zucco-0 dit:Meme si ça change un poil le sens j'aime bien "relique".
+1 c'est vrai que "relique" ou "artefacts" sonnent pas mal.
Sinon l'adjectif "cryptique" existe aussi.
"Cartes Cryptiques" ça pète! Non?...

zucco-0 dit:Meme si ça change un poil le sens j'aime bien "relique".
Note pour Alf-Red : Il y aura donc l’expression “carte salle des coffres” à modifier à la page 19. Mais il faudra attendre la dénomination retenue pour “vault” avant cela.
Hop, 3 pages de plus
Petite remarque pour les relectures (oui, je fais encore mon relou ), je vois qu’on est en plein débat sur les termes en employé. Une fois que l’on aura choisi, il faudra ajouter la remarque dans le google doc.
Par contre, il faudrait éviter les “Dans tous le doc, il faut remplacer xxx par yyy”, mais dire “p19 : remplacer xxx par yyy” et sur une autre ligne “p20 : remplacer xxx par yyy”. Quitte à avoir un tableau avec 200 lignes, c’est pas le problème.
Je sais que c’est chiant mais sinon, je ne m’en sortirai jamais si je dois relire toute la règle à chaque fois (surtout que je risque de passer à côté de certains)
Merci
alf-red dit:Hop, 3 pages de plus
Petite remarque pour les relectures (oui, je fais encore mon relou), je vois qu'on est en plein débat sur les termes en employé. Une fois que l'on aura choisi, il faudra ajouter la remarque dans le google doc.
Par contre, il faudrait éviter les "Dans tous le doc, il faut remplacer xxx par yyy", mais dire "p19 : remplacer xxx par yyy" et sur une autre ligne "p20 : remplacer xxx par yyy". Quitte à avoir un tableau avec 200 lignes, c'est pas le problème.
Je sais que c'est chiant mais sinon, je ne m'en sortirai jamais si je dois relire toute la règle à chaque fois (surtout que je risque de passer à côté de certains)
Merci
La connexion a été rétablie au Vault 976 et j’ai enfin la main pour tout d’abord saluer le taf dans leque alf-red s’est lancé, je dirais on a fait le plus facile, à part pour la koordo.
Sinon je ne trouve pas qui est le mystérieux “kévin” à qui je souhaite envoyé les 3 pages sur lesquelles il s’est inscrit comme relecteur. Fais signe! (si qqcun d’autre veux s’y mettre faites aussi signe)
Et pour alf-red vive le ctrl F
Searle dit:alf-red dit:Hop, 3 pages de plus
Petite remarque pour les relectures (oui, je fais encore mon relou), je vois qu'on est en plein débat sur les termes en employé. Une fois que l'on aura choisi, il faudra ajouter la remarque dans le google doc.
Par contre, il faudrait éviter les "Dans tous le doc, il faut remplacer xxx par yyy", mais dire "p19 : remplacer xxx par yyy" et sur une autre ligne "p20 : remplacer xxx par yyy". Quitte à avoir un tableau avec 200 lignes, c'est pas le problème.
Je sais que c'est chiant mais sinon, je ne m'en sortirai jamais si je dois relire toute la règle à chaque fois (surtout que je risque de passer à côté de certains)
Merci
Sinon, il y a aussi la possibilité de copier/coller le texte dans un traitement de texte et de faire une recherche puis de remplacer toutes les occurrences du mot.
Dites moi ce que la bande de malades participants à cette trad pense d’essayer de se faire un BP géant dès qu’on a le matos?
Créer un scénar spécifique serait plutôt cool et avec l’éditeur de carte y’a moyen de se faire plaiz.
Trouver le lieu sera le plus compliqué mais le jeu en vaudrait bien la torche!
Merci
emayotte dit:Dites moi ce que la bande de malades participants à cette trad pense d'essayer de se faire un BP géant dès qu'on a le matos?
Créer un scénar spécifique serait plutôt cool et avec l'éditeur de carte y'a moyen de se faire plaiz.
gojira666 dit:emayotte dit:Dites moi ce que la bande de malades participants à cette trad pense d'essayer de se faire un BP géant dès qu'on a le matos?
Créer un scénar spécifique serait plutôt cool et avec l'éditeur de carte y'a moyen de se faire plaiz.
Moi, je verrais bien une tite partie au son des tambours (et autres percussions), sur une plage de sable fin au clair de lune dans une tite île dont tu es le pseudo
emayotte dit:La connexion a été rétablie au Vault 976 et j'ai enfin la main pour tout d'abord saluer le taf dans leque alf-red s'est lancé, je dirais on a fait le plus facile, à part pour la koordo.
Sinon je ne trouve pas qui est le mystérieux "kévin" à qui je souhaite envoyé les 3 pages sur lesquelles il s'est inscrit comme relecteur. Fais signe! (si qqcun d'autre veux s'y mettre faites aussi signe)
jfmagic16 dit:gojira666 dit:emayotte dit:Dites moi ce que la bande de malades participants à cette trad pense d'essayer de se faire un BP géant dès qu'on a le matos?
Moi, je verrais bien une tite partie au son des tambours (et autres percussions), sur une plage de sable fin au clair de lune dans une tite île dont tu es le pseudo
Pas très RP tout ça... Mais je prends tout de même
[/quote]
Pas très RP tout ça… Mais je prends tout de même
[/quote]
haha! Oui, mais tant qu’à faire, j’me suis dit que ce serait mieux que d’faire ça dans une vieille grange dans un vieux village tout paumé au fin fond de l’ardèche
[/quote]
Faut voire qu’en ce moment c’est l’hiver sur mon caillou et qu’il fait plutôt frisquet dès le soir (trop habitué) et que les alizés peuvent te balayer un plateau de jeu.
Le must serait de leur faire au fond des catacombes dans un ossuaire…
Salutation
J’ai vu qu’il ne reste plus grand chose à relire pour l’instant, je reste dispo, la semaine prochaine je suis tous seul au bureau.
Pour une méga partie je suis fana et je peux me déplacer.
Fred alias lamainduroi
emayotte dit:gojira666 dit:Moi, je verrais bien une tite partie au son des tambours (et autres percussions), sur une plage de sable fin au clair de lune dans une tite île dont tu es le pseudojfmagic16 dit:Pas très RP tout ça... Mais je prends tout de même
haha! Oui, mais tant qu'à faire, j'me suis dit que ce serait mieux que d'faire ça dans une vieille grange dans un vieux village tout paumé au fin fond de l'ardèche
Faut voire qu'en ce moment c'est l'hiver sur mon caillou et qu'il fait plutôt frisquet dès le soir (trop habitué) et que les alizés peuvent te balayer un plateau de jeu.
Le must serait de leur faire au fond des catacombes dans un ossuaire...
Hello,
Juste un petit commentaire pour confirmer que la relecture de Emayotte est aisée car peu de choses a redire…
Vivement de voir le resultat final, merci a Alf-red pour le gros du boulot de mise en page.
mbeluet dit:Hello,
Juste un petit commentaire pour confirmer que la relecture de Emayotte est aisée car peu de choses a redire...
Vivement de voir le resultat final, merci a Alf-red pour le gros du boulot de mise en page.
Merci
pareil pour Flou : ma relecture relève plus du détail / pinaillage
Moi y a un truc qui me chiffonne dans les règles : ils ont placé dans le paragraphe de révélation le fait que la pioche est remélangée quand elle est vide… ça vaut aussi pour les activations, donc rien à faire là, à mon sens, ça doit être lié au paragraphe qui parle de la génération de zombies.
kordo dit: modifié. Numéros de pages ajoutés.