Hades dit:En même temps au moyen-âge y'avait pas de zombies non plus, ni d'abominations, ni....
On m'aurait menti !
J'annule mon pledge !
Hades dit:En même temps au moyen-âge y'avait pas de zombies non plus, ni d'abominations, ni....
Bonsoir,
Ce n’est pas que je m’inquiète, mais la somme du pledge ne m’a toujours pas été débité…cela fait maintenant plus d’une semaine. Est-ce que certains d’entre vous sont dans mon cas ?
Merci pour vos retours sur ces histoires de sous…
Toujours pas de prélèvement mais je ne suis pas inquiet.
Une semaine? Ou 3 jours?
zalex dit:Bonsoir,
Ce n'est pas que je m'inquiète, mais la somme du pledge ne m'a toujours pas été débité....cela fait maintenant plus d'une semaine. Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
Merci pour vos retours sur ces histoires de sous...
jfmagic16 dit:zalex dit:Bonsoir,
Ce n'est pas que je m'inquiète, mais la somme du pledge ne m'a toujours pas été débité....cela fait maintenant plus d'une semaine. Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
Alors si tu as reçu le mail de confirmation que ton pledge a été collecté pas de soucis, c'est que c'est bon. Apres ce n'est plus que du délai interbancaire. A ajouter à ça il faut compter le jour supplémentaire que stripe a mis pour tout collecter (contrairement à d'habitude en quasi immédiat, moins de pledgers!) donc pas d'inquiétude ta banque va pas te faire ce cadeau
Pour certains, ce sera plutôt le 1er payant
Zombie Killer dit:jfmagic16 dit:zalex dit:Bonsoir,
Alors si tu as reçu le mail de confirmation que ton pledge a été collecté pas de soucis, c'est que c'est bon. Apres ce n'est plus que du délai interbancaire. A ajouter à ça il faut compter le jour supplémentaire que stripe a mis pour tout collecter (contrairement à d'habitude en quasi immédiat, moins de pledgers!) donc pas d'inquiétude ta banque va pas te faire ce cadeau
Zombicide Black Plague : le premier KS gratuit. Youpi! Franchement cela valait pas le coup de le rater celui là
Même chose pour moi hein évidemment…
Comme j’ai fait un Pledge Groupé à 10 TTiens, je peux vous dire que je surveille attentivement
Prélèvement fait (caisse d’épargne).
Taux de change de merde 244,47€ pour 272$
Prelevé aussi, mais à un taux un peu plus simpa.
0.89118956 (soit 242€ dans ton exemple.)
J’allais poster un message comme quoi je n’avais pas été prélevé mais en fait si
Au CIC, 163€58 pour 182$ (0,89879)
jfmagic16 dit:Taux de change de merde 244,47€ pour 272$
ARES dit:jfmagic16 dit:Taux de change de merde 244,47€ pour 272$
Le taux est le même que tout le long de la campagne donc autour de 0.90 donc je ne vois pas pourquoi tu fais l'étonné![]()
Cela aurais pu passer au taux du 7 juillet (le plus haut ces dernier temps) à 0.91
Ouais, 10% de “gagné” c’est toujours bon à prendre !
0.927 commetaux de change effectif: on a vu mieux.
Certains ont une taxe forfaitaire ou au pourcentage pour un paiement à l’étranger, en fonction de leur contrat VISA/Mastercard, ça explique les différences qui ne sont pas directement liées à des taux €/$ différents (certains étant ces jours-ci inexistants comme 0,92 par exemple, 1$ n’a pas dépassé 0,913€ dernièrement).
Il y a aussi des différences de taux. Pour ma par mon relevé indique bien 0.89 comme taux. Soit 1€ = 1,1212$ ensuite seulement viennent mes frais bancaires. Si je fait un taux frais bancaire inclus j’arrive a 0.91 mais effectivement la c’est incomparable car on a pas tous les mêmes frais.
Je n’ai jamais exclu une différence de taux, juste que l’écart constaté est plus dû à des frais bancaires qu’à des centièmes de taux de conversion, les banques ne mentent pas sur des taux mais enflent les clients avec des clauses et spécificités.
Ceci dit je me demande bien d’où la tienne sort son 0.8911, ça fait des semaines que ça n’a pas été si bas.