[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

fabrice-rossi dit:Hum, hum
Thiago dit:Beauregard is already unlocked on the Campaign page. Though an update will only come at $3,650 and what it will contain greatly depends on WHEN it comes.
Ils vont bien sûr ajuster le montant du SG sur ce qu'ils prévoient comme valeur finale. Et donc un dernier SG et c'est tout, à mon avis.

Je comprends ça différemment. Pour moi, ça veut dire : si ça traîne trop, un dernier SG à 3,8M et basta. Mais si ça tombe suffisamment vite et qu'ils pensent que les 4M sont encore jouables, deux SG dont un ultime particulièrement "motivant" (ou alors, un dernier add-on sorti de derrière les fagots histoire relancer la machine). À voir... ;)

S’il ont un dernier sg (ou plusieurs …) et des packs à annoncer je pense qu’ils vont le faire en fin d’ap midi, au plus tard dans la soirée. Sinon c’est perdre l’Europe et l’Asie au milieu de la nuit. Ce serait dommage.

merlinpinpin dit:
fabrice-rossi dit:Hum, hum
Thiago dit:Beauregard is already unlocked on the Campaign page. Though an update will only come at $3,650 and what it will contain greatly depends on WHEN it comes.
Ils vont bien sûr ajuster le montant du SG sur ce qu'ils prévoient comme valeur finale. Et donc un dernier SG et c'est tout, à mon avis.

Je comprends ça différemment. Pour moi, ça veut dire : si ça traîne trop, un dernier SG à 3,8M et basta. Mais si ça tombe suffisamment vite et qu'ils pensent que les 4M sont encore jouables, deux SG dont un ultime particulièrement "motivant" (ou alors, un dernier add-on sorti de derrière les fagots histoire relancer la machine). À voir... ;)

C'est ce qui est intéressant dans les messages de Thiago : il est toujours un peu ambigu ;-)

En même temps, si tout le monde faisait un all-in comme moi, les 4 000k, on les aurait depuis longtemps… On en serait à + de 9 000k… :mrgreen:

Ça y est, ça commence à se réveiller de l’autre côté de l’océan. :)

fabrice-rossi dit:
merlinpinpin dit:

C'est ce qui est intéressant dans les messages de Thiago : il est toujours un peu ambigu ;-)
Bon en fait, Thiago vient de préciser. À la question « Only the question if there would be another SG after reaching the plague doc? ^_~ » il répond « That depends one how quickly we get there.... ». 2 SG, va falloir dépoter : all-in les filles et les gars, all-in !

Premier KS et première grosse merde: carte bleue volée et pas certain d’en avoir une nouvelle avant la fin du dernier round.
Je ne trouve plus les dates finales, quelqu’un les aurait-elles? Jusqu’à quelle date mon artefact tranchant électrons à travers la fibre optique peut-il couver?

emayotte dit:Jusqu'à quelle date mon artefact tranchant électrons à travers la fibre optique peut-il couver?

La réponse est : BLEU !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
emayotte dit:Premier KS et première grosse merde: carte bleue volée et pas certain d'en avoir une nouvelle avant la fin du dernier round.
Je ne trouve plus les dates finales, quelqu'un les aurait-elles? Jusqu'à quelle date mon artefact tranchant électrons à travers la fibre optique peut-il couver?

Sauf erreur de ma part: on paiement sera refusé, et tu auras qq jours pour régulariser.
Autre solution envisageable: une e-carte bleue, vois avec ta banque si c'est envisageable!
Merguez dit:
emayotte dit:Premier KS et première grosse merde: carte bleue volée et pas certain d'en avoir une nouvelle avant la fin du dernier round.
Je ne trouve plus les dates finales, quelqu'un les aurait-elles? Jusqu'à quelle date mon artefact tranchant électrons à travers la fibre optique peut-il couver?

Sauf erreur de ma part: on paiement sera refusé, et tu auras qq jours pour régulariser.
Autre solution envisageable: une e-carte bleue, vois avec ta banque si c'est envisageable!

ça sent l'arnaque plein nez... Premier post et traducteur en ligne assuré.
emayotte dit:mon artefact tranchant électrons à travers la fibre optique peut-il couver?

https://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4

En tout cas il suffit maintenant de sortir le Pop-corn, la campagne commence à prendre son rythme de croisière pour le run final :pouicok:

gobo dit:ça sent l'arnaque plein nez... Premier post et traducteur en ligne assuré.

T'es méchant, c'est juste un poète :mrgreen:
fabrice-rossi dit:
gobo dit:ça sent l'arnaque plein nez... Premier post et traducteur en ligne assuré.

T'es méchant, c'est juste un poète :mrgreen:

VOUI ! :mrgreen:
crashover1d dit:En tout cas il suffit maintenant de sortir le Pop-corn, la campagne commence à prendre son rythme de croisière pour le run final :pouicok:

Faut espérer qu'elle ne l'a pas encore pris, parce que c'est encore un peu mou du genou, là... :mrgreen:

ça reste sur du $25k/h depuis plusieurs heures

merlinpinpin dit:
crashover1d dit:En tout cas il suffit maintenant de sortir le Pop-corn, la campagne commence à prendre son rythme de croisière pour le run final :pouicok:

Faut espérer qu'elle ne l'a pas encore pris, parce que c'est encore un peu mou du genou, là... :mrgreen:

J'ai bien dit que ça commençait hein :wink:
Ça ne devrait qu'aller en accélération :mrgreen:
D'autant plus si on a un nouvel objectif exotique qui tombe dans $26k maintenant :kingpouic:

Il y en a parmi vous qui n’ont pas d’EB ? J’ai lancé mon outil vers 12h30, et il y a eu 8 retraits d’EB depuis. C’est encore jouable. :)

plus de 19000 contributeurs!