En tout cas, les figurines sont superbe.
Oh non pas deux Cmon d’affilé, mon portefeuille ne s’en remettra pas
val2partajeux dit:En tout cas, les figurines sont superbe.
Oh non pas deux Cmon d'affilé, mon portefeuille ne s'en remettra pas
Pas 2... 4 avec the others (juin/juillet ?) et Arcadia 2 (Juillet / aout ?)
Arcadia 2 ? tu peux préciser, je n’ai vu cette info nulle part !
Si tu pars comme ca , Cmon ne s’arrête jamais , t’as 15/30 jours entre chaque nouvelle campagne non ?
J’imagine qu’ils ont déjà les jeux pour septembre, novembre, …
jmt-974 dit:val2partajeux dit:En tout cas, les figurines sont superbe.
Oh non pas deux Cmon d'affilé, mon portefeuille ne s'en remettra pas
Pas 2... 4 avec the others (juin/juillet ?) et Arcadia 2 (Juillet / aout ?)
Oui mais les autres je devrais résister
Mauvais Karma dit:Si tu pars comme ca , Cmon ne s'arrête jamais , t'as 15/30 jours entre chaque nouvelle campagne non ?
J'imagine qu'ils ont déjà les jeux pour septembre, novembre, ...
Non plutôt un à deux mois... J'ai pas compte mais 4 a 6 campagne par an juste que la ils les enchaînent sérrées collées
Arcadie 2 voir le sujet "projets à venir" tu as deux trois liens... La date c'est pas annoncé par contre... Plus un plan sur la comète, mais pour la rentrée on doit pas être loin
Vu le lien fait avec BS y’a t’il un risque quelconque qu’ils enchainent immédiatement apres (20 mai) ou vont ils se laisser un peu de temps pour souffler et pour par risquer d’epuiser les pledger?
C’est annoncé pour fin mai… Donc ça va enchaîner q quelques jours près je le vois bien début de semaine prochaine (au pif)
jmt-974 dit:C'est annoncé pour fin mai... Donc ça va enchaîner q quelques jours près je le vois bien début de semaine prochaine (au pif)
20, 25 ou 30 jours? J'aurais plus dit 30 vu que c'est plus gros. Quoiqu'il arrive paiement fin juin...
28:p
Amha la durée dépendra de la fin de BS mais entre 20 et 30 ca c’est sur d’avance
Je trouve la valeur ajoutée assez faible par rapport à la version classique.
Hormis le nécromancien pas vraiment de nouveauté.
Maintenant cette mouture med-fan est peut-être supérieur mais je pense qu’avoir les 2 n’aura pas beaucoup d’intérêt.
Tout pareil…'j’aurais rien c’est sur que j’aurais foncé, mais la perso je le vois comme un pur doublon aussi…
jmt-974 dit:Tout pareil...'j'aurais rien c'est sur que j'aurais foncé, mais la perso je le vois comme un pur doublon aussi....
J'ai plus de zombicide (j'ai toujours en un peu de mal avec!) Me demande si cette nouvelle mouture me fera plus de l'œil ou pas...
Pour une fois que je suis content d’avoir raté les précédents KS zombicide…
J’ai du me planter en postant car je ne retrouve pas mon message a l’attention de M.Phal…
Je voulais savoir si la difference de sens dans l’article de M. Jamie en Français étais un simple raccourcis ou si la regle d’attaque à distance avais a votre connaissance subit une révision entre la parution en anglais et en français svp ?
En anglais il est dit que les “hit” touchent les zombies et les “miss” ltouchent les survivants alors qu’en Français il est dit que seul les Zombies peuvent être touchés…
Une précision est elle possible pour la communauté pur Francophone SVP?
D’avance merci.
Cest plus destiné aux gens que le thème zombie/moderne gave (comme moi par exemple ).
Comme je vois les choses ceux qui sont dans mon cas le prennent pour voir si il leur plait plus que la version classique et choisissent lequel garder mais pour moi il part avec un malus parce que style med fan j’ai déjà Conan qui va arriver du coup je préfère avoir un jeu post-apo moderne pour alterner les styles.
Et en plus ça me fait ch… de tout revendre pour réinvestir dans du pareil différent.
Et surtout je me dis que si il n’y avait pas eu le nom Zombicide dessus j’aurai regardé et j’aurai passé mon chemin sans aucune hésitation (mécanique déjà vu, thème déjà vu) en fait le gros point fort c’est qu’on sait que le KS va faire un carton, que ça sera une super affaire et qu’on peut passer à côté d’un bon jeu (dont on a pas besoin )
grahamdetroy dit:J'ai du me planter en postant car je ne retrouve pas mon message a l'attention de M.Phal...
Je voulais savoir si la difference de sens dans l'article de M. Jamie en Français étais un simple raccourcis ou si la regle d'attaque à distance avais a votre connaissance subit une révision entre la parution en anglais et en français svp ?
En anglais il est dit que les "hit" touchent les zombies et les "miss" ltouchent les survivants alors qu'en Français il est dit que seul les Zombies peuvent être touchés...
Une précision est elle possible pour la communauté pur Francophone SVP?
D'avance merci.
En l'état, comme tu l'as souligné, le paragraphe de l'article n'a aucun sens. Où se trouve le compromis annoncé ? Je pense qu'il manque un petit morceau à cet article.
En tous cas, l'idée que les "hits" touchent les zombies et les "miss" les autres survivants au corps à corps de la cible me parait excellente. Plus tu es précis, plus tu éviteras tes potes.
Par contre, appliquée à la version moderne, ca rend les snipers moins intéressants.
Cher Monsieur,
C’est l’anglais qui prime. C’est un oublie de copier coller que Mister Jaimie a zappé et que j’ai rajouté à l’arrache quand je m’en suis rendu compte. Et mon anglais étant ce qu’il est… Le mieux est d’aller voir la vidéo, les deux co-auteur explique tout ça directement
Bien à vous
Monsieur Phal