Parce que, mine de rien, plus le temps s’écoule, plus l’euro baisse face au dollar (Grèce, quand tu nous tiens), et ca peut faire une petite différence.
Thigr dit:Tiens, d'ailleurs, le message de confirmation de prélèvement de pledge vous est-il parvenu ?
Non pas encore mais je trouve ça plus long depuis le passage à stripe et avec l'ouverture des KS européens (je sais pas si c'est lié mais je pense)
Aux 2 autres, je vous hais!

Je viens de tomber sur ce KS … Il y a du late pledge ouvert, à 150€
Par contre j’arrive pas à savoir si le contenu de la boîte est forcément en anglais ou s’il y a des règles en FR, etc. ? (en gros je suis bilingue mais je joue souvent avec des gens qui ne le sont pas tous, est-ce gênant ?)
Anglais uniquement.
underscore dit:Je viens de tomber sur ce KS ... Il y a du late pledge ouvert, à 150€
Par contre j'arrive pas à savoir si le contenu de la boîte est forcément en anglais ou s'il y a des règles en FR, etc. ? (en gros je suis bilingue mais je joue souvent avec des gens qui ne le sont pas tous, est-ce gênant ?)
Le troll du matin

Entre le : "je viens de tomber sur çe KS" et "la traduction VF"

Rien contre toi underscore juste une private joke!
Non pas de VF pour les Late pledge. Il faudra attendre la sortie chez edge (sans tous les bonus)
Édit : c'est pas de l'anglais bien compliqué rassure toi par contre
J’étais content ce matin. Content qu’on ait passé les 4M, et content d’avoir tenu bon en ne prenant que l’EB (pour le moment ).
Puis je me suis rappelé qu’à la fin du moi, y a le PM de Conan (même si j’ai déjà 400 ou 500 dessus ).
Je me suis rappelé que Bones 3 commençait sous peu.
Je me suis rappelé que le PM Zombicide sera cet été.
Je me suis rappelé qu’en septembre il y aura The Others.
Et qu’entre deux, y aura l’anniv de ma femme.
Sale temps pour le porte-monnaie.
UrShulgi dit:J'étais content ce matin. Content qu'on ait passé les 4M, et content d'avoir tenu bon en ne prenant que l'EB (pour le moment).
Puis je me suis rappelé qu'à la fin du moi, y a le PM de Conan (même si j'ai déjà 400 ou 500 dessus).
Je me suis rappelé que Bones 3 commençait sous peu.
Je me suis rappelé que le PM Zombicide sera cet été.
Je me suis rappelé qu'en septembre il y aura The Others.
Et qu'entre deux, y aura l'anniv de ma femme.
Sale temps pour le porte-monnaie.
Et que c'est les vacances

Ta femme veut pas quelques guests boxes pour son anniversaire

Non mais elle risque de m’en prendre. Elle est contente du Black plague déjà, on avait pas de zombicide, et certains figs collent parfaitement avec certains de ses personnages de jdr. Je me suis pas fait taper dessus, c’est déjà un bon début.
Ooook dit:Non, rien pour le moment.
Non plus. C'est vrai que c'est surprenant.... Ca change de la période Amazon.... Là ils te pillaient ton compte dans la minute où était fini le ks

vnabet dit:Ooook dit:Non, rien pour le moment.
Non plus. C'est vrai que c'est surprenant.... Ca change de la période Amazon.... Là ils te pillaient ton compte dans la minute où était fini le ks
Idem, toujours rien ... en même temps, ils ont plus de 20 000 encaissements à faire, ça peut prendre un peu de temps

lampourde dit:vnabet dit:Ooook dit:Non, rien pour le moment.
Idem, toujours rien ... en même temps, ils ont plus de 20 000 encaissements à faire, ça peut prendre un peu de temps
Si c'est comme les Ebs

