[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Les enf***és ! J’avais tenu bon jusqu’à maintenant et c’est d’un doigt possédé que j’ai basculé du coté chevaleresque du pledge. C’est moche. Très moche.
J’ai un Wulfsburg VO en prévente à 35€ si ça intéresse quelqu’un :D

Il se passe quoi si on n’atteind pas les 4 millions ?
Ils le proposeront en add-on lors du pledge manager ?

Je dois vraiment être un vieux con aigri, mais voilà, ça se termine et je suis à la limite de la déception.
C’est une belle campagne, mais sans surprise.
CMON nous a présenté Campagnicide.
Enfin, ça ne m’empêche pas de garder mon backing et croiser tous les doigts pour qu’on atteigne les 4 000 000.

sont quand même fort pénibles ces commerçants là. :wink:
moi qui il y a encore peu était certain de ne pas basculer sur un Knight…
…mais bon depuis ça a viré au dark Knight avec grin et scowl (et peut être stormcrow?) et va-y qu’on ajoute un gros gros rat…
… moi je dis coup bas.

Ho la la il est quand même vraiment beau ce gros rat !

ça ferait un bien joli rat ogre pour Bloodbowl ça :D

Bon allez c’est fait, je viens d’offrir son premier jeu à mon fils pour ses 7 jours :^:
Comment ça c’est pas recevable ?

Raegan dit:Il se passe quoi si on n'atteind pas les 4 millions ?

Normalement, il sera offert en "close enough" (enfin, il faut d'abord dégommer celui des 3,8, mais franchement, il n'y a vraiment aucun souci à se faire à son sujet...) ;)
Bon, par contre, il va quand même manquer la Sainte Grenade d'Antioche dans les cartes Vault, c'est quoi, ce bazar ? :mrgreen:
Raegan dit:Il se passe quoi si on n'atteind pas les 4 millions ?

Généralement CMON offre le dernier SG non atteint :china:
Sachant que celui de $3800k devrait passer sans problème, si non atteint celui des $4M devrait lui être offert :china:

7 jours, c’est jeune ! mais je peux te dire que ma fille de 8 ans attend la sortie de zombicide avec impatience : elle adore les jeux de coopération et en a assez de se faire taper à Blood Bowl team manager, colt express ou small world ! Après de là à lui montrer walkind dead ou les romero… il y a un pas que je ne franchirai pas ^^

t’en fais pas, c’est une justification classique: j’avais pris Catacombs en pleine grossesse du mien pour fêter ça. S’il traîne encore un peu en chemin (le jeu, pas junior), ce sera pas si mal calculé :D

Je cherchais pourquoi il me rappelait quelque chose c’est le rat du film Brain Dead

ThierryT dit:t'en fais pas, c'est une justification classique: j'avais pris Catacombs en pleine grossesse du mien pour fêter ça. S'il traîne encore un peu en chemin (le jeu, pas junior), ce sera pas si mal calculé :D

Même pas vrai, il réclame, faut le voir chouiner :oops: Là il est en train de demander le gros rat...

:pouicok:
jekheal dit:Hahahaha vous hésitiez à prendre un Knight :?:
Ben la question ne se pose plus :wink:

Le rat m'a tuer... :evil:

c’est qu’il est trop petit encore
le mien à un an, il passe déjà son temps à jouer avec des boîtes de zombicide. Bien obligé avec le retard accumulé par Catacombs, il fallait bien l’occuper…

Bon, pas de rat box pour aller avec l’abomination. Assez déçu, mais très content de l’abominarat !
Du coup j’ai mis 200$ sur les 342 que je compte mettre dans le projet. Le reste au PM. :)

Pikaraph dit:Bon allez c'est fait, je viens d'offrir son premier jeu à mon fils pour ses 7 jours :^:
Comment ça c'est pas recevable ?

Pareil, le mien a 2 semaines, faut fêter ça avec un Zombicide :)

Heureusement qu’ils finissent pas la campagne le jour de l’allocation de rentrée scolaire…

L’unique raison pour laquelle je suis enfin passé en “Knight pledge” c’est pour avoir John Cleese, pas pour le singe rat de Peter Jackson ^^
Au passage, il y a bien 6 personnages issus de “Holy Grail”, n’oubliez pas le sorcier avec les cornes de bouc.

il y a 12 millions de guest box certes,mais je trouve que ce KS est bien plus attirant que celui de la s3,ou il n’y a pas eu vraiment de nouveauté.
La rien que les nouveaux boss,c’est déjà vraiment bien.Et puis des guest box offertes c’est pas mal aussi.
et les archers squelettes aussi,même si c’est un addon,c’est addon qui est interessant.(plus que des corbeaux par exemple).

Igor22 dit:L'unique raison pour laquelle je suis enfin passé en "Knight pledge" c'est pour avoir John Cleese, pas pour le singe rat de Peter Jackson ^^
Au passage, il y a bien 6 personnages issus de "Holy Grail", n'oubliez pas le sorcier avec les cornes de bouc.

Toutafé. Quand je disais 5, je comptabilisais juste les chevaliers, pas Tim le magicien. ;)