[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bon je reviens sur mes histoires de typo, pour changer des taux de change :D
Illustrator me dit, a l’integration du pdf des regles, qu’il s’agirait de Algo ZF et Algo YF, ainsi que Areklatin family (italic, bold, regular,etc.)
Si quelqu’un les trouve par miracle ou autres exorcismes je suis interessé par mp.
Merci

YORYZE dit:
Ceci dit je me demande bien d'où la tienne sort son 0.8911, ça fait des semaines que ça n'a pas été si bas.

C'est parce que je suis un super client ;)
Je pense que l'ordre est tombé pile poil au meilleur moment ces 4 derniers jours rapport a la grece. Il y a eu une remonté de l'euros pendant les négociations et depuis ça retombe.
Mais j'ai pas mal suivi le cours euro dollars ces derniers temps et j'avoue n'avoir pas vu passer ce taux... je vais pas m'en plaindrr même si finalement ça joue sur moins de 10 euros.
Petite question, la semaine dernière nous avons eu une news le vendredi, c'est récurant avec CMON d'avoir des MAJ une fois le Ks fini ou bien il ne faut s'attendre a rien?

Perso j’ai eu un taux de change à 0,892 net de frais :mrgreen:

kordo dit:Bon je reviens sur mes histoires de typo, pour changer des taux de change :D
Illustrator me dit, a l’integration du pdf des regles, qu’il s’agirait de Algo ZF et Algo YF, ainsi que Areklatin family (italic, bold, regular,etc.)
Si quelqu’un les trouve par miracle ou autres exorcismes je suis interessé par mp.
Merci

Pour AlgoFY et Arek latin, j’ai vu grace à google, qu’il est possible de les acheter (sur font.com par exemple) pour 50$ et 40$. Donc je pense ne pas qu’ils les aient crées, par contre ne je sais pas où tu peux en trouver une version “à moindre coût”.
Tu cherches à faire quoi exactement ?

farf01 dit:Perso j'ai eu un taux de change à 0,892 net de frais :mrgreen:
kordo dit:Bon je reviens sur mes histoires de typo, pour changer des taux de change :D
Illustrator me dit, a l'integration du pdf des regles, qu'il s'agirait de Algo ZF et Algo YF, ainsi que Areklatin family (italic, bold, regular,etc.)
Si quelqu'un les trouve par miracle ou autres exorcismes je suis interessé par mp.
Merci

Pour AlgoFY et Arek latin, j'ai vu grace à google, qu'il est possible de les acheter (sur font.com par exemple) pour 50$ et 40$. Donc je pense ne pas qu'ils les aient crées, par contre ne je sais pas où tu peux en trouver une version "à moindre coût".
Tu cherches à faire quoi exactement ?

Je suis simplement en train de traduire les règles pour mon groupe de joueurs, et si ça interesse des gens sur le fofo, je reviendrais le proposer quand j'en aurai fini.
Pour les fonts en fait ça m'aurait simplifié la vie de les avoir mais j'utilise d'autres trucs comme Charlemagne std et ça le fera très bien!

Avec grand plaisir Kordo

Pareil merci d’avance.

J’ai cru lire qu’ils allaient changer le plastique utiliser pour les figurines de ZBP.
Un plastique rigide, ce serait une riche idée, bien mieux que le plastoc mou qui fait des figurines toutes tordues, surtout vu la pléthore d’épées longues.
En plus ce sra plus facile à limer.

Merguez dit:J'ai cru lire qu'ils allaient changer le plastique utiliser pour les figurines de ZBP.
Un plastique rigide, ce serait une riche idée, bien mieux que le plastoc mou qui fait des figurines toutes tordues, surtout vu la pléthore d'épées longues.

Ils vont peut-être faire en sorte d'avoir la qualité "Conan" :kingpouic:
Merguez dit:J'ai cru lire qu'ils allaient changer le plastique utiliser pour les figurines de ZBP.
Un plastique rigide, ce serait une riche idée, bien mieux que le plastoc mou qui fait des figurines toutes tordues, surtout vu la pléthore d'épées longues.

Tu as lu ça où, Merguez ?
Une meilleure qualité, je dis oui mais c'est sur que ce sera une amélioration ?

Voici le taux en ce qui me concerne : $1 <> 0,898793€
A cela s’ajoutent 9,59€ de frais.

MadMartigan dit:0.927 commetaux de change effectif: on a vu mieux.

