Motorhead dit:y'aura tjs moyen de la trouver....sur eb*y...50€ pièce
Vu le succès du KS, limite tu pourras l'échanger contre tous les SG exclusifs. Et encore faudra mettre un billet au bout.
Motorhead dit:y'aura tjs moyen de la trouver....sur eb*y...50€ pièce
Je ne sais plus si le PM a été expédié ou si on a une date de parution svp.
Merguez dit:Motorhead dit:y'aura tjs moyen de la trouver....sur eb*y...50€ pièce
Vu le succès du KS, limite tu pourras l'échanger contre tous les SG exclusifs. Et encore faudra mettre un billet au bout.
Motorhead dit:Merguez dit:Motorhead dit:y'aura tjs moyen de la trouver....sur eb*y...50€ pièce
toi veinard tu pourras l'échanger contre ton pledge HQ25000
SHAKALL976 dit:Je ne sais plus si le PM a été expédié ou si on a une date de parution svp.
thx
alf-red dit:SHAKALL976 dit:Je ne sais plus si le PM a été expédié ou si on a une date de parution svp.
Pas de date pour le PM pour l'instant, d'après ce que j'ai compris, ça devrait certainement être courant septembre
Des photos des scultpures faites par Patrick Masson sur son Facebook …
Et notamment des photos en gros plan des figs à tomber sur la base des artworks des frères Kopinsky …
lampourde dit:
Et notamment des photos en gros plan des figs à tomber sur la base des artworks des frères Kopinsky ...
Merguez dit:lampourde dit:
Et notamment des photos en gros plan des figs à tomber sur la base des artworks des frères Kopinsky ...
Fait péter les photos!
Merci!
(suis réfractaire aux réseaux sociaux mon bon m’sieur )
Ca pète drôlement ces photos sur fond noir!
Petit coup de coeur pour le sorcier, qui a vraiment l’air effrayé! Belle réussite!
ça fait de la jolie fig pour du med-fan,zombicide ou pas
Bon ben j’ai craqué, j’ai (late)pledgé !
underscore dit:Bon ben j'ai craqué, j'ai (late)pledgé !
Je résiste toujours
Moi, je me groupe, c’est mieux ^^
J’adore les sculpts des addins des kopinski brothers.
Voilà, je l’ai dit.
Sont doués ces sculpteurs.
EB sur Rennes si quelqu’un veut partager les FdP
Nrak dit:EB sur Rennes si quelqu'un veut partager les FdP