Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, C'est l'anglais qui prime. C'est un oublie de copier coller que Mister Jaimie a zappé et que j'ai rajouté à l'arrache quand je m'en suis rendu compte. Et mon anglais étant ce qu'il est... Le mieux est d'aller voir la vidéo, les deux co-auteur explique tout ça directement Bien à vous Monsieur Phal
hello Monsieur Phal, je sais que vous etes un homme debordé mais dommage de ne pas repondre positif ou negatif a mes MP,vu que je suis d'abord passé par les moderateurs qui m'ont dit de revenir vers vous. davy
Cher Monsieur Davy, Quel MP et où d’à propos de quoi ? J’avoue que ça déborde de partout… Et je commence à baisser les bras devant tout ce qui est MP, ici, FB, partout… je vois un truc, je me dis que je réponds dès que j’ai le temps, et puis ensuite, quand j’ai les 3 minutes pour répondre, j’ai oublié où c’était… je commence à chercher… et puis devant le nombre de trucs à vérifier (rien que sur TT, il y a 3 moyen de me contacter) je me rends compte que je perds encore plus de temps… Bref, désolé… Mais pour moi ça commence à devenir très dur de suivre. Bien à vous Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Davy, Quel MP et où d'à propos de quoi ? J'avoue que ça déborde de partout... Et je commence à baisser les bras devant tout ce qui est MP, ici, FB, partout... je vois un truc, je me dis que je réponds dès que j'ai le temps, et puis ensuite, quand j'ai les 3 minutes pour répondre, j'ai oublié où c'était... je commence à chercher... et puis devant le nombre de trucs à vérifier (rien que sur TT, il y a 3 moyen de me contacter) je me rends compte que je perds encore plus de temps... Bref, désolé... Mais pour moi ça commence à devenir très dur de suivre. Bien à vous Monsieur Phal
je m'en doute c'est pour cela que j'avais d'abord contacter un moderateur. allez je vous renvoi un MP cela devrait vous prendre moins d'1 min pour prendre la decision
En tout cas merci à TricTrac (ou pas d’ailleurs … ça dépends du point de vue) pour les photos en gros plan de l’article car dans un premier temps les figurines ne m’inspiraient pas vraiment, mais en gros plan c’est vraiment sympa et différent des originales (d’autant plus quand on les peints ^^) Du coup craquage en vue
Mr Phal : très bon article. Il y a cependant quelques fautes qui piquent sévèrement les yeux ------- De mon côté, je n’ai jamais été un grand fan de Zombicide non plus. Trop calculatoire, pas assez intuitif etc… Puis une règle que je trouvais débile du fait de toucher systématiquement son pote en premier Ces défauts à mes yeux semblent corriger. Bref, j’en serai
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, C'est l'anglais qui prime. C'est un oublie de copier coller que Mister Jaimie a zappé et que j'ai rajouté à l'arrache quand je m'en suis rendu compte. Et mon anglais étant ce qu'il est... Le mieux est d'aller voir la vidéo, les deux co-auteur explique tout ça directement Bien à vous Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal Merci de cette réponse et de votre correction. Je vous sais débordé de toute part mais vous savoir proche de votre communauté et à l'ecoute est appréciable. Peut être devriez vous developper un seul et unique moyen de vous contacter, ou à defaut mettre en place un bouton: "signaler une erreur" sur vos articles afin que la communauté puisse facilement venir en aide à vos différents rédacteurs en cas de petits loupés. Car après tout, l'erreur est humaine et j'en suis la preuve!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jekheal, J'adore internet. Oui. Vraiment. Ces visuels ne trainent pas sur internet. Du tout. En fait, c'est moi qui ait fait ces photos. Oui. Donc ce sont MES photos. Celles de Tric Trac.
Cher Monsieur Phal, Veuillez accepter mes plus plates excuses. Je n'ai pas pris le temps de vérifier la source étant en plein emménagement/nettoyage/déménagement avec un enfant en bas age et ce depuis 1 semaine. Mon temps d’accès virtuel se résume à ouvrir une page sur l'ipad vers 1h du mat en mode partage de connexion car ma ligne internet n'est toujours pas active
Monsieur Phal dit:Normalement, la moindre des choses, quand on prends une info, des photos, c'est de citer la source. Là, je pense que ceux qui ont relayé pense que ce sont des photos de Guillotine Games ou CoolMini, donc ils ne citent pas.
Ce que je trouve inadmissible c'est que dans le dit article vous n’êtes même pas cité 1 fois ... De plus dans le bas de page on peut voire un commentaire de Scorion qui dit que votre article est maintenant en français ce qui porte à confusion quand à la source des photos... En tout cas merci pour votre vidéo sur le sujet, je vais corriger la source de mon poste originel. Bien à vous, Mister Jekheal
Une petite question à les ceussent qui z’ont participé aux précédents KS de Zombicide : à combien peut-on estimer, en moyenne, la somme nécessaire pour avoir l’“indispensable” pour un Zombicide. Par “indispensable”, j’entends la boîte de base et ses SG agrémentées des add-ons qu’on ne peut décemment pas laisser passer. C’est pour avoir un ordre d’idée et me préparer psychologiquement à la dépense.
Grosso modo le prix du pledge si c’est sur le même modèle que d’habitude. Regarde les KS S2 et S3 tu verras ce qui a été offert c’est largement suffisant.
Gougou69 dit:Une petite question à les ceussent qui z'ont participé aux précédents KS de Zombicide : à combien peut-on estimer, en moyenne, la somme nécessaire pour avoir l'"indispensable" pour un Zombicide. Par "indispensable", j'entends la boîte de base et ses SG agrémentées des add-ons qu'on ne peut décemment pas laisser passer. C'est pour avoir un ordre d'idée et me préparer psychologiquement à la dépense.
si tu te poses deja cette question prepare un beau budget car CMON va tellement te retourner le cerveau que tu faire un all in mon pote en a souvent pour 300$ il prends je crois que les KS exclu.
