[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

jfmagic16 dit:
Effectivement si gros addon, c'est largement faisable. Mais vont-ils le faire?

Je viens de regarder les derniers commentaires KS, et apparemment, un mec a demandé à Thiago s'il y aura de nouveaux addons, et la réponse aurait été "non". D'autant plus que Thiago a annoncé qu'il n'avait rien de particulier à dire dans l'update de 3.450k. Donc ça a l'air assez mal parti. Ce qui est dommage parce qu'ils auraient pu cartonner avec un addon pas si compliqué que ça à mettre en place (je fais référence aux rats qui est l'addon le plus demandé)
jfmagic16 dit: (On peut reprocher le prix un poil cher)

C'est précisément la raison pour laquelle les gens râlent. Ils ont l'air contents du clin d’œil en lui-même. :)

Salut,
je vais lâcher mon EB dans la journée pour cause de pledge groupé. Donc si quelqu’un est intéressé, un petit MP pour qu’on puisse se coordonner. Normalement les américains dorment à cette heure ci, donc ça devrait passer sans trop de souci pour un lecteur de tric-trac.
J’édite ce message dès que j’ai un preneur.
Edit: ok j’ai un candidat :wink:

Trouvé sur le fil de discussion :
For the French:
I asked :
“Hello,
Is it possible to have the game in French version ?”
And the answer was :
“Hi,
We have been getting a lot of questions about what languages will be available for the Zombicide Black Plague Kickstarter, mostly French and Spanish. Localization is something that we would like to do, but there are several hurdles that must be overcome to make that possible. There is no guarantee that we will be able to have localization ready by the time Zombicide Black Plague reaches fulfillment. With that said, we are actively exploring the possibility of it through our international business partners. It is something that we will strive for, but is not a guarantee. As always, thank you for your support.”

Après, pour ceux qui espèrent vraiment la VF, il vaut mieux ne pas trop s’emballer non plus, hein (ça sent un peu trop le bottage en touche marketing pour être honnête…) :mrgreen:

ThierryT dit:
Et arrêtez de voir du mal partout. C'est juste un clin d'œil. Et un assez sympathique d'ailleurs. .

J'ai pas le sentiment que qui que ce soit sur ce thread est exprimé autre chose sur ce sujet!
"Un petit clin d'oeil vicelard" c'est sympathique!
Quand au prix, même si c'est vrai qu'il peut paraître élevé, surtout au regard de celui des guest box puisqu'on est pas loin du double, il faut garder à l'esprit que c'est du KS exclus, et pas en SG, donc ils n'en sortiront peut-être pas des brouettes ce qui augmente le coût de chaque figurine.
D'autant que comme cela a été dit ici, ils ont fait le choix de l'add on sympathique mais vraiment très dispensable, et donc qu'on sera au final sûrement peu à prendre :)

Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
Par contre, pour le dernier SG, ça devrait le faire ;)

helelo dit:
jfmagic16 dit:
Effectivement si gros addon, c'est largement faisable. Mais vont-ils le faire?

Je viens de regarder les derniers commentaires KS, et apparemment, un mec a demandé à Thiago s'il y aura de nouveaux addons, et la réponse aurait été "non". D'autant plus que Thiago a annoncé qu'il n'avait rien de particulier à dire dans l'update de 3.450k. Donc ça a l'air assez mal parti. Ce qui est dommage parce qu'ils auraient pu cartonner avec un addon pas si compliqué que ça à mettre en place (je fais référence aux rats qui est l'addon le plus demandé)

Il faisait une boîte de rats à 25$ avec leurs cartes activation ça aurait cartonné c'est sur... Après Thiago ne serait pas à son premier "mensonge" par omission ou non (ou secret tout simplement)
Par contre pour le bundle des guests boxes ça semblent bien compromis. 200$ avec la boîte du faux Conan ça ferait cette dernière offerte en cas de allin :mrgreen:
alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
Par contre, pour le dernier SG, ça devrait le faire ;)

Les ricains dorment, et la campagne finit assez tard dans la journée.
Si pas de nouvel add-on, ce qui sera décisif, c'est ce qu'ils vont placer après le doc.

Merci Will Kaard ! :)

Pas de souci Skayne, ça me fait plaisir que mon EB revienne à quelqu’un qui lit ce forum. Comme je le disais en MP, bon jeu à toi…dans quelques mois :wink:

Le plague doctor, il a pas un genre de mousquet ou d’arquebuse dans le dos?
Ce serait cool qu’ils sortent la carte!

Je vais me greffer à un groupe, et donc libérer un EB. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en indiquant plusieurs horaires possibles. A priori je devrais pouvoir le libérer entre 12 et 14h.
edit : déjà 3 candidats, n’en jetez plus !

Vu le background des figs exclusives en add-on, j’aurai plutôt vu le mec avec une capuche et un arc, la fille avec une combi total cuir :evil:

@MaxM : pm envoye.

Tous ces SG réservés au knight :(

Ils sont bien obligés de justifier le prix, la plupart des gens disaient que ça ne servait à rien ce pledge, c’est un peu comme Conan.

endevor dit:Ils sont bien obligés de justifier le prix, la plupart des gens disaient que ça ne servait à rien ce pledge, c'est un peu comme Conan.

Chose que j'ai du mal à saisir depuis le début d'ailleurs.
Gaffophone dit:
endevor dit:Ils sont bien obligés de justifier le prix, la plupart des gens disaient que ça ne servait à rien ce pledge, c'est un peu comme Conan.

Chose que j'ai du mal à saisir depuis le début d'ailleurs.

S'il n'y a pas d'exclus/sg lié à ce niveau de pledge, les gens pensent pouvoir payer l'extension moins de 50$ dans le commerce.
Tchon dit:Vu le background des figs exclusives en add-on, j'aurai plutôt vu le mec avec une capuche et un arc, la fille avec une combi total cuir :evil:

Ouai, en tout cas pas une fille avec un soutif en côte de mailles, c'est vraiment insupportable cette connerie récurrente. Je veux bien croire que si dans une tribu les mecs se battent en pagne, les filles puissent se battre comme ceci :

C'est un peu ridicule, mais c'est tout de même cohérent. D'ailleurs les exemples de femmes combattantes historiques, notamment les vikings, montrent qu'elles utilisaient les mêmes armes et armures que les hommes, mais portaient des bijoux typiquement féminins. Donc si Conan est en string, on peut imaginer Mme Conan en string mais avec des boucles d'oreilles.

Mais là, ces maillots de bain en côte de mailles, au secours !

C’est pour qu’elles puissent quand même frotter pour que ça brille entre deux combats, m’enfin. :mrgreen:

endevor dit:
S'il n'y a pas d'exclus/sg lié à ce niveau de pledge, les gens pensent pouvoir payer l'extension moins de 50$ dans le commerce.

Bah, pour la saison 3, on trouve Angry Neighbors à 48€ et en français du coup.
Pendant un bout de temps pendant la campagne, il n'y avait que l'abomination et Gowan en exclu.
C'est un peu ce qui m'a fait prendre le pledge à 100$ au début. Bon après, j'ai réussi à avoir un EB + tous les exclus qu'ils ont ajoutés, du coup pour 40$ de plus, ça vaut vraiment plus le coup.