crashover1d dit:Il avait bien été précisé dès le début de la toute fin de Mai, voir le début Juin
Dans l'article de Trc-Trac il n'était déjà plus question que de Juin, surement plus du coté de début Juin donc
merci
crashover1d dit:Il avait bien été précisé dès le début de la toute fin de Mai, voir le début Juin
Dans l'article de Trc-Trac il n'était déjà plus question que de Juin, surement plus du coté de début Juin donc
Pour GoT, les persos seront jouables, ou en Zombies ?
(Parce que là, y’en a plus de morts que de vivants… )
#LesSpoilersSayMal
grahamdetroy dit:
Les visiteurs? Vu le succes franco/français du film ça me surprendrais. Alors qu'evil dead. J'avoue got pourquoi pas mais je pense que seul une partie sera en SG les reste surement en add on comme pr exemple les munty python si ils sortent on risque de les voir en add on plutot que SG
Je pense que l’on pourra déduire la date du kickstarter à l’aide de la date de réservation du studio pour faire la vidéo d’explication et de jeu!
Pour le moment je ne l’ai pas vu dans le calendrier. Et lors de leur dernier passage en trictrac TV ils ont dit qu’ils n’étaient pas encore prêt à tourner (je suppose qu’initialement le dernier rdv pris à la TTTV (la semaine dernière) devait être pour la partie et explications mais que le planning à un peu bougé).
Peut-être des persos de Princess Bride ?
Mais comme certaines réservations TTTV restent secrètes sur le planning ça va être compliqué
Je suppose que si c’est le cas la journée doit être fermée aux autres tournages (comme le 4 juin). Mais effectivement ça rend les spéculations compliquées!
grahamdetroy dit:J'avis lu l'autre jour que certains joueurs espéraient un hero ressemblant à ash dans evil dead 3 en SG.
Pour ma part je trouve qu'un tel hero serais d'autant plus fun si sa carte pzut être retournée afin de joueur avec se perso dans zombicide 1 2 ou 3. En quelque sorte la seul passerelle possible entre les deux univers
Voir un ash zombivant reprenant les trait de son double maléfique.
Retournée, retournée… Y a que moi qui ai remarque sur BS que les fiches persos de BP semblaient plus format “carte” ? Peut être pour pouvoir vendre des figs à l’unité avec leur carte ?
Ce sera un format différent, oui.
Avec un support en plastique à la Claustro ou Space Crusade.
jmt-974 dit:Retournée, retournée... Y a que moi qui ai remarque sur BS que les fiches persos de BP semblaient plus format "carte" ? Peut être pour pouvoir vendre des figs à l'unité avec leur carte ?
En effet, ça va dans ce petit support en cours de finition ^^
J’ai vu ça sur le FB. C’est bien pour BP?
Forcement oui, on y retrouve des éléments connus :
On voit bien que la carte ID va au milieu, créant l’emplacement en haut à droite pour que la carte “d’équipement favoris” s’y superpose partiellement
Les autres emplacement sont plus flou et partage la communauté sachant que d’après les infos de la vidéo TT avec les créateurs, on doit pouvoir avoir 8 cartes en inventaire (dont équipement main gauche/droite et armure), de plus à quoi sert l’emplacement carré en haut a droite (un dé ? un token d’état ou de premier joueur ?) et ou se suit l’avancée de l’xp ? (une réglette en bas pas encore usiné sur cette vidéo ?)
jmt-974 dit:Retournée, retournée... Y a que moi qui ai remarque sur BS que les fiches persos de BP semblaient plus format "carte" ? Peut être pour pouvoir vendre des figs à l'unité avec leur carte ?
Cool la tablette ! Mais non ca suffira pas a me faire craquer (et au contraire meme)
Nicowa dit:
Il n'y a qu'une plateforme, elle reste US (et encore, je suis même pas certain que KS soient basé légalement aux US^^), mais ouverte au projets d'autres pays.
Non mais KS en france c’est rien du tout j’insiste comme les copains… juste une coquille de noix commerciale (un bureau) et une trad du site… il n’y a pas de KS francais, ton projet est sur KS point barre, qu’il soit neozelandais, allemand, francais ou américain
(c’est d’ailleurs ce que dit l’article que tu link : version localisée et possibilité aux créateurs d’etre francais… c’est tout…)
jmt-974 dit:Non mais KS en france c'est rien du tout j'insiste comme les copains... juste une coquille de noix commerciale (un bureau) et une trad du site... il n'y a pas de KS francais, ton projet est sur KS point barre, qu'il soit neozelandais, allemand, francais ou américain
(c'est d'ailleurs ce que dit l'article que tu link : version localisée et possibilité aux créateurs d'etre francais... c'est tout...)
En fait je répondais a ca, pas a ton début (m’apprendra a pas mettre de quote)
lampourde dit:
La question étant, “est-ce que les projets hébergés sur le KS français seront répertoriés sur le KS ricain” pour inciter des pledgers outre atlantique à venir mettre des sous en France (et à connaître à leur tour les joies de la conversion €/$, ou pourquoi pas des projets “USA friendly” … bref, les plaisirs d’un monde ou les US ne seraient pas le centre du monde )