[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Je suis aussi favorable a l’idee d’un lexique additionnel en fin de livret.

kordo dit:Je suis aussi favorable a l'idee d'un lexique additionnel en fin de livret.

+1

retour de w-e, je relis la page 19 ce soir ou au pire demain matin avant 9h… et j’envoie le tout à Vers Solitaire, pardon, Naturel ! :D
S’il y a besoin de re-relecture, je suis toujours dispo cette semaine (ensuite, ce sera plus difficile, je serai moins dispo!) Envoyez-moi un mp afin que je vous donne mon mail si besoin.
edit : relecture envoyée.

kordo dit:Je suis aussi favorable a l'idee d'un lexique additionnel en fin de livret.

Pareil.
Je préfère aussi la VO à la VF, le but est d'avoir la correspondance directe dans les règles.
La traduction entre parenthèses ça risque d'alourdir le tout, et personnellement j'assimile ça plus à de la documentation optionnelle, qui aurait plus sa place dans un lexique ou assimilé, qui en fin de manuel sera par ailleurs plus facilement optionnel au niveau de l'impression.

Salut,
dès que vous avez terminé une relecture et correction, pensez à me prévenir pour que je l’intègre dans le PDF :)

Salut amis backers
J suis aussi un des tarés a s être fait avoir par nos amis de Coolminiornot…
: )
Bref, maintenant je recherche la trad des règles et je peux donc bien évidemment vous relire le projet.
D autant plus, qu en tant que grosse feignasse n ayant rien foutu, j aurai un œil neuf.
A votre bons cœurs les gars.

Ma préférence va à garder les termes de cartes en anglais et d’ajouter un petit lexique.
Ce sera d’ailleurs plus simple pour le mettre à jour, une fois la trad officielle existante, si jamais on mélange du VF et du VO.

Page 20 traduite et envoyée à Garaty, Pikaraph et Deleep pour relecture.
J’attends un retour pour faire la synthèse de la page 19 et la finaliser.
La page 18 est prête!
Aif-red peux tu m’envoyer ton adresse mail par MP que je t’envoie la page 18 et très vite les autres stp?

Petit point relecteurs: ne se sont pas positionnés à ce jour, golgoth, jfmagic, nachcar, papatli.
Ce serait bien qu’il y ait au moins 2 relecteurs par traducteurs au minimum.
Merci au club des grands malades de la trad ZBP (le CGMTZBP donc…) :)

Yoldork35 dit:Salut amis backers
J suis aussi un des tarés a s être fait avoir par nos amis de Coolminiornot...
: )
Bref, maintenant je recherche la trad des règles et je peux donc bien évidemment vous relire le projet.
D autant plus, qu en tant que grosse feignasse n ayant rien foutu, j aurai un œil neuf.
A votre bons cœurs les gars.

N'hesite pas a te positionner et contacter en Mp un traducteur sur le gougeuledoc que tu trouveras dans les pages précédentes :wink:

Hello,
Je veux bien faire le relecteur si vous cherchez encore du monde.
Je vais regarder le google doc…

kordo dit:Petit point relecteurs: ne se sont pas positionnés à ce jour, golgoth, jfmagic, nachcar, belleLN, papatli et gobo.
Ce serait bien qu'il y ait au moins 2 relecteurs par traducteurs au minimum.
Merci au club des grands malades de la trad ZBP (le CGMTZBP donc..) :)

Fait ! :wink:

Relectures des pages 2,3,4,5,8 et 9 effectuées et retours envoyées à Kordo (vient juste de t’envoyer 8/9)

Très bon travail ! :D

Bonjour,
je veux bien m’occuper de la relecture des pages 22 23 24 en complément de mbeluet
je contact en MP Emayotte et Mbeluet
Have a good day.

Je me suis positionné pour une 2ème relecture des pages 1 à 9. Mp pour l’adresse mail à Kordo :wink: S’il n’y a aucune faute je paye l’apéro, sinon c’est Kristovm :D

S'il n'y a aucune faute je paye l'apéro, sinon c'est Kristovm

argh merd... :P

J’suis nul en relecture, et en traduction ainsi qu’en mise en page.
Du coup j’suis désolé de pas pouvoir vraiment aider, mais bravo à vous, c’est super ce que vous faites ! :)
Et c’est franchement beau de vous voir tous vous agiter ainsi, vous ordonner etc… (sincère hein, c’est pas un troll )
Grand bravo ! :) :pouicok: :pouicbravo:

BelleLN dit:Je me suis positionné pour une 2ème relecture des pages 1 à 9. Mp pour l'adresse mail à Kordo :wink: S'il n'y a aucune faute je paye l'apéro, sinon c'est Kristovm :D

ahahah pour plus d'impartialité, je t'envoie les fichiers sans les commentaires de kristovm..
l'apéro en sera que plus musclé :mrgreen:
kordo dit:Petit point relecteurs: ne se sont pas positionnés à ce jour, golgoth, jfmagic, nachcar, papatli.

Qu'une âme charitable choisisse pour moi... je ne peux intervenir sur le google via ibidule... :evil:
jfmagic16 dit:
kordo dit:Petit point relecteurs: ne se sont pas positionnés à ce jour, golgoth, jfmagic, nachcar, papatli.

Qu'une âme charitable choisisse pour moi... je ne peux intervenir sur le google via ibidule... :evil:

Pareil pour moi. :)
EDIT : Ah bah en fait c'est bon... :oops: