[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

kordo dit:qu'on puisse se finir une V1 assez vite sans que ça dure et qu'on se prenne tout le staff Edge sur la gueule. Personnellement j'ai pas envie, mon idée -comme le rappelle alf-red- était juste d'avoir rapido une version fr des règles du KS. stou
si mieux il y a par la suite, et je n'en doute pas en fait, ça me va.

Amen.
C'est une trad d'amateurs pour un petit groupe qui a décidé de, mettre son énergie (et son enthousiasme) en commun. Et j'ai hâte d'avoir le travail final ^^
^^

Désolé si déjà répondu
Est-ce que je peux prendre une boite a 100$ si j’ai pledge de base un Early Bird ? (sur le PM j’entends) et il y aura t il les bonus du “classique” en plus ?

aldenya dit:Désolé si déjà répondu
Est-ce que je peux prendre une boite a 100$ si j'ai pledge de base un Early Bird ? (sur le PM j'entends) et il y aura t il les bonus du "classique" en plus ?

Oui tu pourras sans problème avec tous les SG liés au pledge a 100$

Merci Jfmagic16 à l’avatar si jolie :)

Ok donc mbeluet, kevin, yoldork pouvez vous dire ce qu’il reste a traduire chez emayotte qu’on termine avant d’aller a la plage… Merci messieurs :)

kordo dit:Ok donc mbeluet, kevin, yoldork pouvez vous dire ce qu'il reste a traduire chez emayotte qu'on termine avant d'aller a la plage.. Merci messieurs :)

Salut tout le monde,
ma relecture et "correction" est terminée et transmise depuis une semaine à Emayotte,
Emayotte m'a informé vendredi de son départ en vacances donc j'ai renvoyé à mbeluet, yoldork et alf-red ma relecture afin qu'ils se mettent d'accord sur une version finale avec l'aide de ce que j'ai fait et évidemment de leurs propres travaux.
Je pars aussi en vacances demain donc je ne pourrai pas aider à finaliser tout ça.
Bonne fin de traduction,
impatient de lire le résultat final :D

Bon, je taf en ce moment, donc bien fatigué le soir. Mais si ya besoin d’un traducteur-relecteur pour faire avancer, je suis là ;) A vos MP! :stuck_out_tongue:

Pareil, je peux relire l’oeuvre lorsque tout est consolidé.
Après faudra dire si vous voulez des marques de révision ou des commentaires dans un mail à part - je peux faire - MPisez moi!

Bonjour
J’arrive après la guerre, mais la traduction m’intéresse, donc si vous avez besoin d’une autre personne pour faire une relecture globale ou de certaines parties, pas de souci.

Idem

MadMartigan dit:Pareil, je peux relire l'oeuvre lorsque tout est consolidé.
Après faudra dire si vous voulez des marques de révision ou des commentaires dans un mail à part - je peux faire - MPisez moi!

On va partir sur un tableur google doc pour mettre les remarques vu qu'on aura déjà un PDF (donc pas de marque de révision) et que par mail, ça sera beaucoup trop galère :)

Dernier point avant de partir (j’ai piscine après) les p 22 à 26 sont relues par Yoldork et vont être envoyées normalement à alf-red pour finaliser la V1.
Ensuite on va attendre gentiment le document d’alf-red pour relecture et on va voir comment on s’organise pour ça. L’objectif c’est que ce soit pas le bronx, donc on ira à l’essentiel et on utilise le googledoc, page 3 (relecture). On peut aussi attendre les modifs de règles de CMON/EDGE…
Si ça se goupille bien, et ce dans l’interêt de tous les participants, on à le doc final en septembre-octobre.
Bonnes vacances (ou reprise :mrgreen: ) à tous
kordo

Trad bien reçue. Je m’en occupe dans la semaine avec en plus le sommaire et le lexique.
Si tout ce passe bien, j’aurais fini pour le weekend prochain :)

Merci Alf-red!

Questions d’un gars qui espère attraper le train en marche:
Savez-vous si le “Late pledge” est encore ouvert ?
Jusqu’à quand sera ouvert le “pledge manager” ?

dcdp dit:Questions d'un gars qui espère attraper le train en marche:
Savez-vous si le "Late pledge" est encore ouvert ?
Jusqu'à quand sera ouvert le "pledge manager" ?

Late pledge : http://www.cmon.com/pledge/store/products/zbp/
Logiquement, le PM devrait rester ouvert pendant un mois, mais je ne sais pas quand il débute cependant

Tu dois pouvoir te joindre à un pledge facilement pendant le PM.
Ce qui te permettra de payer moins cher en frais de port et éventuellement bénéficier d’un EB…
Voir topic dédié.

Ah le PM n’a pas déjà été ouvert ?
Merci pour les infos en tout cas.

dcdp dit:Ah le PM n'a pas déjà été ouvert ?
Merci pour les infos en tout cas.

Non pas ouvert...

Salut Alf-red
T’as reçu nos pages 22 à 26 traduites et relues ? (par Kordo)
Sinon, en MP, donnes -moi un mail et je t’envoies les docs Word.
Par avance merci pour le taff que tu fais.
SI besoin, call me.
Cdlt
Yann