[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Une petite question concernant les boîtes multilingues:
par exemple concernant les crowz, qui sont vendus avec 12 cartes de spawn en 6 langues, vous confirmez que réellement dans la boîte il y aura bien 72 cartes?

Merguez dit:Une petite question concernant les boîtes multilingues:
par exemple concernant les crowz, qui sont vendus avec 12 cartes de spawn en 6 langues, vous confirmez que réellement dans la boîte il y aura bien 72 cartes?

A partir du moment ou il y a du texte qui différencie les cartes entre les langues, oui
Comme on ne sais pas quel sera les informations sur les cartes, difficile d'être certain pour l'instant
(Je n'ai plus en tête la répartition de la boite coté Moderne)
kordo dit:Salut à tous
Quelqu'un sait quelle police aurait été utilisée pour le titre de la couv et des règles du Black plague?
Un truc médiéval crée par leur soins ou ça existe quelque part?

Ca dépends si tu parle du texte du logo ou du texte en dessous
Mais tu trouvera une discussion sur le sujet ici
crashover1d dit:
A partir du moment ou il y a du texte qui différencie les cartes entre les langues, oui

Il y aura au moins l'en-tête des cartes. Est-ce suffisant pour justifier une multi-impression, c'est ce que j'ignore.
Comme je l'ai lu sur le forum des fans de zombicide, ca permettrait de panacher les cartes entre les crowz moderne et médiéval si elles sont en nombre suffisant dans chaque boîte...
Merguez dit:
crashover1d dit:

Il y aura au moins l'en-tête des cartes. Est-ce suffisant pour justifier une multi-impression, c'est ce que j'ignore.
Comme je l'ai lu sur le forum des fans de zombicide, ca permettrait de panacher les cartes entre les crowz moderne et médiéval si elles sont en nombre suffisant dans chaque boîte...

Faut sleever opaque mais ça reste très minime comme ajustement.
Merguez dit:
crashover1d dit:

De memoire, dans les vip les cartes de spawn sont en trois ou quatres exemplaire au moins car les e-ntetes ont du texte. Les carte pimp par contre ne sont pas toute en plusieurs exemplaire le sabre est en une seule car son nom ne change pas d'une langue a l'autre.

Tu aurais les crowz modernes Graham? Ou JF? C’est pour voir si je panache avec mon pote qui a le ZS1 sans les crowz, et qui s’est pris ceux de BP. Si les cartes sont en double (voir plus), ca peut être interessant que j’achète les crowz modernes et qu’on s’échange un deck de spawn…

Merguez dit:Tu aurais les crowz modernes Graham? Ou JF? C'est pour voir si je panache avec mon pote qui a le ZS1 sans les crowz, et qui s'est pris ceux de BP. Si les cartes sont en double (voir plus), ca peut être interessant que j'achète les crowz modernes et qu'on s'échange un deck de spawn...

Non mais c'est annoncé avec 12 cartes (soit un seul set multilingue) la version des Crowz moderne (cf edge)
Merguez dit:Tu aurais les crowz modernes Graham? Ou JF? C'est pour voir si je panache avec mon pote qui a le ZS1 sans les crowz, et qui s'est pris ceux de BP. Si les cartes sont en double (voir plus), ca peut être interessant que j'achète les crowz modernes et qu'on s'échange un deck de spawn...

Je l'ai ai sinon, si pas de confirmation d'ici mon retour chez moi ce soir je peut te dire ça
Cela dit on est pas a l'abri d'un changement, les images de cartes montrées laisse a penser qu'ils reflechissent peut être a ne mettre que le nom de l'addon en haut de la carte :

Ce qui réglerait le problème (pour eux) et empêcherait tout échange
(Ou pas car il y a quand même le "Crowz" sur chaque ligne cela dit ...)
Après tout ce qui est montré est soit du proto, soit du mockup, voir les deux, donc ça peut changer d'ici la livraison, en tout cas il est sans doute bien trop tot pour prévoir des plans sur la comète de ce coté là :china:
(D'ailleurs on sait que c'est le cas pour ces photos qui présente un variante de spawn unique, ce ne sera pas le cas des cartes finales)

Ah… Donc sans doute la même pour BP. Bad news… Ou plutôt Bad newz, restont dans le thème! :)

Merguez dit:Ah... Donc sans doute la même pour BP. Bad news... Ou plutôt Bad newz, restont dans le thème! :)

Je suis certain que celles du Moderne sont bien en plusieurs exemplaires par contre, combien ça je ne l'ai plus en tête, je vérifie ce soir si personne le fait avant moi
Le nombre de cartes indiqué sur la boite est toujours le nombre de cartes unique dans une langue, pas le nombre de carte total dans la boite
crashover1d dit:

Tu penses qu'ils mettraient CorbeauZ (FR), CuervoZ (ES), RabeZ (DE), etc. ? J'ai comme un doute. A mon avis il y aura "Murder of CrowZ" quel que soit le pays. :|
edit : coquilles
edit encore : coquilles encore
Ooook dit:
crashover1d dit:

Tu penses qu'il mettrait CorbeauZ (FR), CuervoZ (ES), RabeZ (DE), etc. ? J'ai comme un doute. A mon avis il y aura "Murder of CrowZ" quel que soit le pays. :|

Meurtres des corbeauZ de la MeuZe ... Vive la localisation :lol:

Pour les amateurs de cross over :
“Thalia”, fiche de perso de Conan en deux versions : Valéria ou Valkyrie, enjoy :D

(en haute définition à la source)

Igor22 dit:Pour les amateurs de cross over :
"Thalia", fiche de perso de Conan en deux versions : Valéria ou Valkyrie, enjoy :D
...
(en haute définition à la source)

Et tous les autres survivants (et ceux des guests box bien sur) ? :mrgreen:
Ooook dit:
crashover1d dit:

Tu penses qu'ils mettraient CorbeauZ (FR), CuervoZ (ES), RabeZ (DE), etc. ? J'ai comme un doute. A mon avis il y aura "Murder of CrowZ" quel que soit le pays. :|
edit encore : coquilles encore

J'ai vérifié sur mes crowz moderne :
En EN on a bien "Murder of Crowz" sur les titres des cartes. Ce texte est traduit pour chaque langue, ex : "Nuée de corbeaux" (FR), "Stormo di corvi morti" (IT), "Bando de corvos" (PT), etc.

yep
mais, en moderne, tu as aussi du texte à chaque lvl. Sur Z:BP, ils semblent s’en être affranchi…

c’est pas faux… :)

N’empêche cette histoire de corbeaux commence a me titiller. Ce genre de trucs, comme les chiens d’ailleurs, c’était un NON directe pour la version moderne, considérant que cela ne collait pas avec l’univers. Mais là, avec mes archers squelettes, mes abominations Délirantes, mes nécromanciens et autres loups garous… Cela ne me choque plus. Je crois que le PM va me coûter un peu plus cher finalement. :oops:

Salut la compagnie,
P’tite question, j’ai bien reçu la mail de la collecte des sous.
Mais toujours rien de retiré sur le compte, il y a un délai plus grand que n’importe quel autre achat du net ?
En soit ça me gène pas, hein, mais je préfère me renseigner quand même au cas où…

J’ai reçu le mail assez rapidement mais toujours rien de retiré non plus.
Je ne m’inquiète pas outre mesure car je sais que ça peut prendre quelques jours.