J’ai une question existentielle a vous poser.
Alors que j’ai pledgé dès le premier jour de la campagne, j’ai du annuler mon pledge hier soir suite aux pannes simultanées de ma voiture et de ma chaudière…
Un peu bêtement de peur de me faire prélever 150$ aujourd’hui j’ai annulé mon pledge alors que j’aurais du le ramener à 1$ histoire de patienter jusqu’à la fin du pledge manager pour me renflouer financièrement.
Comme d’habitude avec CMON je vois qu’un late pledge est ouvert et qu’il est direct a 150$.
Je suppose que le late pledge est prélevé direct.
Savez vous combien de temps il reste ouvert et si il offre droit aux même avantages que la campagne ?
J’espère vraiment pouvoir au final reprendre mon Knight…
Thigr dit:Parce que, mine de rien, plus le temps s'écoule, plus l'euro baisse face au dollar (Grèce, quand tu nous tiens), et ca peut faire une petite différence.
Effectivement... faudrait peut être qu'ils se grouillent. Je tiens un fichier excel pour un PG avec le taux de conversion mis à jour.
On est 3 et on vient de se prendre un peu plus d'un euros chacun en une nuit !

Après je ne sais pas quel taux prend une banque. J'imagine qu'ils ne prennent pas le taux à un instant T. Ca varie tellement d'une heure à l'autre.
Ce n’est jamais pareil, cela peut par exemple être prélevé près de 3 jours après et le taux de change peut être celui de 2, 3 jours d’avant…
Hadoken_ dit:jfmagic16 dit:Rhoooo il est taquin!!!![]()
@ Hadoken : décembre c'est la date du départ du contenair, il faut ajouter un poil moins que 2 mois à ça!
decembre c'est la date de livraison.
j'ai pas souvenir de retard sur les autres zombicides,mais je peux me tromper.
Les dates annoncées par CMON sont bien les dates d’expédition de Chine !
Il faut donc compter un bon mois, voir deux, en plus pour la réception chez sois
De plus vu le nombre de backers très important (et la tonne de contenu supplémentaire), Thiago à d'ores et déjà commencé depuis une bonne semaine dans les commentaires à préparer le terrain sur un éventuel léger retard.
Le risque étant clairement qu'ils sont dangereusement proche du nouvel an chinois, un léger décalage pourrait vite se payer en mois de notre coté

Capitaine Némo dit:J'ai une question existentielle a vous poser.
Alors que j'ai pledgé dès le premier jour de la campagne, j'ai du annuler mon pledge hier soir suite aux pannes simultanées de ma voiture et de ma chaudière...![]()
Un peu bêtement de peur de me faire prélever 150$ aujourd'hui j'ai annulé mon pledge alors que j'aurais du le ramener à 1$ histoire de patienter jusqu'à la fin du pledge manager pour me renflouer financièrement.![]()
Comme d'habitude avec CMON je vois qu'un late pledge est ouvert et qu'il est direct a 150$.
Je suppose que le late pledge est prélevé direct.
Savez vous combien de temps il reste ouvert et si il offre droit aux même avantages que la campagne ?
J'espère vraiment pouvoir au final reprendre mon Knight...
C'est exactement les mêmes avantages mais on ne connais pas la date de clôture

C’est vrai qu’il y a encore de fortes chances que ça baisse. On peut encore monter son pledge?
UrShulgi dit:C'est vrai qu'il y a encore de fortes chances que ça baisse. On peut encore monter son pledge?
Non tu ne pourras le monter que pendant le PM, il n'y a pas encore de date mais c'est après le late pledge normalement.
UrShulgi dit:C'est vrai qu'il y a encore de fortes chances que ça baisse. On peut encore monter son pledge?
Pendant le PM dorénavant.
N'ayant jamais last pledger je ne sais pas si le prélèvement est pas direct pour les 150 et le reste pendant le PM.
@Capitain nemo tu pourras toujours te greffer à un pledge pendant le PM (même un EB)
ARES dit:C'est exactement les mêmes avantages mais on ne connais pas la date de clôturePar contre ce n'est pas à débit immédiat (enfin je ne crois pas), tu as accès au PM si tu fais le late pledge comme tous les backers et les frais de port seront calculer suivant le PM
Merci pour ta réponse qui me rassure.
Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'une fois les réparations payées je puisse repledger...