Dsl j’etais en vacances, pas trop suivi l’aventure. Mais la page mise en place a t elle ete modifiee dans la v1? Il restait des choses non traduites c’est pour ca que je demande. A t on une nouvelle version a jour du pdf?
Merci gents and ladies
JFmagic16 / Nrak : FAICHE, j’ai plédgé moi aussi !!! sur Rennes !! Hein jeff !!!
Tu peux toujours annuler avec CMoN, enfin je crois.
Nrak dit:Tu peux toujours annuler avec CMoN, enfin je crois.
Gratuit pendant environ 60 jours (de mémoire) puis moins 10% jusqu'a ce que le colis soit fait en chine (en gros un mois avant la date d'expedition prévue)
Remboursement sans question

Pfiouuuu j’hésitais à prendre des boxs de personnages, je suis convaincu… (d’en prendre)
Sur les mecs, on peut annuler ?
Ils ont déjà crédité nos comptes, donc …
On fait comment ?
Sinon, grave que je serai partant, si je peux regroupé mon pledge avec toi JfMagic16 …
Yoldork35 dit:Sur les mecs, on peut annuler ?
Ils ont déjà crédité nos comptes, donc ....
On fait comment ?
Sinon, grave que je serai partant, si je peux regroupé mon pledge avec toi JfMagic16 ...
Faut être sur que l'annulation te coûtera pas 10%, sinon ce sera le PG le plus cher de l'histoire de KS

On fait comment ?
Sinon, grave que je serai partant, si je peux regroupé mon pledge avec toi JfMagic16 ...
Pas de problèmes!
Au pire si pas de remboursement possible (normalement ya pas de problème) tu revends ton pledge à Merguez et encore mieux à Nrak qui est à côté

Les règles de Wulfsburg sont sortis…au boulot tout le monde )
Je suis dispo pour traduire de nouveau.
Je retrouve plus le lien du gdoc pour la traduction du 1er livret mais faudrait le recopier pour qu’on sache qui fait quoi
Flou dit:Les règles de Wulfsburg sont sortis...au boulot tout le monde)
Je retrouve plus le lien du gdoc pour la traduction du 1er livret mais faudrait le recopier pour qu'on sache qui fait quoi
Oui bonne idee, mais bon perso j'aurais aimé une version finalisée de la trad du jeu de base déjà.
Après c'est pas parce qu'on a dejà mangé qu'on a pas le droit de regarder le menu...
Et sinon pour info: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Flou dit:Les règles de Wulfsburg sont sortis...au boulot tout le monde)
Je retrouve plus le lien du gdoc pour la traduction du 1er livret mais faudrait le recopier pour qu'on sache qui fait quoi
haha! allez hop c'est parti :p Non, faudrait juste attendre peut être la v2 avant de commencer,non? histoire de pas trop s'éparpiller

EDIT : ô rage, ô desespoir! il n'y aurait pas de missions dans cette extension?

On fait comment ?
Ah bah bravo, je donnes l'info et sur pour JF, tout ça parce que c'est une fille de 16 ans!
Nrak dit:Yoldork35 dit:Sur les mecs, on peut annuler ?
On fait comment ?
Ah bah bravo, je donnes l'info et sur pour JF, tout ça parce que c'est une fille de 16 ans!
Toi tu as bien lu ma présentation

Désolé mais les dragons c'est plus dans le thème que les vautours...
Allez on refait le boulot pour EDGE?
Marseye nous l’a bien dit, on fait du meilleur boulot à une trentaine de gonz qu’un tout seul qui en chie tellement que les seuls messages qu’il poste sont quasi insultants (suite à une blagounette)…
Mais je pense que tout le monde peut s’y retrouver et même reprendre l’ouvrage avec autant de cœur et d’enthousiasme que lorsqu’on s’est lancé dans l’aventure.
emayotte dit:Allez on refait le boulot pour EDGE?
Marseye nous l'a bien dit, on fait du meilleur boulot à une trentaine de gonz qu'un tout seul qui en chie tellement que les seuls messages qu'il poste sont quasi insultants (suite à une blagounette)...
Mais je pense que tout le monde peut s'y retrouver et même reprendre l'ouvrage avec autant de cœur et d’enthousiasme que lorsqu'on s'est lancé dans l'aventure.
Ne soyons trop durs avec Edge : maintenant qu'ils sont sous la coupe d'Asmodée, ils n'ont plus besoin de remplir le catalogue, ils vont pouvoir se concentrer sur la traduction.
Savez vous si les figurines en ad on des 2 frères Kopinski sortiront dans le commerce ?
Elles me tâtent fortement car elles sont vraiment magnifiques, mais avec déjà tout les persos !
Merguez et Nrak, pourquoi vous avez le même avatar ?
Arathelis dit:Merguez et Nrak, pourquoi vous avez le même avatar ?
Sujet HQ25 page 224 (ou pas loin)
Faut les appeler "vautour et wotour"
TALRI113 dit:Savez vous si les figurines en ad on des 2 frères Kopinski sortiront dans le commerce ?
Elle me tâte fortement car elles sont vraiment magnifique, mais avec déjà tout les persos !
A priori oui, la seule qui soit en édition limitée (mais pas KS exclusive) étant la Jovem Nerd.
Arathelis dit:Merguez et Nrak, pourquoi vous avez le même avatar ?
C'est parce qu'on est sur le point de se faire plumer!