[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Pour cause de Pledge groupé, je lâche un EB ! :D
Merci de m’envoyer un MP pour qu’on s’organise (premier arrivé, premier servi) 8)

Nicowa dit:On verra durant le PM, quand je serai complétement démoubourré. :lol:
Et ça serait du gâchis, le jeu ne sortirait pas beaucoup. Là c'est juste le coté "bonne affaire" qui me motive. Ou alors d'ici là je change d'amis et de femme?? :roll:
Mais sinon Parentis, c'est effectivement pas loin. (Enfin, pas loin dans les Landes c'est relatif...)

Mais il est mieux que les saisons modernes on te dit :^:

Quelqu’un pourrait-il confirmer qu’avec un EB on pourra en prendre d’autres pendant le PM.
En bref, je pose mes 140$ aujourd’hui, et derrière mon pote pourra se greffer pendant le PM et avoir son Knight au même tarif que moi ?
Dailleurs, si des lyonnais sont intéressés, je peux grouper en RL :P

on confirme
vous paierez aussi moins de fdp

BigYo dit:Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'avec un EB on pourra en prendre d'autres pendant le PM.
En bref, je pose mes 140$ aujourd'hui, et derrière mon pote pourra se greffer pendant le PM et avoir son Knight au même tarif que moi ?
Dailleurs, si des lyonnais sont intéressés, je peux grouper en RL :P

Oui tu pourras, tu peux d'ailleurs déjà pledger 280$ si tu veux. :mrgreen:

Euh, j’arrive pas à idenfier à qui font référence Beauregard et Chauncey … la déshydration ou l’inculture, je ne saurais dire …
Vos lumières ? (s’iouplait ? :mrgreen: )

Merci pour la réponse messieurs ;)

lampourde dit:Euh, j'arrive pas à idenfier à qui font référence Beauregard et Chauncey ... la déshydration ou l'inculture, je ne saurais dire ...
Vos lumières ? (s'iouplait ? :mrgreen: )

Sacré Graal des Monty Python d'ailleurs cela fait 6 survivants inspirés d'eux
lampourde dit:Euh, j'arrive pas à idenfier à qui font référence Beauregard et Chauncey ... la déshydration ou l'inculture, je ne saurais dire ...

QUOOOOI!!!??
Allez, je t'aide :

Zut, grillé!^^
EDIT :
Dans l'ordre :
Montalban, Chauncey, Mortimer, Gilbert et Beauregard. :mrgreen:

Par contre on a pas de boite pour tout ranger :oops:

Nicowa dit:

QUOOOOI!!!??
Allez, je t'aide :

Zut, grillé!^^
EDIT :
Dans l'ordre :

Tu as oublié Tim^^

Manque aussi l’abomination qui ressemble à un petit lapin blanc inoffensif et la boite NPC avec les chevaliers qui font “NI” (ou “Euki euki pa tang woooo tang”) ! :D

ça va taxer un all in…

merlinpinpin dit:
Nicowa dit:

QUOOOOI!!!??
Allez, je t'aide :

Zut, grillé!^^
EDIT :
Dans l'ordre :

Tu as oublié Tim^^

Je cherchais une photo avec Beauregard et Chauncey ^^
Mais oui Tim/bob est de la partie aussi.
Vivement la saison 2 et le chevalier noir! :clownpouic:
Nicowa dit:Vivement la saison 2 et le chevalier noir!

En cinq SG : un pour le tronc, quatre pour les membres.
PS : le dernier SG va être torché, non ? :D
YORYZE dit:
Nicowa dit:Vivement la saison 2 et le chevalier noir!

En cinq SG : un pour le tronc, quatre pour les membres.
PS : le dernier SG va être torché, non ? :D

Oui sans aucun problème, la question est plus de savoir si ils vont pousser le vice jusqu’à 4 500K ou annoncé que tout les SGs sont atteints à 4 000K.

Tous ces SG ca donne envie de prendre une boite en rab pour la revendre par la suite en pièce détachée…

3800 ok sans problème mais les 4000 Perso ça me paraît difficile! Bon on le débloquera sûrement à la fin vu que c’est le dernier (c’est précisé dans l’update)

Doctor Stormcrow, Chauncey et l’Abominarat ont eu raison de mon huntsman
J’ai tenu jusqu’ H-4 :kingpouic:

Pas dit que ce soit rentable avec les 19000+ boites en circulation…