UrShulgi dit:18 dollars les deux figs du genre, c'est pas donné. C'est un sacré pari le coup vicelard de finir le set du graal avec le knight pledge obligatoire, idem pour le doc.
... et il manque toujours le chevalier noir...
Et le lapin tueur abomination..... lol
À ce sujet, Thiago vient d'écrire ça sur le fil : "The sound of coconuts might be coming all the way from next season..." Alors autant je trouve que, des chevaliers SG (pour Sagré Graal ) qu'on a jusque-là, seul Bedivere (Gilbert) est vraiment réussi et les autres sont sans grand intérêt car trop génériques et pas assez dynamiques à mon goût, autant c'est étrange de laisser en plan ceux qui espéraient se faire le "Full Monty".
jekheal dit:Dans un autre registre l'addon useless, si tu as pas pledge Conan c'est que tu n'aimes pas donc tu prendras pas celui la et si tu as pledge Conan les tiens seront mille fois plus beau et toujours aucun intérêt.
Carrément. Ils font vraiment pâle figure à côté de ceux proposés par Conan, je trouve. Edit : après, on peut toujours se dire que, sans cet add-on, ZBP n'aurait jamais battu Conan, et qu'en fait, Conan va être battu par lui-même. L'honneur des Cimmériens est sauf !
jekheal dit: Dans un autre registre l'addon useless, si tu as pas pledge Conan c'est que tu n'aimes pas donc tu prendras pas celui la et si tu as pledge Conan les tiens seront mille fois plus beau et toujours aucun intérêt.
Autre critère à prendre en compte: tu pourrais très bien recevoir Grom et Thalia à la maison avant ta pléthore de Conan et la Vanir Valkyrie!!! Comment ça je trolle?
Thalia ressemble plus à Red Sonya qu’une certaine Valkyrie… Du coup, le pied de nez serait plutôt “nous on n’a pas peur de sortir une Red Sonya” Sinon, on sera peu sans doute pour apprécier la référence à la comédie musicale Les Misérables en fin de News… Dans un monde de geeks, il fallait l’oser!
Fishiste dit:Thalia ressemble plus à Red Sonya qu'une certaine Valkyrie... Du coup, le pied de nez serait plutôt "nous on n'a pas peur de sortir une Red Sonya"
À la version Marvel de Red Sonja, peut-être, mais certainement pas à la version de Howard (tu me diras, la Valkyrie non plus, mais au moins, on évite le bikini en cotte de mailles).
Fishiste dit:Thalia ressemble plus à Red Sonya qu'une certaine Valkyrie... Du coup, le pied de nez serait plutôt "nous on n'a pas peur de sortir une Red Sonya" Sinon, on sera peu sans doute pour apprécier la référence à la comédie musicale Les Misérables en fin de News... Dans un monde de geeks, il fallait l'oser!
Pour rappel, il y en a aussi une dans Conan... Et arrêtez de voir du mal partout. C'est juste un clin d'œil. Et un assez sympathique d'ailleurs. .
Je trouve aussi qu’il s’agit d’un clin d’oeil plutôt sympathique à Conan. Que Z:BP fasse un meilleur score que Conan n’a pas d’importance, faut arrêter de se formaliser pour rien les gens.
Hello, Je me réveille sur la fin pour ce KS. Désolé si ça a déjà été répondu (233 pages à lire !) mais, en matière d’add-ons : - Un Deadeye Walkers Set c’est suffisant ou il en faudrait plusieurs pour bien faire ? Idem pour les Crowz d’ailleurs - L’abomination pack, on est d’accord qu’on a déjà les figs dans le pledge ? Ça sert d’en reprendre un pack ? - Il n’y a pas de doublons entre les special guest boxes et le pledge ? C’est juste pour satisfaire ma collectionnite et me faire dépense 200$ de plus si je veux tout avoir ? - L’extra tiles c’est vraiment utile ? C’est pour des scénars perso c’est ça ? Ceux qui ont déjà joué à Zombicide (ce n’est pas mon cas) : ça vaut le coup ou il y a déjà largement à faire sans ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre. ++
Kapharnaum dit:Hello, Je me réveille sur la fin pour ce KS. Désolé si ça a déjà été répondu (233 pages à lire !) mais, en matière d'add-ons : - Un Deadeye Walkers Set c'est suffisant ou il en faudrait plusieurs pour bien faire ? Idem pour les Crowz d'ailleurs
À mon avis, une boîte (de chaque, éventuellement) suffit amplement.
