Le souci de l’extension (en dehors du fait qu’on la trouvera certainement au même prix), c’est qu’en soit, y a quand même 30 fois la même fig, c’est la seule troupe de base,et y a deux tuiles. Faut voir niveau gameplay mais en soi, c’est pas l’extase non plus.
fabrice-rossi dit:
Ouai, en tout cas pas une fille avec un soutif en côte de mailles, c'est vraiment insupportable cette connerie récurrente.
Toi, tu n'as pas lu le texte de la carte!
La fille explique bien qu'il ne s'agit pas d'une armure mais d'un costume, et en fait elle et Grom ont été pris à l'improviste lors d'un genre de bal masqué.
D'où les strings et sous-tif en maille

imho, ils doivent lire les forum de tt et avoir voulu faire une dédicace à M. Rossi
(sinon, perso, ça me fait bien plus chier de devoir peindre 50 persos en armure, celles-là seront un peu plus fun^^)
Merguez dit:fabrice-rossi dit:
Ouai, en tout cas pas une fille avec un soutif en côte de mailles, c'est vraiment insupportable cette connerie récurrente.
La fille explique bien qu'il ne s'agit pas d'une armure mais d'un costume, et en fait elle et Grom ont été pris à l'improviste lors d'un genre de bal masqué.
Tout à fait, on notera aussi au passage qu'elle est le cerveau du duo, et qu'elle cherche une véritable armure..

UrShulgi dit:Le souci de l'extension (en dehors du fait qu'on la trouvera certainement au même prix), c'est qu'en soit, y a quand même 30 fois la même fig, c'est la seule troupe de base,et y a deux tuiles. Faut voir niveau gameplay mais en soi, c'est pas l'extase non plus.
Il me semble que l'interet de cette extension est justement niveau gameplay via les nouvelles cartes non? Type armes/armures et sorts de ouf. Du moins de ce qu'on peut en voir.
Pikaraph dit:YORYZE dit:Pikaraph dit:Le sabot à cartes, c'est utile ??
Dans le genre truc accessoire, je crois que c'est le pire.
Franchement, combien de jeux contenant des cartes as-tu, et combien de fois t'es-tu dit "mon dieu, il me faut des sabots à cartes" ?![]()
Par contre, suis-je le seul à détester les dés spéciaux de Zombicide ? les 1 et les 6 remplacés par des symboles portent à confusion, ce n'est pas difficile à retenir, mais à chaque fois faut y penser, c'est moins visuel et jouissif que des ::: multiples...
Carrément, je n'ai jamais eu l'utilité d'avoir un sabot... j'ai un pote qui s'en est fabriqué un avec une imprimante 3D, mais c'est gadget (sauf que lui a mis tous les paquet côte à côte et ça sert aussi pour ranger, donc c'est plus utile).
En fait vous n'avez jamais joué avec des cartes sleevées visiblement, donc vous ne pouvez pas comprendre

Merguez dit:Une petite déception: je pensais que le projet top secret sur lequel bossait A.Smith était l'hommage à Christopher Lee...
Edit: Sinon, j'ai all in Conan mais je vais quand même prendre l'add on Grom et Red Thalia, histoire de conserver une "cohérence" dans les figs. Et puis j'aime bien le clin d'oeil vicelard à Monolith genre "on vous a battu les copains!"
+1

alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
Par contre, pour le dernier SG, ça devrait le faire
Je prends alf-red en exemple mais tu n'est pas le seul.
Sérieux les amis avant de dire quelque chose vous vous renseignez comment ça fonctionne ?
Nan pasque de toute évidence les campagnes KS, vous être loin de comprendre comment elles fonctionnent hein ...
Sur de la grosse campagne, le dernier jour est généralement égal (voir supérieur dans quelques cas) au premier donc ...

crashover1d dit:
Sérieux les amis avant de dire quelque chose vous vous renseignez comment ça fonctionne ?
Nan pasque de toute évidence les campagnes KS, vous être loin de comprendre comment elles fonctionnent hein ...
Sur de la grosse campagne, le dernier jour est généralement égal (voir supérieur dans quelques cas) au premier donc ...
De minuit à maintenant, il y a eu 230 000$ levés (en 13h, donc). Ce qui fait environ 18 000$/h. Ça tombe bien, il reste également 13h avant la fin de la campagne, sauf qu'il faut 36 000$/h jusqu'à la fin de la campagne pour faire 4M, ce qui représente le double. Sans nouvel addon qui envoie du lourd, je ne vois pas tellement comment c'est possible. Mais ce n'est que mon avis d'amateur qui n'y connait rien et qui n'est pas renseigné

