Si Thiago est fidèle à sa politique de tease sibyllin, un rat-bomination semble se profiler à l’horizon. Réponse d’ici un peu plus d’une 1/2 heure.
Allez, la “logique” voudrait un nécro ou un autre héros (plus probable) à 3,8M qu’on ira chercher sans trop de problème dans le rush final, et une abo à 4M (le rongeur, donc) qu’on décrocherait en “close enough”.
Ou peut-être pas.
merlinpinpin dit:Si Thiago est fidèle à sa politique de tease sibyllin, un rat-bomination semble se profiler à l'horizon. Réponse d'ici un peu plus d'une 1/2 heure.
Allez, la "logique" voudrait un nécro ou un autre héros (plus probable) à 3,8M qu'on ira chercher sans trop de problème dans le rush final, et une abo à 4M (le rongeur, donc) qu'on décrocherait en "close enough".
Ou peut-être pas.
Je viens de voir également qu'ils s'excitent tous à propos d'un (ou des) rat. Mais j'ai regardé les commentaires de Thiago, et il n'a rien dit en rapport. J'ai loupé un truc ?

Edit : Ok, j'ai compris !
helelo dit:
Et bien explique!

On saura dans une dizaine de k$… Mais j’avais lu l’abunnynation, avec la carte spéciale ‘sacred self detonnated device’ mais là on monthypytonne grave.
Merguez dit:helelo dit:
Et bien explique!
http://www.azlyrics.com/lyrics/queen/greatkingrat.html

Thiago a commenté deux fois "Wouldn't you like to know ?", et ce sont des paroles de la chanson. Effectivement, ça sent le rat. Si le monde était parfait, je dirais que le prochain SG est une box de rats, et le SG de 4M est un Ratbomination qui spawn/contrôle les rats. Ça serait assez génial, mais j'arrête de rêver.

Et bien explique!
Jamie dit:Wouldn't you like to know? Wouldn't you like to know, people?
"Wouldn't you like to know? Wouldn't you like to know, people?" serait une référence à la chanson Great King Rat de Queen
C'est fourbe ça lol
Edit : Grilled

Et bien explique!
Il a dit deux phrases qui sont tirées des paroles d'une chanson de Queen, "Great King Rat"...

Alors là les détectives, chapeau rat.
UrShulgi dit:Alors là les détectives, chapeau rat.
Je précise que ce n'est pas de moi, c'est quelqu'un qui s'est exclamé quelque chose comme "OMG, Great King Rat!" sur le fil de discussion, je suis juste allé googleiser ça après...

En tous cas, ils ont de l’humour chez CMON ! Un gros lapin zombie tueur Les rats, ça me va aussi, mais je n’y crois pas, la boite en bonus.
CA Y EST, les 3650k sont dépassés
wait and see
SG !!!
Ca tombe bien mon fils et ma femme viennent d’arriver je vais pouvoir aller dans la piscine
Hausse des plaintes pour coups et blessures de touche F5 en augmentation soudaine de 9000%.
Voilà, le 5e et dernier Monty Python pour finir le set, et le rat pour conclure.
Le rat est terrible, fig’ comme art’.
donc c’est bien une abomination Rat pour les 4 millions
https://www.kickstarter.com/projects/co … ts/1285161
Le tout en Knight pledge only
Hahahaha vous hésitiez à prendre un Knight
Ben la question ne se pose plus
Bon pas d’addo. final. Ça va être chaud quand même les 4 millions
Bon il reste les irréductibles qui hésitent à passer de 100 à 150
Et pour moi petit add de 20$ correspondant à la guest de John Howe! Soit un total de 272$
jekheal dit:Hahahaha vous hésitiez à prendre un Knight![]()
Ben la question ne se pose plus
Personnellement, j'ai cessé d'hésiter quand :
- j'ai réussi à récupérer l'EB que KS m'avait carotté le premier soir ; et
- Batscowl