Voila, pour l’instant, on a 14 pages sur 12 de terminer ! déjà 1/3 de fait
alf-red dit:Voila, pour l'instant, on a 14 pages sur 12 de terminer ! déjà 1/3 de fait
14/12 ça fait 117% de fait

tchi dit:alf-red dit:Voila, pour l'instant, on a 14 pages sur 12 de terminer ! déjà 1/3 de fait
14/12 ça fait 117% de fait

Bah quoi? C’est comme les KS débiles qui finissent à 4800% de financement (je ne vise personne)
Nous on fait des trads à 200%… minimum
Au temps pour moi… mais c’est quand même très ambitieux
Arathelis dit:
Relecture des pages 10 à 17 faite !![]()
Super boulot de Lampourde, seulement quelques petites coquilles ou fautes.
Doc corrigé envoyé à Lampourde par email.![]()
Ca va bien claquer au final cette trad' trictracienne des règles!!!
Tout pareil de mon coté !

le lien ,c’est plus bon (pas plus mal!) donc pour donner son avis sur le travail final, c’est plus possible !
A toutes fins utiles, je peux encore relire des pages…
kordo dit:
Par contre pourquoi il a des merguez au bout de son baton, c'est pour nourrir son rat?mmmm..
Je n'aime pas trop être accoler à des allusions connotées sexuellement... Je ne suis au bout du bâton de personne, et je ne nourris ni rat, ni minou. Et que dire du "mmmm..." bien graveleux?
A bon entendeur...

Salut,
Est-ce possible d’avoir un lien vers la traduction que vous faites ?
En tout cas c’est du boulot et c’est cool de le faire
Merci
Merguez dit:kordo dit:
Par contre pourquoi il a des merguez au bout de son baton, c'est pour nourrir son rat?mmmm..
Je n'aime pas trop être accoler à des allusions connotées sexuellement... Je ne suis au bout du bâton de personne, et je ne nourris ni rat, ni minou. Et que dire du "mmmm..." bien graveleux?
A bon entendeur...![]()
![]()
C'etait plutot un mmmm interrogatif

Ravi de savoir que ce n'est pas vous mon cher, au bout du baton!
Dracodard dit:Salut,
Est-ce possible d'avoir un lien vers la traduction que vous faites ?
En tout cas c'est du boulot et c'est cool de le faire
Merci
Voici un lien qui répondra partiellement à ta question:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Pas encore de trad à partager, mais l'état d'avancement de la chose.

Merguez dit:kordo dit:
A bon entendeur...![]()
![]()
C'est la merguez, merguez party temps qu'il y a de la b(r)aise c'est pas fini ! :p
En passant, étant mon premier zombicide, vous voyez des “must have” dans les add ons ou bien je peux passer sur tout ? (Quand le pledge manager viendra )
las archers et les corbeaux (sauf si tu as ceux de Zs3)
mais vu que rien, ou presque, n’est exclu sur ce KS, fais-toi plaisir et prends ce qui te plait le plus
zyg101 dit:En passant, étant mon premier zombicide, vous voyez des "must have" dans les add ons ou bien je peux passer sur tout ?(Quand le pledge manager viendra )
franchement, je suis dans ton cas. Mais regarde tout le matériel, plus l'extension, si tu l'as prise aussi. Il y a de quoi jouer un bon bout de temps. En ce qui me concerne, j'ai chopé le dernier jour un EB et je vais me "contenter" des 140$ du knight de base. mais c'est déjà énorme. Si je deviens un fondu du jeu, j'achèteraiplus tard des trucs en plus...
Pour le gameplay, les deux extensions ou j'ai hésité, ce sont clairement les archers, et ensuite les corbeaux, car cela apporte de la diversité dans le jeu.
Le reste, il n'y a rien d'essentiel, c'est que de l'esthétique ou si tu as un coup de coeur pour un artiste en particulier.
aldenya dit:Merguez dit:kordo dit:
A bon entendeur...![]()
![]()
C'est la merguez, merguez party temps qu'il y a de la b(r)aise c'est pas fini ! :p
Des promesses, toujours des promesses...

aldenya dit:Merguez dit:kordo dit:
A bon entendeur...![]()
![]()
C'est vrai que cette chanson a un double sens à peine caché

Question con, je suis le seul à trouver que les archers zombie c’est un peu étrange? Je veux dire aucun autre zombie n’a d’arme blanche (car ils sont trop cons pour ça)… Et puis tout d’un coup on a l’intelligentzia zombie qui sont non intelligent pour avoir des armes complexes.
Je comprends l’intérêt niveau “gameplay”, mais je trouve tout de même que c’est un peu hors sujet…
Si tu regardes bien, ce ne sont pas des zombies mais des squelettes. Pour le côté RP, on peut s’imaginer qu’il s’agit d’une horde de squelettes réveillée par les nécro
grahamdetroy dit:Bonsoir, felicitations a tous pour le boulot déjà fait. Perso je ne suis pas dispo pour l'instant mais si après le 02 aout il reste du boulot je suis partant pour aider![]()
Perso vault je le traduit un peu a cause de fallout "abri" au sens d'abri entérré.
Cave semble correspondre aussi, catacombe pourquoi pas.
Comment traduiriez vous Vault? Sur ma traduction j'ai mis "Salle des Coffres" mais j'aime bien "Crypte" aussi.