Idem ... pas folichon ... mais c'est toujours mieux que 1 :wink:
greg0038 dit:

Pour avoir acheté le Zombicide saison 1 samedi dernier (ben oui, fallait quand même bien que je mette les mains dans la mécanique, un peu :wink: ), je trouve que la qualité des figurines (et du plastique) est déjà très très correcte ... pas certain que plus rigide soit mieux, en terme de résistance.
Bon, sinon, premières parties avec le fiston ce week end : j'adore ... Vraiment accroché sur le côté "soyons discret, ne nous exposons pas inutilement". Même mon fils normalement bourrin a bien compris que la prudence était de mise.
Du coup, je me dis que si BP est plus "bourrin" grâce à ses armures, ça peut vraiment faire un complément de game play sympa ...
(Et 71 figs à peindre cet été pour le fun en prime, c'est bonheur :mrgreen: )

1ere question : les nouvelles fiches de joueurs sont vraiment bien faites dans la version médiévale. Du coup est-ce qu’il y aurait les mêmes fiches pour les versions 21ème siècle de Zombicide ?
2nde question : est-qu’il est prévu un Zombicide avec un thème “Alien contre Marines” (du coup ça s’appellerait Alienicide) ? Si oui j’achète les yeux fermés, et le bolter d’assaut au poing.

greg0038 dit:

C'est une très bonne question... Je ne suis pas du tout sur de cette info, je ne sais plus si je l'ai lue ici ou sur le site des fans de Zombicide ou même ailleurs. Sur la page du KS peut-être? C'est vraiment une "info" à prendre avec des pincettes
lampourde dit:
Pour avoir acheté le Zombicide saison 1 samedi dernier (ben oui, fallait quand même bien que je mette les mains dans la mécanique, un peu :wink: ), je trouve que la qualité des figurines (et du plastique) est déjà très très correcte ... pas certain que plus rigide soit mieux, en terme de résistance.

Il est même probable que des figurines rigides soient moins résistantes, puisqu'elles casseront au lieu de tordre si elles sont manipulées avec maladresse... Mais ca évitera les poses tordues, et elles seront plus faciles à préparer pour la peinture, argument auquel tu devrait être sensible, surtout une fois que tu auras commencé à ébavurer tes figurines de ZS1! :wink:
pilum dit:1ere question : les nouvelles fiches de joueurs sont vraiment bien faites dans la version médiévale. Du coup est-ce qu'il y aurait les mêmes fiches pour les versions 21ème siècle de Zombicide ?

Apriori ça pourrait venir pour la saison 4 (note le conditionnel!)
pilum dit:
2nde question : est-qu'il est prévu un Zombicide avec un thème "Alien contre Marines" (du coup ça s'appellerait Alienicide) ? Si oui j'achète les yeux fermés, et le bolter d'assaut au poing.

Sur la TTTV de ZBP les gars de Guillotine Games ont laissé entendre que ce ne serait pas impossible qu'il y ait un Zcide du futur, ou de l'espace, mais sans détail, et sans faire mention d'Aliens.
kordo dit:
Je suis simplement en train de traduire les règles pour mon groupe de joueurs, et si ça interesse des gens sur le fofo, je reviendrais le proposer quand j'en aurai fini.
Pour les fonts en fait ça m'aurait simplifié la vie de les avoir mais j'utilise d'autres trucs comme Charlemagne std et ça le fera très bien!

Je suis intéressé aussi, et je peux même t'aider si tu le souhaites.
Sinon, virement passé chez ING à 0.89628 :D
kordo dit:

Intéressé aussi !
Bon courage pour la trad.
Gaffophone dit:Voici le taux en ce qui me concerne : $1 <> 0,898793€
A cela s'ajoutent 9,59€ de frais.

Pareil pour le taux
Merguez dit:
lampourde dit:

Il est même probable que des figurines rigides soient moins résistantes, puisqu'elles casseront au lieu de tordre si elles sont manipulées avec maladresse... Mais ca évitera les poses tordues, et elles seront plus faciles à préparer pour la peinture, argument auquel tu devrait être sensible, surtout une fois que tu auras commencé à ébavurer tes figurines de ZS1! :wink:

Je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur les poses des figs sur ZS1 (faut avouer que le rangement thermoformé des figurines est vraiment top pour en préserver l'intégrité :wink: ). contrairement à d'autres jeux pour lesquelles elles sont vraiment maltraitées dans la boîte (sur Escape par exemple, c'est un cauchemar ... ). Et je suppose que ce principe de rangement sera maintenu par CMNON sur BP.
Effectivement pas encore commencé à ébavurer (prévu pour cette semaine ... même si j'avoue que cet aspect de la préparation me rebute vraiment ...). Heureusement que les figs sont de bonne facture et que les lignes de moulages sont vraiment minimes dessus (en fait, c'est le premier truc que j'ai regardé sur les figs quand je les ai sorties de leur écrin :wink: juste pour me faire une idée de la galère que ça allait être ... ou pas :mrgreen: ).
J'avoue que si l'évolution de la technique de moulage pouvait plus s'attacher à supprimer les lignes de moulage qu'à durcir le plastique pour le rendre plus facile à limer, ça m'arrangerait carrément :mrgreen:
(Un peu de rêve pendant l'été ne fait pas de mal, hein ? :wink:)
pilum dit:
2nde question : est-qu'il est prévu un Zombicide avec un thème "Alien contre Marines" (du coup ça s'appellerait Alienicide) ? Si oui j'achète les yeux fermés, et le bolter d'assaut au poing.

Ca existe déjà et ça s'appelle Space Hulk ! :wink: