Naele dit:Heureusement qu'ils finissent pas la campagne le jour de l'allocation de rentrée scolaire...
Bah ça peut être une dépense anticipée, hein

Naele dit:Heureusement qu'ils finissent pas la campagne le jour de l'allocation de rentrée scolaire...
Hadoken_ dit:il y a 12 millions de guest box certes,mais je trouve que ce KS est bien plus attirant que celui de la s3,ou il n'y a pas eu vraiment de nouveauté.
La rien que les nouveaux boss,c'est déjà vraiment bien.Et puis des guest box offertes c'est pas mal aussi.
et les archers squelettes aussi,même si c'est un addon,c'est addon qui est interessant.(plus que des corbeaux par exemple).
Nicowa dit:Hadoken_ dit:il y a 12 millions de guest box certes,mais je trouve que ce KS est bien plus attirant que celui de la s3,ou il n'y a pas eu vraiment de nouveauté.
La rien que les nouveaux boss,c'est déjà vraiment bien.Et puis des guest box offertes c'est pas mal aussi.
et les archers squelettes aussi,même si c'est un addon,c'est addon qui est interessant.(plus que des corbeaux par exemple).
Au final, oui, il y a pas mal de nouveauté et ce final de campagne est plutôt sympa. Ils vont finir pas me convaincre!![]()
Je verrai bien durant le PM (si il est ouvert à tous).
jfmagic16 dit:
Y a de fortes chances sinon 1$
Nicowa dit:jfmagic16 dit:
Je me connais, j'ai pas la force de ne pledger que 1$...
jfmagic16 dit:Nicowa dit:jfmagic16 dit:
Ah oui faut modifier le montant du pledge c'est une contrainte...au pire tu auras bien des Ebs de dispo sur Lyon pendant le Pm
Nicowa dit:jfmagic16 dit:Nicowa dit:
Ah oui faut modifier le montant du pledge c'est une contrainte...au pire tu auras bien des Ebs de dispo sur Lyon pendant le Pm
Ok, mais Lyon, ça fait loin de Bordeaux ou de Nantes!
Nicowa dit:
Je verrai bien durant le PM (si il est ouvert à tous).
jfmagic16 dit:
Mais pourquoi j'ai cru répondre à Gougou69 (sûrement le soleil et le nombre...) j'ai un Eb sur Rennes si tu traces encore un peu
Merguez dit:petit slip!
"Le King Rat, c'est maintenant."
![]()
![]()
Nicowa dit:
Hééé hooo!! *se bouche les oreilles et chante*
Merguez dit:Nicowa dit:
Hééé hooo!! *se bouche les oreilles et chante*
*écrit sur un panneau géant*
PG avec EB dans le sud ouest, on est déjà 4![]()
Et je monte très régulièrement sur Parentis-Biscarosse, ca doit pas être loin de chez toi!
Assez déçu quand même des SG entre 3M et 4M mis à part le docteur. Ca aurait été sympa d’avoir un autre nécromancien ou 1 survivant bien différents (orque, elf …)
Opération Barbecue sur Nicowa
il est rempli à 75% mon PG nantais, hein
ThierryT dit:il est rempli à 75% mon PG nantais, hein
Nicowa allez, viens pledge, on est bien ! Allez viens, regarde tout c’qu’on pourra faire.
et puis, attendre le PM, c’est bête, le taux de change de Paypal toussa…
aldenya dit:Nicowa allez, viens pledge, on est bien ! Allez viens, regarde tout c'qu'on pourra faire.
Nicowabomination…(j’aurais essayé)
On verra durant le PM, quand je serai complétement démoubourré.
Et ça serait du gâchis, le jeu ne sortirait pas beaucoup. Là c’est juste le coté “bonne affaire” qui me motive. Ou alors d’ici là je change d’amis et de femme??
Mais sinon Parentis, c’est effectivement pas loin. (Enfin, pas loin dans les Landes c’est relatif…)