Bah c'est l'exclu que sous-entendait julejim. Effectivement, il s'agit d'une exclu salon et non boutique... Ca explique d'ailleurs pourquoi c'est le seul que je n'ai pas pu me procurer..
Nrak dit:Ahhhh donc rien à voir avec les boutiques non?
Pour Tomrick non. Il était inrecuperable pour tous ceux qui ne se rendaient pas sur le salon, même si vous aviez pledgé la totale. Ici, c'est pareil et même pire. En tant que pledgeur et à moins de vouloir prendre une seconde boîte, ce perso nous sera inaccessible.
ttk dit:Une semaine sans message ici c'est très rare. Je passais sur la page KS car je pensais le PM en approche mais je n'y ai pas trouvé de réponse à propos de la date. Par contre, j'ai découvert une discussion sur un héros exclusif que nous n'auront pas avec le KS : Homer. http://www.gtsdistribution.com/pc_produ ... FB7AC65700 Il est réservé à certaine précommande physique et sera donc probablement très rare. De mon côté ça ne me pose pas de soucis, mais dans les commentaires on sent que certains backers ne sont pas contents du tout.
C'est quoi l'idée? Ca va être un add-on au PM on alors on l'a dans le baba?
ttk dit:Une semaine sans message ici c'est très rare. Je passais sur la page KS car je pensais le PM en approche mais je n'y ai pas trouvé de réponse à propos de la date. Par contre, j'ai découvert une discussion sur un héros exclusif que nous n'auront pas avec le KS : Homer. http://www.gtsdistribution.com/pc_produ ... FB7AC65700 Il est réservé à certaine précommande physique et sera donc probablement très rare. De mon côté ça ne me pose pas de soucis, mais dans les commentaires on sent que certains backers ne sont pas contents du tout.
C'est explicitement dit sur les commentaires de KS : uniquement réservé au précommandes physiques dans une chaine de magasins (aux USA). Pas disponible via le KS. Donc ceux qui veulent ce héros doivent acheter un autre jeu
jmt-974 dit: Quoi, le ce sera $500 le allin, mais en fait si tu le veux pas dans 3 ans remet $100 et entre temps (avant de sortir les derniers morceaux du allin) je rajoute d'autres trucs en retail (qui seront donc pas dans le allin qui est que moitié livré)... ... ... Tu trouves ca genant toi Tu t'offusque vraiment pour un rien
Haha ouais coupable : enfant gâté du KS toussa toussa
Haha ouais coupable : enfant gâté du KS toussa toussa
C'était de l'humour hein... parce que la, de mon point de vue, il y a de quoi couper des tetes... franchement j'aurais littéralement pété un cable...
Merguez dit:
ttk dit: Il est réservé à certaine précommande physique et sera donc probablement très rare. De mon côté ça ne me pose pas de soucis, mais dans les commentaires on sent que certains backers ne sont pas contents du tout.
Ben non ce sera "PROBABLEMENT" exclusivement reservé à la vente retail (avec une boite de base)... c'est tout l'interet... Perso comme je le disais non seulement ca ne me choque pas du tout, mais en plus je trouve ca excessivement malin dans le sens "équilibre de la force"...
jmt-974 dit:parce que la, de mon point de vue, il y a de quoi couper des tetes... franchement j'aurais littéralement pété un cable... (...) Perso comme je le disais non seulement ca ne me choque pas du tout, mais en plus je trouve ca excessivement malin dans le sens "équilibre de la force"...
Euh, là, je te suis plus ... ça ne te choque pas, ou tu trouves que y'a de quoi péter un câble ? Après, pas non plus plus choqué que ça qu'une opération se monte sur de la précommande. Après tout, les backers KS ne sont pas sensés avec l'exclusivité des opérations exclusives
jmt-974 dit: ... pas choqué du tout par la fig exclusive a la vente de boite retail de ZBP
Ce ne sera pas "choquant" si Edge est en mesure de fair la même offre, ainsi que les autres pays bénéficiant d'une localisation. Sinon il y a de quoi couiner un peu, même si il n'y a pas mort d'hommes.