de Conan), faut le retrouver, il est pas mal.

Merci. Donc des frais supplémentaire? Je suppose qu'il faut se rapprocher de sa banque pour savoir.... c'est quoi le mieux paypal ou pas?
Je vais essayer de retrouver ce topic. Faudrais presque l'epingler.

Pendant la campagne il te faudra obligatoirement une carte bleue pour Pledger. Les frais varie d'une banque a l'autre et selon "ton forfait".
PayPal peut être demandé lors du pledge manager pour payer les frais de port et d'éventuels ajouts à ton pledge.

Qu’est ce que pledge manager? Par ce que si je comprend bien ce que tu dit il me faut et une carte bleue et paypal…

grahamdetroy dit:Qu'est ce que pledge manager? Par ce que si je comprend bien ce que tu dit il me faut et une carte bleue et paypal...

Non une carte bleue suffit (tu pourras l'utiliser pendant le PM)
Pledge Manager (PM) se situe après la fin du Kickstarter (un mois environ après voire plus) et c'est là que tu fais tes choix en fonction de ce que tu as pledgé (mis comme argent dans le projet). Tu y sélectionnes tes add-ons en plus du pledge de base (à 90$ si on se fit à Jmt). Tu y ajoutes à ce moment là le montant des frais de port (25$ environ pour ce genre de produit) et tu peux prendre de nouveaux addons à ce moment là (par exemple si tu désires différer tes paiements).
Concernant PayPal, c'est gratuit pour avoir un compte. (Mais donc non obligatoire pour la quasi des kick-starters)

Ok donc si je comprend bien, si je suis chanceux que j’arrive parmis les premiers, je peut pledger 80 dollard pour avoir la boite plus les SG au lieu de 90. Apres si je veux je peut pledger plus et a la fin de la campagne decider soit de prendre certains des add on dispo (qui ne sont donc pas des Sg) soit de juste participer plus pour le pack de base ?

grahamdetroy dit:Ok donc si je comprend bien, si je suis chanceux que j'arrive parmis les premiers, je peut pledger 80 dollard pour avoir la boite plus les SG au lieu de 90. Apres si je veux je peut pledger plus et a la fin de la campagne decider soit de prendre certains des add on dispo (qui ne sont donc pas des Sg) soit de juste participer plus pour le pack de base ?

C'est ça.
[edit] le guide pour pledger : //www.trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre

Merci beaucoup pour vos renseignements. Me reste plus qu’a enregistrer ma carte bleue pour etre pret alors. ;)

Par contre c’est plus amazon. Faut que je change quelques trucs…

Et voilà crossover officiel des héros de B-sieged pour jouer à BP. Dernier update de B-sieged.

ARES dit:Et voilà crossover officiel des héros de B-sieged pour jouer à BP. Dernier update de B-sieged.

J'aurai (normalement si je craque pas ici mais ya peu de chance) en fin d'année début d'année prochaine des cartes héros pour BP! :wink:
ARES dit:Et voilà crossover officiel des héros de B-sieged pour jouer à BP. Dernier update de B-sieged.

ils sont forts putain...

Finir un KS avec un SG pub qui pousse à pledger sur le suivant.

C’est plus un SG qui poussera les completionnistes (c.-à-d. les meilleurs clients de CMON) à investir sur leur petit KS en cours. Mais ils sont forts en tout état de cause!

Fishiste dit:C'est plus un SG qui poussera les completionnistes (c.-à-d. les meilleurs clients de CMON) à investir sur leur petit KS en cours. Mais ils sont forts en tout état de cause!

À mon avis, ça aurait été plus rentable de faire aussi les 3 persos du hero pack pour pousser ceux qui vont pledger sur les deux à prendre cet add-on. Car pas sûr quand même qu'il y ait beaucoup de malades des zombies prêts à cracher 140$ + fdp juste pour avoir 8 nouveaux persos qu'ils ne sortiront probablement jamais ou presque, vu combien il devrait y en avoir dans le jeu... ;)
merlinpinpin dit:
Fishiste dit:C'est plus un SG qui poussera les completionnistes (c.-à-d. les meilleurs clients de CMON) à investir sur leur petit KS en cours. Mais ils sont forts en tout état de cause!

À mon avis, ça aurait été plus rentable de faire aussi les 3 persos du hero pack pour pousser ceux qui vont pledger sur les deux à prendre cet add-on. Car pas sûr quand même qu'il y ait beaucoup de malades des zombies prêts à cracher 140$ + fdp juste pour avoir 8 nouveaux persos qu'ils ne sortiront probablement jamais ou presque, vu combien il devrait y en avoir dans le jeu. C'est que dans les 20$ pièce, ça fait quand même chérot du perso... ;)
khaali dit:

Finir un KS avec un SG pub qui pousse à pledger sur le suivant.

Je pense aussi que ce sera plus a l'envers (pour faire pledge les competistes de Zombicide ;)
Ce qui est malin c'est que vu la proximité du suivant (il y aura une ou deux semaines entre les deux) les backers de BP sont surement deja a l'écoute... :)

Je ne sais pas si cela a été posté mais il y a quelques visuel qui traine sur internet

L’article complet ICI

Cher Monsieur Jekheal,
J’adore internet. Oui. Vraiment. :lol: Ces visuels ne trainent pas sur internet. Du tout. :clownpouic:
En fait, c’est moi qui ait fait ces photos. Oui. Donc ce sont MES photos. Celles de Tric Trac. Faites vite fait le jour du passage de Guillotine Games. Il nous fallait des photos pour illustrer notre article. Article signé par Monsieur Jaimie. Article original avec du scoop qui a été repris par tous, même chez les ricains, et avec NOS photos. Donc oui, ces photos ont été posté sur Tric Trac puisqu’elles viennent d’ici ! :mrgreen:
en français :cliquez là !
en anglais : cliquez ici !
Bien à vous
Monsieur Phal

Ca c’est bon ca !!! Les gens de partout qui prennent sur TT :)

Monsieur Phal dit:
En fait, c'est moi qui ait fait ces photos. Oui. Donc ce sont MES photos. Celles de Tric Trac.

Cher monsieur Phal,
En vous lisant, je me suis demandé : pourquoi ne pas estampiller "TricTrac photo" avec un petit logo en transparence sur un coin de l'image ?
Puisque les photos sont régulièrement reprises, partagées et regardées sans aucun contrôle à travers le monde, ce petit logo pourrait augmenter la visibilité du site et attirer (sûrement) de nouveaux visiteurs en quête de nouveautés.
Je pense que l'équipe TT a déjà réfléchi à cette question, mais un petit logo ne coûte pas grand-chose pour le bénéfice qu'il est possible d'en retirer.
Bien à vous de cordialement,
Illios
Edit: correction du quote

Cher Monsieur Illios,
Figurez-vous que Monsieur Jaimie m’a dit, avant de les mettre en ligne, de mettre le logo TT. Je lui ai expliqué que je trouvais ça moche quand les autres le faisaient, donc ça m’emmerdait de le faire. Ces photos sont faites pour être sur la page de TT, donc un logo TT sur chaque photo, ça ferait au moins 8 logos sur une page. C’est reloud esthétiquement :)
Normalement, la moindre des choses, quand on prends une info, des photos, c’est de citer la source. Là, je pense que ceux qui ont relayé pense que ce sont des photos de Guillotine Games ou CoolMini, donc ils ne citent pas. :lol:
En même temps, je ne pensais pas qu’il y avait autant de sites “vampires” en anglais. :lol:
Bien à vous
Monsieur Phal