[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Si tu savais le nombre ici qui rachetent des bouts de pledge… apres ca dépend mais la boite BP a 70€ tu la vendras pas… a 40€ t’inquietes elle fait pas la journée ;)

A noter que dans BP il y a plus de texte que dans les saisons précédentes notamment sur les cartes de sorts.

juste comme ça , avec l’arrivé de kickstarter en france vous pensez que BP sera mis sur la plateforme FR ?

caeser dit:juste comme ça , avec l'arrivé de kickstarter en france vous pensez que BP sera mis sur la plateforme FR ?

Si tu te connectes depuis un FAI français, l'interface KS est en français...
Mais qu'appelles-tu la plateforme fr ?

Pour précision: l’interface est n VF si tu as choisi de le faire ;)

Jiheffe dit:
caeser dit:juste comme ça , avec l'arrivé de kickstarter en france vous pensez que BP sera mis sur la plateforme FR ?

Kickstarter s'est lancé officiellement en France (comprendre les porteurs de projets peuvent être français, avec un compte en banque français, et en €)
CMON est une boite US, donc non ils seront sur le bon vieux KS Américain avec des jolis chiffres en $
Jiheffe dit:

je parlai de l'interface .
merci pour la reponse :)
car j'ai bien lu les commentaires sur le fait que la version Fr du jeu ne sera surement pas proposé lors du Kickstarter ( comme d'hab )
jmt-974 dit:Si tu savais le nombre ici qui rachetent des bouts de pledge... apres ca dépend mais la boite BP a 70€ tu la vendras pas... a 40€ t'inquietes elle fait pas la journée ;)

Pour tout ce qui est autour oui bien sur, mais la boite de base ?
A tarif sacrifié oui peut être effectivement qu'il peut y avoir quelques preneurs ...

J’avis lu l’autre jour que certains joueurs espéraient un hero ressemblant à ash dans evil dead 3 en SG.
Pour ma part je trouve qu’un tel hero serais d’autant plus fun si sa carte pzut être retournée afin de joueur avec se perso dans zombicide 1 2 ou 3. En quelque sorte la seul passerelle possible entre les deux univers ;)
Voir un ash zombivant reprenant les trait de son double maléfique.

Par contre, quand je vais sur KS de mon téléphone, l’interface reste en anglais.
Les mystères de la technique…

caeser dit:juste comme ça , avec l'arrivé de kickstarter en France vous pensez que BP sera mis sur la plateforme FR ?

Il n'y a qu'une plateforme, elle reste US (et encore, je suis même pas certain que KS soient basé légalement aux US^^), mais ouverte au projets d'autres pays.
Ensuite, comme dit plus haut, il n'y a que l'interface qui change d'un utilisateur à l'autre en fonction du pays d'origine.
En tout cas, la page et les updates seront en anglais.
Mais je suis impatient de voir quand EDGE franchira le pas du participatif! Si c'est pour aujourd'hui ou pour demain ou pour jamais. Si c'est pour un Guillotine Games ou autre chose... :pouicboulet:
EDIT : Multi grillé.
Pour la version phone de KS, peut être qu'il n'ont pas encore développé la portabilité, ou que tu n'es pas logué sur ton téléphone?
grahamdetroy dit:J'ai aussi beaucoup hésité sur le coté anglais/français. Mais pour avoir joué à zombicide 1 et 2 en français je sais d’expérience que durant la partie le texte sert peu.
Au départ lors de la mise en place du scénario et ensuite à chaque changement de niveau d'un joueur pour les compétences.

J'étais vraiment intégriste anti VO jusqu'a peu (aucun problème moi même avec l'anglais mais mes joueurs eux potentiellement oui), depuis j'ai beaucoup joué à Zombicide en VF, vu que les textes y sont limités.
J'ai vraiment changé d'avis en participant à un event ou des jeux VO/VF avaient été mélangés et constatés que ça perturbait pas franchement !
Et surtout pour finir avec l'expérience je me rends compte que même avec des joueurs débutants et sans anglais potentiellement, quand ils tombent sur "insaisissable" sur leur fiche, la première question est toujours "Ca fait quoi ?" ... Du coup on se dit qu'avec "Slippery" on aurait eu la même question et puis ensuite basta c'est réglé ...
Une fois tout ça pris en compte, tu met en balançe la différence de "deal" entre la VO sur KS et la VF dans le commerce ... et tu te dit que finalement la VO bah pourquoi pas hein ! :mrgreen:
(Si les VF arrive un jour dans les campagnes je serais content hein, mais bon en attendant je vais m’adapter ! Mais je fait au cas par cas en vérifiant quand même la masse de texte, je viens de pledger sur B-SIEGED qui a quasi aucun texte, mais j'avais passé mon tour sur Blood Rage qui en avait un peu plus par exemple)

a mon avis on aurra le droit a un Tyrion Lanister ^^

crashover1d dit:
jmt-974 dit:Si tu savais le nombre ici qui rachetent des bouts de pledge... apres ca dépend mais la boite BP a 70€ tu la vendras pas... a 40€ t'inquietes elle fait pas la journée ;)

A tarif sacrifié oui peut être effectivement qu'il peut y avoir quelques preneurs ...

Oui oui je parlais de brader la boite de base :) evidemment pas le reste le but est de l'avoir en ayant le jeu en VF :D
caeser dit:a mon avis on aurra le droit a un Tyrion Lanister ^^

Oui, je pense qu'on va avoir le droit à pas mal de persos de GoT, des Visiteurs (ce qui permettrait en plus un lien avec Zombicide classic), de l'armée des ténèbres, de l'univers Tolkien, deux ou trois cross-overs...
crashover1d dit:

J'ai vendu la mienne plutôt 30-35 euros et j'ai échangé des messages avec je ne sais plus qui du forum sur le sujet.
Si tu as des exemples de boites VO revendu à 40€ par ici, ça m’intéresse.
Nicowa dit:
caeser dit:a mon avis on aurra le droit a un Tyrion Lanister ^^

Oui, je pense qu'on va avoir le droit à pas mal de persos de GoT, des Visiteurs (ce qui permettrait en plus un lien avec Zombicide classic), de l'armée des ténèbres, de l'univers Tolkien, deux ou trois cross-overs...

Les visiteurs? Vu le succes franco/français du film ça me surprendrais. Alors qu'evil dead. J'avoue got pourquoi pas mais je pense que seul une partie sera en SG les reste surement en add on comme pr exemple les munty python si ils sortent on risque de les voir en add on plutot que SG

Sinon, mai 2015 : il reste 11 jours. Pas une date plus précise pour ce KS? Toujours pas d’info?

tiens moi j’ai encore ma version VO :kingpouic:

Il avait bien été précisé dès le début de la toute fin de Mai, voir le début Juin
Dans l’article de Trc-Trac il n’était déjà plus question que de Juin, surement plus du coté de début Juin donc :mrgreen: