[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Ou zombicide, 25th. :mrgreen:
Sinon le grom, c’est limite si il a pas une gyno.

helelo dit:Je prie pour avoir totalement tort. Ce n'était pas un combat d'idées, juste une méfiance, mais au fond de moi je veux ce SG des 4M. Certains parlent d'un ratbomination, ça pourrait être cool mais ça serait trop proche du troll, qui a un peu une tête de rat et pas tellement une tête de troll. :)

Y'avais eu quelques échanges entre commentaires de backers sur KS qui espérait un "Necro-bomination"
Ca pourrait être fun pour boucler la boucle :mrgreen:
(Bon je préférerais un gros coup de surprise avec un Dragon qui sort de derrière les fagots malgré leurs déni sur le sujet, mais il faut savoir raison garder :mrgreen: )
UrShulgi dit:Ou zombicide, 25th. :mrgreen:

Ben non CMon ne sont pas des habitués des retards... :kingpouic:
crashover1d dit:
helelo dit:Je prie pour avoir totalement tort. Ce n'était pas un combat d'idées, juste une méfiance, mais au fond de moi je veux ce SG des 4M. Certains parlent d'un ratbomination, ça pourrait être cool mais ça serait trop proche du troll, qui a un peu une tête de rat et pas tellement une tête de troll. :)

Y'avais eu quelques échanges entre commentaires de backers sur KS qui espérait un "Necro-bomination"
Ca pourrait être fun pour boucler la boucle :mrgreen:
(Bon je préférerais un gros coup de surprise avec un Dragon qui sort de derrière les fagots malgré leurs déni sur le sujet, mais il faut savoir raison garder :mrgreen: )

Ah je suis pas fan du principe de Necro-bomination. Perso, je trouve qu'une abomination fait peur parce qu'elle poursuit les joueurs, alors qu'un nécro a pour principe de se barrer le plus vite possible. Je trouverais ça un peu bizarre comme gameplay :|
Je serais clairement plus fan d'un dragon, en effet, à condition que ça soit bien foutu et qu'il apporte quelque chose de plus qu'une simple petite mécanique genre "crache du feu sur toute les tuiles en direction des joueurs" :roll: . C'est un dragon, merde, il faut que ça en impose !

Pour les habitués de Zombicide, hors guest box éventuelle, est-ce qu’il y a des add-on qui vous paraissent très partiques/“incontournables” si on n’a aucun Zombicide?
Merci. :)

UrShulgi dit:Pour les habitués de Zombicide, hors guest box éventuelle, est-ce qu'il y a des add-on qui vous paraissent très partiques/"incontournables" si on n'a aucun Zombicide?

-les archers
-puis les corbeaux si tu n'as rien de zomibice de normal (beaucoup se plaigne que c'est la même chose que le 3 mais je trouve ça cool pour ceux qui n'ont rien)
-les npcs pour avoir plus de choix
Après la dînette c'est à toi de voire si tu en as besoin.
Pareil pour les guests en fonction des artistes.
helelo dit:Je serais clairement plus fan d'un dragon, en effet, à condition que ça soit bien foutu et qu'il apporte quelque chose de plus qu'une simple petite mécanique genre "crache du feu sur toute les tuiles en direction des joueurs" :roll: . C'est un dragon, merde, il faut que ça en impose !

C'est exactement la raison qu'ils ont invoqué pour ne pas le mettre dans la Saison 1
D'après eux il n'avait pas été prévu, vu la demande ils voudrait effectivement en fait un, mais si et quand ils le feront, ce sera avec des mécanismes dédiés (et même des tuiles dédiées, car un Dragon ça peut pas passer n'importe ou ^^)
(Mais il ne nous ont pas toujours dit la vérité pour ménager quelques surprises, alors on peut garder un micron d'espoir, mais pas bcp plus lol)

Ça sera pour la saison 2 avec les rats… :arrow:

UrShulgi dit:Pour les habitués de Zombicide, hors guest box éventuelle, est-ce qu'il y a des add-on qui vous paraissent très partiques/"incontournables" si on n'a aucun Zombicide?

Ici?
Les archers, sans hésiter. Le reste... ça se discute. :roll:

Je n’arrive toujours pas à lire entre les lignes, ma vue se trouble. Donc question:
Une fois la campagne KS finie (ce soir minuit env) et donc après au moment du PM, on peut changer le montant investi comme on veut? Genre j’ai 2 knight pledge et un huntsman, hop finalement je prends 3 knight pledge et je change de 400 à 450 $?
Desolé de pas tout piger du premier coup je suis un enfant précoce, ça voudrait dire que le montant indiqué en fin de KS n’est pas du tout le montant réel généré par la campagne. A bon?

kordo dit:Je n'arrive toujours pas à lire entre les lignes, ma vue se trouble. Donc question:
Une fois la campagne KS finie (ce soir minuit env) et donc après au moment du PM, on peut changer le montant investi comme on veut? Genre j'ai 2 knight pledge et un huntsman, hop finalement je prends 3 knight pledge et je change de 400 à 450 $?
Desolé de pas tout piger du premier coup je suis un enfant précoce, ça voudrait dire que le montant indiqué en fin de KS n'est pas du tout le montant réel généré par la campagne. A bon?

