Igor22 dit:Pour les amateurs de cross over : "Thalia", fiche de perso de Conan en deux versions : Valéria ou Valkyrie, enjoy ... (en haute définition à la source)
Et tous les autres survivants (et ceux des guests box bien sur) ?
Oui carrément, moi je pense surtout à la guest box de Mr Smith !
ThierryT dit:yep mais, en moderne, tu as aussi du texte à chaque lvl. Sur Z:BP, ils semblent s'en être affranchi...
En fait il reste quelques textes sur les cartes et je ne pense pas qu'ils vont les laisser en anglais : Avec un peu de chance, ce sera également le cas sur les crowz
ThierryT dit:yep mais, en moderne, tu as aussi du texte à chaque lvl. Sur Z:BP, ils semblent s'en être affranchi...
En fait il reste quelques textes sur les cartes et je ne pense pas qu'ils vont les laisser en anglais : Avec un peu de chance, ce sera également le cas sur les crowz
Dans ce cas vends pas cher cartes Crowz de ZBP en langue de votre choix pour éviter à ceux qui ont déjà l'addon de zombicide 3 de le reprendre ici.
et update sur les règles notamment du gros rat … d’ailleurs, y’a un truc qui me fait tiquer dans l’update : ça dit que l’abominarat vit dans les égoûts de la ville … et que donc il peut apparaître n’importe où sans prévenir, le coquinou … y’avait déjà des égoûts au moyen âge ?
lampourde dit:et update sur les règles notamment du gros rat ... d'ailleurs, y'a un truc qui me fait tiquer dans l'update : ça dit que l'abominarat vit dans les égoûts de la ville ... et que donc il peut apparaître n'importe où sans prévenir, le coquinou ... y'avait déjà des égoûts au moyen âge ?
Bien évidement, le tout à l'égout est arrivé en même temps que le gaz de ville et l'Internet... Meme que Jeanne d'Arc avait free et tout compris...
Plus sérieusement, les égouts datent de l'époque romaine mais étaient plutôt tombés en désuétude au moyen âge! (Après la on a la vision us de la chose )
lampourde dit:et update sur les règles notamment du gros rat ... d'ailleurs, y'a un truc qui me fait tiquer dans l'update : ça dit que l'abominarat vit dans les égoûts de la ville ... et que donc il peut apparaître n'importe où sans prévenir, le coquinou ... y'avait déjà des égoûts au moyen âge ?
Pas tant en désuétude que ça, c’est surtout les périodes après le moyen-âge. Comme la “chute” de l’hygiène d’ailleurs. Les périodes qui ont suivi et la révolution ont jeté beaucoup de préjugés et d’obscurantisme sur le MA. Bref, si il peut sortir des égouts, ça va être d’un mortel ! Vivement !
on est pas au moyen-âge mais dans un univers medfan donc on peut faire ce qu'on veut
on est pas au moyen-âge mais dans un univers medfan donc on peut faire ce qu'on veut
Pas faux... Il y a pas mal d'univers médfan avec notamment des cités très développées.
Sinon la règle de Evil Troy, ca fait un peu penser à Edge of Tomorow dans le concept… Je te tue, tu reviens, je te tue, tu reviens, je te tue Et puis ce Evil Troy n’est pas si éloigné que ça de Tom Cruise
UrShulgi dit:Hors erreur de ma part, les premiers égouts datent des Romains. J'aime beaucoup le batman!
Tout à fait, tombés en désuétude au début du Moyen Age, avant d'être redécouverts à la fin de ce dernier et réhabilités. Le rat peut donc s'y promener, qu'il s'agisse d'un moyen-age réel ou imaginaire.