[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Riniou dit:A t on une idée de la date d'ouverture du pm et de sa durée ?
(Oui je suis le relou qui part un mois).

Non pas encore mais sûrement en août pour finir en septembre avant The Others. En général c'est un mois chez Cmon.

C’est parti ! Pledge collecté

En effet, mon premier KS jeu à 4 chiffres ;)

ThierryT dit:En effet, mon premier KS jeu à 4 chiffres ;)

4 chiffres !!?? OMG !!!!!!

Pledge a 8 je crois
C’est pas ses 4 chiffres a lui :)

Dites moi parmi les gens qui ont été débité.
Pouvez vous me donner le nom précis du débiteur dans votre ligne de comptes.
Pourquoi? Parce je dois appelé ma banque car paiement bloqué… D’ici à ce que ma carte soit aussi été bloquée. :confused:
Je sent que la journée est mal partie la bordel.
Donc c’est au cas ou ils me demandent. Et peut être que ce n’est pas Kickstarter le nom affiché.

Pour ma part, je serai débité ce soir.
Mais sûrement Kickstarter + nom du jeu et des numéros

Pledge collecté également. En général c’est retiré 2-3 jours après sur mon compte.
@vnabet : si ta carte est bloqué, tu peux en utiliser une autre de ton entourage si ton pledge est refusé

T’ain je suis pas réveillé, ce matin j’ai lu Zombicide : Blague à Part comme titre du sujet …

Le relevé chez moi:

Debit for 192.00 USD
At KICKSTARTER ZOMBICIDE ALPHARETTA GA

jfmagic16 dit:Pledge collecté également. En général c'est retiré 2-3 jours après sur mon compte.
@vnabet : si ta carte est bloqué, tu peux en utiliser une autre de ton entourage si ton pledge est refusé

M'en doutai...: filtre anti fraude de visa.
Ça devrait être corrigé dans la journée.
Et non j'aurai même pas tenté à le faire avec la carte de ma femme ! Sinon j'aurai pris le risque, comme un con, à me retrouver avec 2CB bloquées à 15 jours des vacances :evil:

Si c’est un blocage via visa et ta banque, ça bloque que le dit paiement.
Contacte ta banque afin qu’elle resolve le problème. Elle a 7 jours c’est large! Le plus tôt est le mieux hein :D

Avoir le pseudo d’un site de paris en ligne et pas pouvoir payer :lol:

vnabet dit:Dites moi parmi les gens qui ont été débité.
Pourquoi? Parce je dois appelé ma banque car paiement bloqué... D'ici à ce que ma carte soit aussi été bloquée. :/
Donc c'est au cas ou ils me demandent. Et peut être que ce n'est pas Kickstarter le nom affiché.

Petite question, comment sais tu que le paiement a été bloqué stp? Tu as recu un mail de KS pour te le dire?
Moi de mon coté j'ai un mail me remerciant pour la somme payé, mais rien de visible sur le compte...
grahamdetroy dit:
vnabet dit:Dites moi parmi les gens qui ont été débité.
Pourquoi? Parce je dois appelé ma banque car paiement bloqué... D'ici à ce que ma carte soit aussi été bloquée. :/
Donc c'est au cas ou ils me demandent. Et peut être que ce n'est pas Kickstarter le nom affiché.

Petite question, comment sais tu que le paiement a été bloqué stp? Tu as recu un mail de KS pour te le dire?
Moi de mon coté j'ai un mail me remerciant pour la somme payé, mais rien de visible sur le compte...

C'est que le paiement est accepté. Le débit sur ton compte apparaitra dans 2-3 jours!
gojira666 dit:
crashover1d dit:
gojira666 dit: petite question : est ce que vous pensez que la guest box Jon howe et ses 2 cards exclus vont être dures à trouver en magasin ou bien? (juste pour savoir, pck là, mon portefeuille est KO!...^^)

A priori diffusion habituelle donc trouvable facilement comme toutes celles du moderne
Une seule a fait l'objet d'un Warning de la part de Thiago dans l'Update, c'est celle de Jovem Nerd's qui sera en tirage limité et donc potentiellement difficile (voir impossible) de la trouver en magasin

Ok! c'est ce que je pensais aussi, mais bon, je préférais demander ;) Merci!

D'ailleurs y'a une explication à cela, contrairement aux autres Guest Box, celle de Jovem Nerd n'est pas au thème d'un illustrateur connu, mais du site de jeux de figurine de référence au Brésil :
http://jovemnerd.com.br/
Du coup je pense qu'ils anticipe une diffusion plus confidentielle :china:
jfmagic16 dit:
Riniou dit:A t on une idée de la date d'ouverture du pm et de sa durée ?
(Oui je suis le relou qui part un mois).

Non pas encore mais sûrement en août pour finir en septembre avant The Others. En général c'est un mois chez Cmon.

Yep en géneral les KS CMON sont bien réglé, PM d'ici un mois après la fin de la campagne et qui dure 1 mois.
Et +1 pour l'analyse, il faut de toute évidence qu'ils gèrent ça avant de lancer la campagne de The Others !
(D'ailleurs le PM de la campagne précédente de CMON, B-SIEGED, qui avait lui un poil de retard, a été lancé juste après la clôture de la campagne de BP)
crashover1d dit:]
Yep en géneral les KS CMON sont bien réglé, PM d'ici un mois après la fin de la campagne et qui dure 1 mois.

Hum s'il est ouvert le mois prochain je pense qu'ils ont intérêt à l'ouvrir jusque mi voire fin septembre.
Beaucoup de gens ne seront pas là en août.

Je crois que CMON a bien compris qu’il partage une grosse partie de son public avec Monolith (à moins que l’addon à 18$ soit totalement fortuit).
Du coup ils savent qu’il n’ont pas intérêt à trop se mettre en concurrence frontale avec le PM de Conan du 25/07 au 25/08.
En tout cas, s’ils le font, ils vont forcément perdre des thunes car certains clients ne pourront pas assumer les 2 PM sur la même période.

Salut à tous
Quelqu’un sait quelle police aurait été utilisée pour le titre de la couv et des règles du Black plague?
Un truc médiéval crée par leur soins ou ça existe quelque part?

kordo dit:Salut à tous
Quelqu'un sait quelle police aurait été utilisée pour le titre de la couv et des règles du Black plague?

Aucune idée.
Par contre, un petit outil sympa pour identifier une fonte : https://www.myfonts.com/WhatTheFont/
Il te faut une image (à découper toi-même) et l'uploader.
abettembot dit:
kordo dit:Salut à tous
Quelqu'un sait quelle police aurait été utilisée pour le titre de la couv et des règles du Black plague?

Aucune idée.
Par contre, un petit outil sympa pour identifier une fonte : https://www.myfonts.com/WhatTheFont/
Il te faut une image (à découper toi-même) et l'uploader.

Merci mais marche pas.