Oui tu pourras sans problème. Pendant le Pm tu peux toujours augmenter ton pledge (pas le baisser).
jfmagic16 dit:

-les archers
-puis les corbeaux si tu n'as rien de zomibice de normal (beaucoup se plaigne que c'est la même chose que le 3 mais je trouve ça cool pour ceux qui n'ont rien)

En effet, quand on débute dans Zombicide et pour ne pas perdre la tête (et son portefeuille) tout de suite, il faut clairement cibler les Addons qui apportent une modification de Gameplay !
A ce titre ce sont effectivement les 3 cités ci-dessus qui apporteront le plus d’intérêt direct :china:
Cela dit tout sera dispo dans le commerce donc pas d'inquiétude non plus pour voir ensuite si besoin.
Par contre les éléments 3D sont a réfléchir tout de suite car leur dispo dans le commerce est potentiellement (très) incertaine, juste faire le point sur ton envie / besoin avant de regretter (mais y'a le PM pour ça si besoin ^^)
jfmagic16 dit:

-les archers

assez d'accord
ne pas oublier que les NPC, on en a 12 en exclus soit au final déjà plus d'1.5 boite de NPC. Ca suffit largement amha. Et si vraiment ça ne vous suffit pas, la NPC sera très vite dispo en commerce (pour 2-3€ de plus)

J’ajouterai pendant le PM mais ce que je peux miser maintenant (sans me mettre à manger des pâtes) je vais le prendre, faut faire monter le bousin.
Au cas où ça intéresserait quelqu’un, d’après Thiago, si il y a une boîte qu’il faut “absolument” prendre pendant le PM, c’est celle de Jovem Nerd, qui sera produite en petite quantité, et pas garantie de se retrouver en magasin.
EDIT : merci à vous!

Des NPC on en a même 32 pour le moment (8 fois 4) si j’ai bien compté.

Mon conseil : ne pas prendre d’add-on pendant le KS. Prendre le temps de jouer au jeu de base une fois reçu. Ensuite, acheter eventuellement des add-ons en boutique, en connaissance de cause, en ayant une bonne idée de ce qu’ils apportent (ou non) au jeu, du besoin de renouvellement qu’on a (ou pas).
Les boites de base Zombicide ont toujours été très bien jouables seules. Avec l’extension et les bonus KS, encore plus. Tu en as pour des mois avant de vouloir rajouter des trucs. Et peut-être jamais. Ou alors il y aura BP S2 avant.
En plus, avec le cours €/$, il n’y a pas grand chose à gagner financièrement.
Bref, sois fort. :)

khaali dit:Mon conseil : ne pas prendre d'add-on pendant le KS. Prendre le temps de jouer au jeu de base une fois reçu. Ensuite, acheter eventuellement des add-ons en boutique, en connaissance de cause, en ayant une bonne idée de ce qu'ils apportent (ou non) au jeu, du besoin de renouvellement qu'on a (ou pas).
Les boites de base Zombicide ont toujours été très bien jouables seules. Avec l'extension et les bonus KS, encore plus. Tu en as pour des mois avant de vouloir rajouter des trucs. Et peut-être jamais. Ou alors il y aura BP S2 avant.
En plus, avec le cours €/$, il n'y a pas grand chose à gagner financièrement.
Bref, sois fort. :)

+ 1
Merguez dit:
fabrice-rossi dit:
Ouai, en tout cas pas une fille avec un soutif en côte de mailles, c'est vraiment insupportable cette connerie récurrente.

Toi, tu n'as pas lu le texte de la carte!
La fille explique bien qu'il ne s'agit pas d'une armure mais d'un costume, et en fait elle et Grom ont été pris à l'improviste lors d'un genre de bal masqué.
D'où les strings et sous-tif en maille :)

Z'avez rien compris, c'est pour le 69ème anniversaire du bikini qui tombe pile pendant cette fin de campagne :wink: :mrgreen:
jfmagic16 dit:

-les archers

C'est ce que j'ai fait, je suis parti sur les archers et les corbeaux histoires d'ajouter de la diversité dans les zombies parce qu'au niveau des survivants/guest, on est déjà bien loti

Hum, hum

Thiago dit:Beauregard is already unlocked on the Campaign page. Though an update will only come at $3,650 and what it will contain greatly depends on WHEN it comes.
Ils vont bien sûr ajuster le montant du SG sur ce qu’ils prévoient comme valeur finale. Et donc un dernier SG et c’est tout, à mon avis.