Salut,
Petite question :
Est-il possible de rajouter pendant le PM un pledge à 150 $ pour avoir 1 exemplaire supplémentaire de la boite de base + l’extension + tous les SG ?
Si c’est le cas, y a il une bonne âme habitant en RP qui serait prête à me greffer sur son PM ?
(Dans ce cas merci de me contacter par mp)
Capitaine Némo dit:ARES dit:C'est exactement les mêmes avantages mais on ne connais pas la date de clôturePar contre ce n'est pas à débit immédiat (enfin je ne crois pas), tu as accès au PM si tu fais le late pledge comme tous les backers et les frais de port seront calculer suivant le PM
Merci pour ta réponse qui me rassure.
Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'une fois les réparations payées je puisse repledger...
Allez vu le temps la chaudière c'est plus que dispensable en ce moment

UrShulgi dit:J'étais content ce matin. Content qu'on ait passé les 4M, et content d'avoir tenu bon en ne prenant que l'EB (pour le moment).
Puis je me suis rappelé qu'à la fin du moi, y a le PM de Conan (même si j'ai déjà 400 ou 500 dessus).
Je me suis rappelé que Bones 3 commençait sous peu.
Je me suis rappelé que le PM Zombicide sera cet été.
Je me suis rappelé qu'en septembre il y aura The Others.
Et qu'entre deux, y aura l'anniv de ma femme.
Sale temps pour le porte-monnaie.
quitte la
Nouvelle question d’un noob de ZC que je suis.
Sur le papier les crowz semblent vraiment sympas en apportant de la diversité et un gameplay différent.
Dans les faits pour ceux qui les ont testé dans les ZC, ils valent le coup ou bof bof ?
Arathelis dit:Salut,
Petite question :
Est-il possible de rajouter pendant le PM un pledge à 150 $ pour avoir 1 exemplaire supplémentaire de la boite de base + l'extension + tous les SG ?
Si c'est le cas, y a il une bonne âme habitant en RP qui serait prête à me greffer sur son PM ?
Tu es de l'autre côté dommage. Je suis de bry sur marne (RER A) !!!
“Je me suis rappelé que Bones 3 commençait sous peu.” en même temps j’ai pledgé le 2 et je suis super deçu de la qualité du plastique utilisé. J’avais entendu dire que c’était pas top mais à ce point. Uen fig ZC en terme de rigidité et détail c’est de la résine à côté. Leur plastique est blanc et totalement mou. Les détails sont bouffés sur les petites fig (comprendre une 28mm de base). Bref déçu. D’ailleurs y’a des chances que j’en vende une grosse partie.
Alkaias dit:Nouvelle question d'un noob de ZC que je suis.
Sur le papier les crowz semblent vraiment sympas en apportant de la diversité et un gameplay différent.
Dans les faits pour ceux qui les ont testé dans les ZC, ils valent le coup ou bof bof ?
Je les ai pas mal joués, par chez nous on les aimes bcp, ce ne sont pas des tueurs nés, mais ce sont des emmerdeurs nés.
En fait ils ne sont pas bien dangereux et difficiles à tuer, mais il faut prendre en compte qu'avec leur 3 zones de déplacement par activation + le fait qu'ils passent partout, globalement n'importe ou ou ils spawn sur une map, a leur première activation ils sont sur les Survivants.
Du coup ils ont un formidable pouvoir de ralentissement et de gène !
(Par contre ils ont tendance a alonger un peu le temps d'un Scénarios, pas forcement mal, juste à prendre en compte avant de démarrer la partie