Gougou69 dit:Une petite question à les ceussent qui z'ont participé aux précédents KS de Zombicide : à combien peut-on estimer, en moyenne, la somme nécessaire pour avoir l'"indispensable" pour un Zombicide. Par "indispensable", j'entends la boîte de base et ses SG agrémentées des add-ons qu'on ne peut décemment pas laisser passer. C'est pour avoir un ordre d'idée et me préparer psychologiquement à la dépense.
Difficile à dire, cela va dépendre de deux choses : 1) Ce que tu entends par addons qu'on ne peux pas laisser passer (KS Exclus ? Extensions ? Ce qui apporte du Gameplay uniquement ?) 2) La présence d'une extension ou non ? Si ils partent direct avec une extension on sera sans doute proche du concept des Saisons 2 & 3 (Et soyons honnête il y a des chances que ce soit le cas) Si ils partent sans extensions ce sera plus proche de la Saison 1 avec un peu en plus En revanche après ça dépends aussi de ton objectif, garder la VO ou la revendre pour avoir la VF à la place Dans le premier cas autant tout prendre pendant la campagne, dans le second cas l'extension ne t’intéresserais pas par exemple
Xahendir dit:Pour Zombicide saison 1, j'ai compté $ 140 pour le jeu + les tuiles supplémentaires si j'ai bien compris le principe des niveaux de récompense.
Voila ça image bien ce que je dis juste au dessus, la saison 1 était un galop d'essais (sans extension)
La saison 1 c’était les tous début de cmon sur ks… Il n’y q qu’à voir la liste des pledges LOL! Sinon je pense que sans extension tu peux prévoir entre $150 et 200 pour le plus utile au game play, si d’entrée il y a une extension c’est +$50 et dans ce cas je parierais sur pas mal d’addons et donc +$50… Mais après on place pas tous le utile et vital au même niveau
J’avoue j’espere que ce sera plus pres de zombicide 2 ou 3 que du un… Petite question cependant. Je prend l’exemple du ks de zombivide 2: pour ceux ayant pledger au niveau inmate et n’ayant donc pas pris toxic city mall, ils ont tous de même eu les SG de type toxic walker et fatty, carte de spawn toxic etc ? Car je voit bien le symbole vert a coté du SG en question…
Ma question peut paraître un peu ridicule, mais c’est parce que je ne connais pas du tout Zombicide. Jamais joué, même pas regardé une vidéo, rien. Parce que le backgrond ne m’attire pas du tout, je sais pas pourquoi. En plus, je n’ai rien contre les zombies dans l’absolu. Mais BP, c’est du MedFan et là, ça me cause direct. Je vous remercie donc pour vos réponses, ça me donne une vague idée, idée que je préciserai moi-même au cours du KS en lisant vos judicieuses remarques et comparaisons qui ne manqueront pas de fleurir céans.
grahamdetroy dit:J'avoue j'espere que ce sera plus pres de zombicide 2 ou 3 que du un.... Petite question cependant. Je prend l'exemple du ks de zombivide 2: pour ceux ayant pledger au niveau inmate et n'ayant donc pas pris toxic city mall, ils ont tous de même eu les SG de type toxic walker et fatty, carte de spawn toxic etc ? Car je voit bien le symbole vert a coté du SG en question...
Cmon semmerdent plus avec les sg, sur leurs derniers ks tout le monde a tous les sg (sauf faux Sg de zombivants)... Donc oui D'un autre côté le prix de l'extension est quand même plus intéressant qu'en magasin en général, mais perso les cmons que je fait c'est boîte de base épicétou ca reste encore le meilleur ratio kilo plastique
jekheal dit:Ce que je trouve inadmissible c'est que dans le dit article vous n’êtes même pas cité 1 fois ... De plus dans le bas de page on peut voire un commentaire de Scorion qui dit que votre article est maintenant en français ce qui porte à confusion quand à la source des photos...
Ca ressemble à chez moi ça... Sauf que chez moi, il y a "Copyright Tric Trac" sur chaque photo et un lien vers l'article.. Et si Scorion a fait le même commentaire chez moi et ailleurs, je serais soulagé de cette diffamation. En tout cas, ce sujet passionne les foules.
Gougou69 dit:Ma question peut paraître un peu ridicule, mais c'est parce que je ne connais pas du tout Zombicide. Jamais joué, même pas regardé une vidéo, rien. Parce que le backgrond ne m'attire pas du tout, je sais pas pourquoi. En plus, je n'ai rien contre les zombies dans l'absolu. Mais BP, c'est du MedFan et là, ça me cause direct. Je vous remercie donc pour vos réponses, ça me donne une vague idée, idée que je préciserai moi-même au cours du KS en lisant vos judicieuses remarques et comparaisons qui ne manqueront pas de fleurir céans.
tu es comme moi j'aime pas les zombies donc j'ai jamais voulu m'y interressé,puis j'ai eu un petit interet quand j'ai vu des figurines peintes en monocrhome pour les zombies et j'ai dit peut etre un jour,puis la le med fan aura donc ma peau mais sans exagerer. et elle aura celle aussi d'un pote qui avait dit jamais mais le med fan il valide. et du coup on va meme enfin faire dans notre colub une partie de zombicide ce vendredi a 5 j'ai eu peur pour la durée mais on me dit que l'ont voit pas le temps passé et que l'ont peu faire jouer tous le monde,et qu'il y a un paquet de scenario,donc tous cela est en train de me convaincre. et comme dirait un certain ....."si a 40 ans t'a pas un zombicide t'as loupé ta vie."