Kapharnaum dit:- L'abomination pack, on est d'accord qu'on a déjà les figs dans le pledge ? Ça sert d'en reprendre un pack ?
Ça sert juste si tu veux avoir deux fois les boss. Mais oui, les 3 sont déjà inclus dans le pledge.
Kapharnaum dit:- Il n'y a pas de doublons entre les special guest boxes et le pledge ? C'est juste pour satisfaire ma collectionnite et me faire dépense 200$ de plus si je veux tout avoir ?
Non, aucun doublon, toutes les figs sont différentes. Après, il y en a qui se ressemblent, forcément, mais il s'agit bien de 4 nouvelles figs par guest box.
Kapharnaum dit:- L'extra tiles c'est vraiment utile ? C'est pour des scénars perso c'est ça ? Ceux qui ont déjà joué à Zombicide (ce n'est pas mon cas) : ça vaut le coup ou il y a déjà largement à faire sans ?
C'est juste les 11 tuiles du jeu (9 du jeu de base +2 de l'extension) en doublon. Donc, à moins de vouloir jouer des scénars perso à plein et sur un terrain de jeu agrandi, aucun intérêt, amha.
Kapharnaum dit:Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Premier (et dernier) add-on kickstarter exclusive (hors dés). Un clin d’œil amusant à Monolith. Une taquinerie et un hommage en même temps. Ca rend CMON plus sympathique. En plus, ces figurines sont vraiment très dispensables pour Zombicide Black Plague, donc ce n’est pas une exlcu qui fait mal et qu’on se sent « obligé » de prendre. Là encore bon point. La gravure me plait bien et on peut se faire une virée de couples barbares dans les rues avec la guest box Neal Adams en renfort (dont le forgeron me fait de l’oeil). Non, mon seul regret, c’est le prix que je trouve un peu élevé pour deux figurines qui ne me donnent quand même pas un coup de poing dans l’estomac. Le prochain Stretch Goal n’est pas folichon. En revanche, le Dr Stormcrow… Si jamais on atteint ce palier…
R2 dit:Le prochain Stretch Goal n’est pas folichon. En revanche, le Dr Stormcrow… Si jamais on atteint ce palier…
Il sera atteint et le suivant (3,8M ?) aussi, amha. Ce qui devrait permettre de débloquer le 4M en "close enough" (à condition qu'ils en mettent jusque-là, bien sûr... il est également possible que le bon docteur soit le dernier, même si on peut penser qu'ils ont de quoi monter jusqu'à 4M dans leur besace...)
Beauregard est débloqué! Il reste 17h… Et un kilo de Bakers à convertir au Knight! Perso ça me fait rire l’hommage à Conan même si je prendrais pas 2 survivants supp même exclus pour 18$… Ah on me dit que M. Louinet prévoit un scénario spécial Red Sonja
S’ils sortent un addon avec des rats ou quelque chose du style, les 4 millions sont faisables. Le clin d’oeil à Conan à 18$ fait grincer pas mal de dents sur les commentaires KS
Petit rappel vu que la fin de campagne arrive à grand pas : si certains n’ont pas vu le post du pledge groupé ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/late-pledge-groupes-zombicide-black-plague-faq-p1 Et de mon côté : On a un pledge groupé sur les Yvelines, du coin de Saint Quentin en Yvelines, on est actuellement 3 et en EB, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez vous rajouter
+1. J'avais réussi à rester à mon pledge basic jusqu'ici, mais là le docteur, il me fait vraiment de l'oeil... J'aurai bientôt (si si !) des kilos de Conan donc pas d'add-on pour moi, mais je trouve ça plutôt sympa ce clin d'oeil de la dernière heure !
helelo dit:S'ils sortent un addon avec des rats ou quelque chose du style, les 4 millions sont faisables. Le clin d'oeil à Conan à 18$ fait grincer pas mal de dents sur les commentaires KS
Effectivement si gros addon, c'est largement faisable. Mais vont-ils le faire? Les gens voient toujours le mal partout. En quoi une petite boutade entre éditeurs est-elle vraiment gênante. Je suis sur que Fred/Erwan eux apprécie. (On peut reprocher le prix un poil cher)