1/ les USA se réveillent. Ils représentent plus de 60% des Pledges en général, on peut donc s’attendre au moins à un doublement du rythme
2/ tous les late minute
3/ ton chiffre est faux, kicktrack travaillent sur du PST. Les 4 dernières heures ont levé 110k
Oui sauf que là tu vas avoir les USA dans les dernières 13h (surtout avec l’apparition des SG qu’ils vont découvrir qui vont pousser à backer pour certains)
Donc j’ai envie de dire que si on veut vraiment une bonne mesure de ratio il vaut mieux midi-minuit comme fourchette
helelo dit:crashover1d dit:
De minuit à maintenant, il y a eu 230 000$ levés (en 13h, donc). Ce qui fait environ 18 000$/h. Ça tombe bien, il reste également 13h avant la fin de la campagne, sauf qu'il faut 36 000$/h jusqu'à la fin de la campagne pour faire 4M, ce qui représente le double. Sans nouvel addon qui envoie du lourd, je ne vois pas tellement comment c'est possible. Mais ce n'est que mon avis d'amateur qui n'y connait rien et qui n'est pas renseigné
Je confirme, attends que les USA se réveillent et attaquent la dernière journée de la campagne et on en reparle après

ThierryT dit:
3/ ton chiffre est faux, kicktrack travaillent sur du PST.
Mon chiffre vient des sommes affichées sur KS et l'heure d'envoi de l'update 3.300k (23h48)

Ah mais je ne demande qu'à avoir tort, je rêve d'un nouveau SG de fou pour les 4M ! J'exprime juste mon doute à ce sujet

Il reste 12h00. Les USA se réveillent en douceur. Beaucoup de gens n’ont pas finalisé leur pledge (dont moi, j’ai pris que la boîte pour le moment, mais je vais en claquer beaucoup plus).
Je me fais pas trop de bile à moins d’avoir des sgs mauvais ou inexistants.
Clairement la cible des 4M n’est pas vraiment une question, après y’a plein de critères variables malgré tout, donc un peu en dessous, un peu au dessus, ou complètement éclaté, là est la vrais question, mais les 4M sont clairement la cible de cette campagne, et c’est une évidence depuis le début de sa stabilisation en “ventre mou”
D’ailleurs il y a 2 écoles :
-ceux qui rectifient leur pledge à chaque addon qui les interesse (comme moi). J’attends le dernier??
-ceux quiattendent le dernier moment pour mettre le montant exacte une fois pour toute!
Avec les rats ça passera facile!
On cache les tétons féminins par contre les tétons masculins on nous les fait protubérant !!!
Encore une victoire des feministes
Je prie pour avoir totalement tort. Ce n’était pas un combat d’idées, juste une méfiance, mais au fond de moi je veux ce SG des 4M. Certains parlent d’un ratbomination, ça pourrait être cool mais ça serait trop proche du troll, qui a un peu une tête de rat et pas tellement une tête de troll.
jfmagic16 dit:D’ailleurs il y a 2 écoles :
-ceux qui rectifient leur pledge à chaque addon qui les interesse (comme moi). J’attends le dernier??
-ceux quiattendent le dernier moment pour mettre le montant exacte une fois pour toute!
Avec les rats ça passera facile!
Perso j’attends le dernier moment pour savoir ce que je vais prendre, et je divise en deux entre KS/PM. Et tant pis pour ceux qui couinent si ça fait un peu moins monter le compteur.
helelo dit:
Perso j'attends le dernier moment pour savoir ce que je vais prendre, et je divise en deux entre KS/PM. Et tant pis pour ceux qui couinent si ça fait un peu moins monter le compteur.
Tu gâches le fun !
Faut All-in, Zombicide tu l'aimes ou tu la quittes.
Merguez dit:fabrice-rossi dit:
Punaise, la honte

jekheal dit:helelo dit:
Perso j'attends le dernier moment pour savoir ce que je vais prendre, et je divise en deux entre KS/PM. Et tant pis pour ceux qui couinent si ça fait un peu moins monter le compteur.
Tu gâches le fun !
Quand je serai riche, promis je lâcherai 50 000$ d'un coup. M'enfin on en sera peut-être à la saison 32 de Zombicide : Space Plague
helelo dit:jekheal dit:helelo dit:
Tu gâches le fun !
Quand je serai riche, promis je lâcherai 50 000$ d'un coup. M'enfin on en sera peut-être à la saison 32 de Zombicide : Space Plague
je dirai plutôt un reboot de la saison 1 vanilla