Bon, maintenant on attends les identifiants pour se connecter
Si vous avez un autre KS Cmon, c'est les même identifiants. Par exemple, j'ai les même logs que pour Blood Rage, donc déja accès au PM (j'imagine que bon nombre le savent déjà mais je rappel pour d'autres qui pourrait ne pas savoir ) @Graham' C'est déja dedans, les extras sont...des extras Pour les modif' plus tard, logiquement tu peux les faire jusqu'au 23 Octobre. Enfin pour le nom, je met last: nom de famille et first : prénom. Si il y a pas first, je met tout en Last (et versa/vice). (c'est mon habitude, peut être mauvaise ^^' mais jamais eu de soucis sur quelque livraison. D'ailleurs, me suis fait livrer un paquet avec mon pseudo cette semaine:) )
J'ai quelques question concernant le pledge manager svp: - est ce que mon pledge de base (knight) est déjà intégré ou je doit le cocher dans les extra (je pense que non mais dans le doute)
Oui déjà intégré
- first name: je met que mon nom de famille? dans le doute je met nom + prénom (vous qui avez l'habitude c'est quoi le mieux pour éviter les pb de livraison ?)
Je mets toujours les 2 dans first name (prénom logiquement) [suite] si je valide mes changements et mon adresse, je peut revenir dessus avant le 23 octobre ? ou bien c'est définitif? D'avance merci.
[/quote]
Tu pourras déverrouiller ton pledge.
J'ai quelques question concernant le pledge manager svp: - est ce que mon pledge de base (knight) est déjà intégré ou je doit le cocher dans les extra (je pense que non mais dans le doute) - first name: je met que mon nom de famille? dans le doute je met nom + prénom (vous qui avez l'habitude c'est quoi le mieux pour éviter les pb de livraison ?) si je valide mes changements et mon adresse, je peut revenir dessus avant le 23 octobre ? ou bien c'est définitif? D'avance merci.
oui si tu avais pledger le knight il est deja selectionné ,tu rajoutes maintenant si tu veux des addons ou des boites de plus.
A votre avis, quels sont les add-ons qui ont le moins de chance de se retrouver en boutique ? Et sinon, faudrait peut-être mettre à jour le titre du thread, non ? (le Edgegate est presque derrière nous, et l’info importante c’est que le PM est ouvert jusqu’au 23 octobre )
Y’a une box qui sera plus rare que les autres, mais je ne sais plus laquelle. Ceci étant, vu les styles graphiques méchamment différents des box, vaut mieux prendre celle(s) qui te plait le plus plutôt que de baser tes critères sur une rareté éventuelle.
PM finalisé, comme pour conan je suis resté très raisonnable, je n’ai pris que la boîte de base. Je comptais prendre aussi les zombis archers et je me suis dit que j’avais bien le temps de les acheter en boutique si j’avais envie de renouveler mes parties.
27,61$ pour un Eb, 3 guests, les npc, les archers, les cuicuis et les counters bases… Plutôt une bonne surprise même si je n’ai encore validé (je suis quasi au même prix que pour bsieged allin pourtant avec beaucoup plus de matos sur ZBP)
A votre avis, quels sont les add-ons qui ont le moins de chance de se retrouver en boutique ?
la boite de Joven Nerde avait été signalé produite en quantité réduite-limité, donc pas certain qu'elle soit facilement disponible en boutique, voir pas du tout dans le pire des cas.
ensuite: - les portes 3D (pas certain que ça arrive en retail) - les éléments de jeux plastifiés (idem)
+ Conan /Red Sonja qui sont KS Exclus vien entendu(et idem pour certains lots de coloris de dés)
Que se passe-t-il si le pledge manager indique un pledge huntsman alors que via un late pledge j’avais pris un knight pledge? Je les ai contacté on va bien voir ce qui se passe.
dites j’ai un sdoute : en juin ou juillet, je m’en rappelle plus, ils m’ont deja encaissé ce que j’avais demandé, à savoir un knight eb et un hunt. Et là, je reprend la même chose, et ils me demandent de repasser par la case paypal ? je vais qd meme pas payé une deuxieme fois ? Je ne vois nulle part que j’ai deja payé !
garaty dit:dites j'ai un sdoute : en juin ou juillet, je m'en rappelle plus, ils m'ont deja encaissé ce que j'avais demandé, à savoir un knight eb et un hunt. Et là, je reprend la même chose, et ils me demandent de repasser par la case paypal ? je vais qd meme pas payé une deuxieme fois ? Je ne vois nulle part que j'ai deja payé !
Tu dois payer les frais de port... Pour ca au moins, tu dois repasser par la caisse.
petite question de bleu KS qui rejoint un peu celle de fceransky… J’ai contribué à hauteur de 1$, ils m’ont donc envoyé le link etc, et quand je clique dessus, je tombe direct sur un huntsman pledge… J’imagine que c’est normal si je décide de revenir sur ma décision du $, c’est bien ça? ils vont pas me pomper des sous si je ne fais rien, hein? Merci d’avance
fceransky dit:Que se passe-t-il si le pledge manager indique un pledge huntsman alors que via un late pledge j'avais pris un knight pledge? Je les ai contacté on va bien voir ce qui se passe.
Revérifie ta liste, tu devrais voir apparaitre le Huntsman Pack ainsi que le Knight Pack. Et sinon, j'ai un EB en Alsace si quelqu'un veut s'y greffer
gojira666 dit:petite question de bleu KS qui rejoint un peu celle de fceransky... J'ai contribué à hauteur de 1$, ils m'ont donc envoyé le link etc, et quand je clique dessus, je tombe direct sur un huntsman pledge... J'imagine que c'est normal si je décide de revenir sur ma décision du $, c'est bien ça? ils vont pas me pomper des sous si je ne fais rien, hein? Merci d'avance
Pledger 1$ t'ouvre simplement le droit au pledgeManager. Le minimum est bien évidement le Huntsman. On ne peut pas prendre des add-on sans le jeu de base. Tu as déjà payé tes 1$. Si tu ne fais rien, ils ne te factureront pas 100$ et les frais de port, ne t'inquiètes pas. Tu auras juste fait don de 1$.u