Ils ont une règle qui fait que leurs dégâts sont diminués ? (possible hein, c’est pas moi qui gère les règles sur les partie ^^ donc j’ai pas lu )
Car pour les avoirs joués dans quelque partie, ils sont des tueurs nés.
3acti’, en nombres, début de leurs phase suivante 3 touches, donc mort.
ça nous a fait perdre plus d’une fois (en fait quasi 9/10) ces bestioles.
Arathelis dit:Salut,
Petite question :
Est-il possible de rajouter pendant le PM un pledge à 150 $ pour avoir 1 exemplaire supplémentaire de la boite de base + l'extension + tous les SG ?
Si c'est le cas, y a il une bonne âme habitant en RP qui serait prête à me greffer sur son PM ?
Salut
As-tu trouvé qq'un ?
aldenya dit:Ils ont une règle qui fait que leurs dégâts sont diminués ? (possible hein, c'est pas moi qui gère les règles sur les partie ^^ donc j'ai pas lu )
3acti', en nombres, début de leurs phase suivante 3 touches, donc mort.
ça nous a fait perdre plus d'une fois (en fait quasi 9/10) ces bestioles.
J'ai jamais jouer avec des corbeaux, mais je pense que l'erreur viens d'une confusion entre nombre d'activation et nombre de cases par mouvement.
Actu n°25 dit:Crowz have only one action per activation, but they can move up to 3 Zones per move action.
Du coup ils bougent vite, mais n'attaquent qu'une fois, et encore pas dans le même tour que leur déplacement. Quelqu'un me corrigera si je me fourvoie.
Ah oui !
Tout à fait, confusion!
Et après avoir contacté l’ami avec qui je joue, c’était surtout dut aux suractivation à gogo qu’on crevait tout le temps.
Au temps/ Au tant / OTAN pour moi.
farf01 dit:aldenya dit:Ils ont une règle qui fait que leurs dégâts sont diminués ? (possible hein, c'est pas moi qui gère les règles sur les partie ^^ donc j'ai pas lu )
J'ai jamais jouer avec des corbeaux, mais je pense que l'erreur viens d'une confusion entre nombre d'activation et nombre de cases par mouvement.Actu n°25 dit:Crowz have only one action per activation, but they can move up to 3 Zones per move action.
Du coup ils bougent vite, mais n'attaquent qu'une fois, et encore pas dans le même tour que leur déplacement. Quelqu'un me corrigera si je me fourvoie.
Non ç est bien ça il se déplace vite mais ne tape pas plus que les autres "zombies"
jfmagic16 dit:farf01 dit:aldenya dit:Ils ont une règle qui fait que leurs dégâts sont diminués ? (possible hein, c'est pas moi qui gère les règles sur les partie ^^ donc j'ai pas lu )
J'ai jamais jouer avec des corbeaux, mais je pense que l'erreur viens d'une confusion entre nombre d'activation et nombre de cases par mouvement.Actu n°25 dit:Crowz have only one action per activation, but they can move up to 3 Zones per move action.
Non ç est bien ça il se déplace vite mais ne tape pas plus que les autres "zombies"
Tout en effet, du coup ils arrivent en masse et très vite mais attendent gentiment leur tour d'après avant de croquer donc généralement dans la foulée les Survivants les exterminent et ça n'a pas un gros impact, a part bouffer de l'action
Mais bien sur le "généralement" a son importance, en cas de gros imprévu ça peut être aussi mortel que tout autre ennemis (sur-activation, trop de monstres à gérer, gros coup de malchance, ...etc)
Bon! et bien, de retour après deux jours de boulot intensifs et sans net, et que vois je? 4M atteints? WOAW!!! je dis GG à tous!!! hâte d’être en début d’année prochaine pour déballer tout ça!!!
petite question : est ce que vous pensez que la guest box Jon howe et ses 2 cards exclus vont être dures à trouver en magasin ou bien? (juste pour savoir, pck là, mon portefeuille est KO!..^^)
encore une fois, bravo à tout le monde!!! premier KS pour moi et même si je n’ai pas pu assister au rush final, et bien ce fut une putain de bonne expérience!!!Vivement les prochaines
gojira666 dit:Bon! et bien, de retour après deux jours de boulot intensifs et sans net, et que vois je? 4M atteints? WOAW!!! je dis GG à tous!!!hâte d'être en début d'année prochaine pour déballer tout ça!!!
![]()
petite question : est ce que vous pensez que la guest box Jon howe et ses 2 cards exclus vont être dures à trouver en magasin ou bien? (juste pour savoir, pck là, mon portefeuille est KO!...^^)
encore une fois, bravo à tout le monde!!! premier KS pour moi et même si je n'ai pas pu assister au rush final, et bien ce fut une putain de bonne expérience!!!Vivement les prochaines
Ton premier et tu es enthousiasme comme ça! Un vrai depucellage maintenant tu es foutu et ton portefeuille aussi

gojira666 dit: petite question : est ce que vous pensez que la guest box Jon howe et ses 2 cards exclus vont être dures à trouver en magasin ou bien? (juste pour savoir, pck là, mon portefeuille est KO!...^^)
A priori diffusion habituelle donc trouvable facilement comme toutes celles du moderne
Une seule a fait l'objet d'un Warning de la part de Thiago dans l'Update, c'est celle de Jovem Nerd's qui sera en tirage limité et donc potentiellement difficile (voir impossible) de la trouver en magasin
C’est fou. Ca fait 20h que c’est fini, et toujours pas de confirmation de paiement…
Alors que Mare Nostrum, ce fut instantané. Les 4M ont tout fait planter ?
A t on une idée de la date d’ouverture du pm et de sa durée ?
(Oui je suis le relou qui part un mois).
jfmagic16 dit:gojira666 dit:...
Ton premier et tu es enthousiasme comme ça! Un vrai depucellage maintenant tu es foutu et ton portefeuille aussi
Ouais!!! j'aime bien les dépucelages comme ça!

crashover1d dit:gojira666 dit: petite question : est ce que vous pensez que la guest box Jon howe et ses 2 cards exclus vont être dures à trouver en magasin ou bien? (juste pour savoir, pck là, mon portefeuille est KO!...^^)
A priori diffusion habituelle donc trouvable facilement comme toutes celles du moderne
Une seule a fait l'objet d'un Warning de la part de Thiago dans l'Update, c'est celle de Jovem Nerd's qui sera en tirage limité et donc potentiellement difficile (voir impossible) de la trouver en magasin
Ok! c'est ce que je pensais aussi, mais bon, je préférais demander

Content d’avoir resisté. Si je veux une miiiiiinuscule chance de pouvoir choper 7th continent, fallait pas craquer…
Et bien que suivant ça de loin (sciemment ^^) c’est dur de résister au moubourrage et à l’enthousiasme - oui, ce sont deux notions différentes, qui se cumulent - présent par ici
Nicowa dit:[…](Mais hors de question de me voir bouffer de l’endive! Ah ça non!!!)
[…]
Tu sais pas ce que tu perds… une salade d’endives avec des bouts de roquefort, quelques lardons…
Plus facile :
Une feuille, tu y fous du thon mayo, te servant de la feuille comme d’une cuillère, c’est un régal et un truc attirant visuellement pour les convives. Dur de faire plus simple, aussi ^^
Tu mets des tomates cerises pour contraster (et perso, j’ajoute du fromage ail et fines herbes que j’enroule de jambon cru, mais on s’égare) et roule ma poule.
Bon, je passe sur les endives au gratin, ça peut rebuter avec l’amertume plus importante (même si c’est super bon, en vrai)
Mais sans déc, l’endive, c’est plein d’excellentes surprises (un peu comme un KS, en fait), foi de Ch’ti!